CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA POUR AIDER, connait l'jeu par coeur

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
17 février 2002 à 15:49:00

je vien d´finir le jeu pour la 3 éme foi,je le connai par coeur,si vous etes bloqué j´suis la pour vous aider.

dark cloud c ma passion,aider mon plus grand plaisir.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
17 février 2002 à 15:53:56

ya persone de bloqué?,un boss trop dur,une ville a faire a 100\%,les evolutions des armes,la peche,les secrets et tout les ptits trucs ...
j´connait tout a fond,j´attent plus que vos questions.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
17 février 2002 à 15:56:08

ZZZZzzzzZZ allez,j´vai po poster toute seule... j´ai envie d´aider ZZZzzzZzz.

J´ATTEND PLUS QUE VOS QUESTIONS.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
17 février 2002 à 16:03:08

toujours aucune questions....
au fait ici tout l´monde est autorisé a repondre,si d´autres ont fini ce jeu super,vous pouvez repondre avec moi,je trouve que ce jeu est genial et c trop bete de rester bloques des heures a galerer sur un si bon jeu.

mettons nos connaissances en commun pour aider le plus possible.
Dark Cloud et et restera mon jeu preféré.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
17 février 2002 à 19:54:25

village du tirreur,apres avoir vaincu goro,tu va voir il y a une sortie de la ville avec une grosse porte en bois,sa mene a ton prochain donjon,la foret du hibou.(la ville comporte 4 soties,une vers ta ville natale,une vers le grand arbre une vers chez goro et celle ou tu dois aller,vers la foret du hibou).

au plaisir d´aider, et vive dark cloud.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
17 février 2002 à 19:55:20

village du tirreur,apres avoir vaincu goro,tu va voir il y a une sortie de la ville avec une grosse porte en bois,sa mene a ton prochain donjon,la foret du hibou.(la ville comporte 4 soties,une vers ta ville natale,une vers le grand arbre une vers chez goro et celle ou tu dois aller,vers la foret du hibou).

au plaisir d´aider, et vive dark cloud.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
17 février 2002 à 20:06:47

oups,posté 2 fois,pas fait expres.

BESOINS D´AIDE,POSEZ VOS QUESTIONS.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
18 février 2002 à 10:53:00

pour tuer le roi noir,il faut tu prenne gongaga,et tu maintient la touche X pour faire du vent sur lui(comme pour les portes scélées au vent noir) et tu vera un sarcofage apparaitre,la tu prend toan et t´y tappe dessus.
il prendra des degats et se remettra en brume noire,repete la meme procedure jusqu´a cqui meurt.

tu vois,pas si dur,il sufissait juste d´y penser.

SI VOUS ETES BLOQUE,POSEZ VOS QUESTIONS,J´SUIS LA POUR VOUS AIDER.

MiKe11
MiKe11
Niveau 5
18 février 2002 à 11:47:55

TRES HELP J´AI LE ROBOT DU SOLEIL COMPLET MAIS LA PIECE JAD ET JAG RENTRE DANS LA JUPE MAIS PAS DANS LES PIEDS ET CHEZ PO QUOI FAIRE QUEST CE QUON FAIT APRES

MERCI DE ME REPONDRE O + VITE

MiKe11
MiKe11
Niveau 5
18 février 2002 à 11:51:46

J´ai un autre prob JIBUBU A MUSCKA LACKA ON DOIT LUI DONNER LE FOND DE TEINT MAIS IL VEUT PAS QUE JLUI DONNE QUE FAIRE

MERCI TCHAO

MiKe11
MiKe11
Niveau 5
18 février 2002 à 11:54:50

MOI AUSSI JTROUVE CE JEU GENIAL.
MAIS AVEC LES KESTIONS DODESSUS SA ME FAIT IECH

MiKe11
MiKe11
Niveau 5
18 février 2002 à 11:56:07

EH EST CE QUE TA PECHER LE MARDAN GAYARAN QUI DIT LES PIEGES DES GROS COFFRES

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
18 février 2002 à 18:18:43

WAOUH!que d´questions en si peu d´temps(lol)

mike11 : pour construire le robot,suit l´plan qui est affiché sur l´grand ecran,mais attention,la position des membres est inversée,
j´explique/la jambe droite(JD)se place a gauche vue que le robo est de face,SA GAUCHE bein,c´est TA DROITE.(pareil pour les bras)pour les épaules,c la plu ptite partie qu´est racordée au corps.
et la sa marche.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
18 février 2002 à 18:32:19

pour Vivider: l´singe,tu l´frappe de loin avec Xiao,pour l´sonner,quand il est dans les vapes,t´y fiche un coup au corps a corps(avec Goro),et tu répéte ce systeme jusqu´a squi soit vaincu et qui t´laissa passer derriere lui,dirrection le village du ciel.

