CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA POUR AIDER, connait l'jeu par coeur

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
13 mai 2002 à 16:46:00

Est ce que quelqu´un sait si LoaDragonmaster va bien.J´aimerai lui parler.

dragonkiller4
dragonkiller4
Niveau 2
23 mai 2002 à 17:54:15

comment on bute dran

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
23 mai 2002 à 19:03:53

Pour "butter" Dran, il faut qu
e tue lui lance une pierre avec Xiao et une fois qu´il est à terre, fais lui une super attaque avec Toann.
Un conseil: reste sur les coté, comme ça, il ne detruira pas le sol avec ses boules de feu et tu ne tombera pas !

@+ !!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
26 mai 2002 à 11:38:47

alors, il faut que tu joue de la flûte que Cacao (le barde) te donne une fois sa maison terminée.

Pour parler à Juraku, tu dois porté des boucles d´oreilles que tu trouve une fois que tu as battu Goro en duel. Il te donnera l´épée du serpent que tu devra utiliser pour battre le serpent.

Pour que Goro s´occupe de toi, tu dois lui donner le collier de son père que tu trouve une fois que tu a battue le serpent !

Voilà, @++ !! ;-)

louise2
louise2
Niveau 5
26 mai 2002 à 14:46:49

aidez moi svp
j´en suis au trou du démon et je voudrai avoir des gourdes et des fruits d´Eden mais ils n´apparaissent plus dans les villages

(svp répondez moi sur mon adresse email)

merci

gelu999
gelu999
Niveau 9
03 juin 2002 à 20:35:01

Pour faire disparaître les points d´interrogation, il faut parler aux habitants.
Donc pour faire disparaître ceux de la maison de Toan, il faut parler à sa mère. T´as du oublier
de parler d´un sujet avec elle; vas la voir et essaies toutes les possibilités!

A+++

seii
seii
Niveau 2
06 juin 2002 à 18:21:53

j´arrive pas dans la zone de restriction avec goro il est pas puissant

gelu999
gelu999
Niveau 9
06 juin 2002 à 21:26:05

Pour battre Dran, il faut se servir des deux persos.
D´abord il faut lui tirer dessus avec Xiao; une fois qu´il est touché il va se poser quelques secondes. A ce moment là, le mieux est de prendre Toan et de foncer sur Dran pour le frapper une fois. Pour réussir à l´atteindre à temps, il est conseillé d´utiliser des plumes de Dran. Si vous possédez des potions pour renforcer la force, utilisez les également!!

Je résume:
- on tire avec Xiao pour le faire se poser
- on l´attaque avec Toan une fois qu´il est à terre, avec de préférence une plume de Dran afin d´arriver avant qu´il redécolle.

Refaire ce schéma autant qu´il le faut!

Vous verrez il est hyper simple à battre :)

A+++

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
07 juin 2002 à 23:49:05

Si tu veux battre le serpent, il faut que le village du tireur sois comme il était avant puis, va vers l´arbre et il vat te donner une épée qui te permettra de battre le serpent.
Et pour avoir Goro, je me souviens plus^-^.

gelu999
gelu999
Niveau 9
07 juin 2002 à 23:59:33

Pour frapper le serpent, il faut l´épée du serpent que te donne Juraku(l´arbre). Pour cela tu dois recréer la rivière qui part de la cascade et qui arrive juste devant la clairière où se trouve l´arbre.

Une fois que tu as vaincu le serpent,tu obtiens quelque chose ; amenes le à Goro et il se joindra à toi!

A++

gelu999
gelu999
Niveau 9
09 juin 2002 à 00:52:33

Vas voir la voyante et demandes lui de te parler du fiancé de la princesse . La voyante te montrera alors l´endroit où se trouve la clé. Vas alors la chercher sur le comptoir de la maison à côté du sous-marin.

A+ :)

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
09 juin 2002 à 09:04:40

Comment on fait pour mettre un poisson dans la glace?

gelu999
gelu999
Niveau 9
09 juin 2002 à 11:50:48

Il faut tout simplement que le poisson soit à côté d´un bloc de glace dans l´inventaire .

chouty
chouty
Niveau 7
23 juin 2002 à 14:41:18

Salut moi je suis au boss de la forêt du hibou, "Le Gorille" est-ce qu´à ce niveau déjà on peut vendre des objets à la boutique du hibou, et je n´ai pas pu avoir 100\% dans les deux villages que j´ai fait, comment fait-on j´ai toujours que 80 et 85\%, moi pour le village des tireur, c´est la maison du musicien qui me pose problème, il veut entendre le bruissement des arbres, je l´ai mis pas loin de la forêt et avec des arbres tout près de sa maison, et toujours rien ?? peut-on tout vendre si l´on est à mon niveau car il me manque des poudres réparatrice pour réparer mes armes afin de battre le gorille, car j´ai refait tous les stages de la forêt mais je n´arrive pas à en avoir et je n´arrive jamais à avoir beaucoup de sous, à mon niveau il y a t-il une astuce ?

Merci d´avance. J´aime beaucoup ce jeu, ne joue qu´à des jeux de rôle - action (RPG) Golden sun, Final Fantasy, Zelda, Shadow heart et bien sur Dark Cloud.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
23 juin 2002 à 17:41:02

Bonjour,

J´ai quelques problèmes pour reconstituer le village du Palais.

Je n´arrive pas à faire plus de 89\%.

Quelqu´un pourrait-il m´aider ?

Merci d´avance.

gelu999
gelu999
Niveau 9
24 juin 2002 à 00:07:40

marocain_vert:
Est ce que tu as mis un bout de route devant la voiture de King afin qu´elle ne se salisse pas??
C´est en général sur ce point que bute pas mal de joueur!

Chouty:
Je vois pas ton problème pour le musicien, moi j´ai mis 4 ou 5 arbres juste à côté de sa maison et j´ai eu aucun problème!
Tu peux avoir de l´argent facilement si tu as une arme comme le lance pierre d´attaque de Xiao qui permet de voler les objets que portent les adversaires lors des combats.Ensuite il suffit de revendre les objets. Mais tu peux pas l´avoir par transformation d´une arme, il faut l´obtenir dans un coffre!!
Sinon il est possible d´augmenter son pécule grâce aux cercles bleus que l´on trouve dans la forêt. Ce sont en fait les cercles qui parfois augmentent les PA d´une arme etc.. Il arrive qu´en passant dessus, l´or augmente(ou diminue) et cela est proportionnel à ce que tu possèdes au moment ou tu pénètres dans le cercle.
Ainsi en m´entraînant dans la forêt du hibou, je suis arrivé jusqu´au maximum en or ; à savoir 65536 pièces!! MAIS BON il faut pas être malchanceux :)

A++

seii
seii
Niveau 2
24 juin 2002 à 19:44:41

coment batre le boss de muska lacka?

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
25 juin 2002 à 00:17:28

Merci gelu999, tu m´as évité de me jeter par la fenêtre (de toutes façons, je suis au 1er ^_^)

Mais maintenant je suis bloqué au temple où il faut souffler pour ouvrir (vers les deux frères golem).

Et qustion à 0,93euros: on place où les maisons ?

Merciaplus

gelu999
gelu999
Niveau 9
25 juin 2002 à 00:40:36

marocain_vert:
Je suis heureux d´avoir pu t´empêcher de sauter par la fenêtre; car t´aurais pu blesser quelqu´un en sautant sans regarder ^_^

En ce qui concerne ton problème-->pour passer le brouillard, il faut le 4ème perso que tu obtiens à Muska lacka!!
Ce qui m´amène à répondre à ton autre question.
ET quand tu vas connaître la réponse, tu auras sûrement envie de te taper la tête contre le mur(pas trop fort quand même :) ). En effet, quand tu es face aux escaliers du temple à l´extérieur et BEN retournes toi et quittes la zone.
ET hop tu te retrouves au village!!!
C´est CON hein!!!!

seii:
Pour battre le boss, il faut utiliser le perso trouvé à Muska lacka(dont le nom m´échappe au moment où j´écris )afin de disperser le nuage qui entoure le boss. Ensuite il suffit de le frapper une fois avec ton perso le plus fort.
Recommences le processus plusieurs fois!!

A++ tous les deux :)

seii
seii
Niveau 2
27 juin 2002 à 21:43:50

que faut -il faire apres avoir fait le robot geant (a 100\%) dans le village de lune