pour ce qui est du gars a muska_laka,tu lui donne le fond de teint quant y d´demande si ya un moyen pour etre plus beau.(en echange y t´donne un ours en nounours,qu´tu donne a un gars au village de la lune qui t´donne un truc super ( sa s´appelle soleil,sa s´met sur une arme et...j´vou laisse la surprise).

le poisson rouge j´lé peché,... FandeDarkcloud la peché au meme endroit (lol).
PS:merci de repondre a mes coté sur ce jeu magnifique.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
19 février 2002 à 15:10:27

tu lui a pas donné quan y le dmandé!aie! domage pour le soleil... + 10 a TOUTES les caracts d´une arme c domage de pas l´avoir(surtout si il est mi sur un emplacement qui double ou triple...imagine +30 a TOUT...)
mais bon,si tu veu bouster ton arme a fon,tu fait comme moi,tu t´paye un poisson frait a la ville du palais(magasin de ruty)et tu t´fai les arrieres sales de l´epaves(sa regorge de pierres precieuses)
ou t´a la methode de la peche a la banane vigoureuse,dans l´oasis de muska_laka,sa mord bien et sa coute pas trop cher.

si vous voulez d´autres ptits trucs...ou une simple aide,nesitez pas...j´suis la pour vous aider sur ce magnifique jeu.

vive dark cloud!!!

MiKe11
MiKe11
Niveau 5
19 février 2002 à 20:08:12

MOI LE MARDAN GAYARAN QUI DIT LES PIEGE DES COFFRES BEN JLAI PECHER A MUSKA LACKA DANS LOASIS AVEC UNE POMME ARSENIC

LAONDRAGONMACHINTRUC YA COMBIEN DAN AVANT POUR CEDA CHU DANS LES 200 ANS LES ENNEMI SONT A CHIER

G TROUVER UNE DE SES ARMES POUR ENGAGA L´EPEE DE LA TERRE ATTAQUE 120 C´EST COOL

ET POUR TOAN G LA MANGEUSE ATTAQUE 60

PAR CONTRE UN DE MES POTES A TROUVER UN JUGEMENT DERNIER ATTAQUE 100 POUR GORO ET MOUA JLAI PAS C´EST SAOULANT

MiKe11
MiKe11
Niveau 5
21 février 2002 à 19:44:03

Pour irchal pour Ongaga g l´épée de la terre attaque 120 j´l´ai touvé dans le chateau noir
par contre pour goro g hache de combat +6 un peu nul
pour Ruby g anneau de cristal +11
pour le chat g steve +19
pour toan g arche du courage +3
pour osmond g propulseur+1
pour engaga g eppe de la terre+2 attaque 122 cool non?

MiKe11
MiKe11
Niveau 5
22 février 2002 à 09:14:26

Pour le genie fo des potions stamina mais sa s´achete ou??????????

moi mes transformations elle viennent po g ke des ????????????

@+

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
22 février 2002 à 13:04:56

vla beaucoup d´questions en 2 jour , accrochez vous,Loa repond(lol)

dabord pour tuer l´genie:
faut t´achette une 10zaine de potions vivifiantes(de formes au magasin de source ,ville du palais)
tu tappe ses mains avec le meme element sur ton arme (ex:si c une pierre rouge qu´ya sur sa main,tu met le feu actif sur ton arme)quant t´a tué ses mains,tu l´attaque a distance(avec rubis,ou xiao)en evitant son rayon,quant tu la tué,il apparait sous sa vrai forme et la tu frappe dans son oeuil quant tu peu avec ton meilleur perso en evitant son rayon (pas la peine de tuer des squelettes,y raparessent tout l´temps).

inutile de preciser qu´faut ta des bonnes armes,des rmettant d´vie des poudres de remplacements,et de revive.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
22 février 2002 à 13:15:22

par ou continuer....
le madan gayaran;moi j´lé péché ds la cascade du villaga du tirreur la nuit avec une banane vigoureuse.
apres ta du rmarquer qu´tu pouvait avoir l´epée madran pour 2400/2500 PP environs.
elle est moyenne a la basse,mais evoluée!!!.
seulement voila,meme boustée a fond tu peu pas la transformer(pourtant aucunne caract n´est en rouge)(j´vous laisedeviner conmment on fait(lol).

sinon mes armes:toan,7émé ciel 240att,110pm,toute les autres caract a 99 tout au max.(chroniche 2 pas encor boustée a font)et epée madran EVOLUEE.

rubi,anneau de mobius a fond.

gongaga,epée de la terre.

....les autres j´ai pas cor evolué a fond.j´recupere d´autres bonnes armes au trou du demon(en l´refouillant).