CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA POUR AIDER, connait l'jeu par coeur

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
05 mars 2002 à 20:35:46

alors:pour julien822: c pas dur du tout,tu peu pas entrer si tu ne connai pas tous les souvnirs de Seda,pour ca,reste devant l´horloge que tu peu pas passé,vas dans ton menu,assemble les piéces de souvenir recupérée,via ton menu diorama,et regarde chacunes des scenes,tu pouras alors passer et ... bonne chance pour le boss de fin.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
08 mars 2002 à 11:31:21

pour le dieu du jeu,et lui uniquement!!!!
t´es pas loin d´y arriver et t´es cor pas dans la M... (c sur qu´au niveau +5 c dur d´avoir assez ds les bonnes caract,allors continue a la bouster et voit au niveau 10,15,20... ptet mem +,jusqua squelle soit a font partout et qu´son niveau te permette la transformation)mais ya un truc plus simple qua sa(lol)cherche bien et tu trouvra(mais sa marche aussi (ex/tu aurait gardé soleil comme moi,évoluée a +3 elle a un orifice qui double,t´y plasai soleil et tranquil,a +5 t´avait assez pour la transformer)
vla comment on fait.

et pour sui qui veut pas pecher 10MN pour avoir 2500PP pour s´lacheter,sache qu´avant d´etre transformée c d´la merde(70maxi pour ses caract d´attaque ,agi,endur...mais une foi transformée j´peu dire qu´elle est 100 foi mieux que la chronicle2)
pas contre pour le mordu´g po l´inferno??? tu la eu ou,mince,moi qu croyait tout savoir (lol)

bon si vous avez des questions,on est la.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
09 mars 2002 à 16:04:41

pas de questions?

je remonte mon sujet.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
12 mars 2002 à 13:35:05

pour blackandwhites : g une solution,va te faire castrer(lol)

pour cybervirgie: c pas dur,d´abort tu prend Toan,tu frappe sur ses mains en mettant en attribu actif sur ton arme celui de la meme couleur que l´bijou sur la main du boss,ensuite tu prend un perso qui tire a

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
12 mars 2002 à 13:40:45

pour blackandwhites : g une solution,va te faire castrer(lol)

pour cybervirgie: c pas dur,d´abort tu prend Toan,tu frappe sur ses mains en mettant en attribu actif sur ton arme celui de la meme couleur que l´bijou sur la main du boss,ensuite tu prend un perso qui tire a distance (XIAO,Rubis ou Osmond)avec une arme bien monté et tu lui tire dessus,ensuite pour sa derniere forme,tu reprend Toan et tu tappe son oeuil quant tu peu en evitant son lazer,pas la peine de tuer ses ptites betes,elles reviennent tout l´temps.
PS: pense a acheter pas mal de boissons vivifiantes au magasin de source de ruty,c tres utile,quant ta la forme,tu fait plus mal et l´boss te fait presque pas mal.achete aussi des poudres de remplacement,de vitalité et une vintaine de poulets pour te remettre de la vie.

voila ,si vous avez des questions consernant dark cloud nous sommes la pour vous repondre.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
15 mars 2002 à 19:40:54

salut c moi,de retour apres 3 longs jours d´absence (cause:une trop grosse migraine due a mes insuportables PJ a donjon et dragon ma rendu amnesique au point d´en oublier mon mot de passe... mais pas dark cloud heureusement(lol)... dur d´etre MJ).

alors quoi qu´jai manqué.
ah grand dieu du jeu,tres bien ta reponse a blackandwite,j´pense pas qui rviendra(lol).
euh,pour ta derniere reponse,jaune c forcement foudre,feu c rouge/rose.au fait tu fait du bon boulot,merci d´ettre la,j´sai pas quoi j´ferai sans toi.au fait alors,la mardan eins,sa y est,est sque tu la transformé?.

euh,j´vai ptet repondre moi(lol)
alors pour Tomcat_JM : tu prend rubis la sorciére(tu las a la maison de king,)tu met feu ou magie en element actif sur son arme,tu zoom le cristal (touche R1)tu tirre dessus(toucheX)et magique...la porte s´ouvre.

si qq´un d´autre a des questions,on est la et
PS:dieu du jeu,continue comme sa ,tu fait du bon job.

et vive dark cloud!!!!!!!!!!!!!!!!.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
17 mars 2002 à 15:42:00

athena10: pour le trempin du courage sa m´étone(j´ai fait toutes les arrieres sales et y m´en reste cor 4 au contoir,retourne fouiller et prend touds les coffres tu finire par an trouver(moi jusqua 5 ds l´meme niveau!!!!!)
pour le couloir du temps,mormalement sa dvrai marcher??? j´vai voir sur ma console et j´te dit sa tout d´suite(dans ma prochaine reponse promis)

et pour mon pote le dieu du jeu.... peche... 50H et tu verra bien(lol)et la monte pas trop en dehors des caracts que ta eu la chance d´avoir en rouge une fois(lol) plus tu la montra,plus t´aura d´mal a la transformer(lol)mais sa srai con que j´te l´dise maintnait alors que c un vrai plaisir de l´trouver soi meme.

reflexion: quan tu la eu c pasque ta peché UN mardan garayan... pourtant a +1 tu pouvait pas la transformer.....
..... ...... oups,ton raisonnement ne tient plus trop,domage.
t´inquiéte,si tu ty consacre quelques heures tu finire par trouver et sa te dviendra vite évident.

goud luck my friend (lol).

et vive dark cloud !!!!!!!!!!.

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
18 mars 2002 à 21:03:47

Moi aussi ça me l´a fait mais après j´ai tout refait le village et j´ai eu 100 en requète.En fait,quelqu´un te demande de le plaçer puis de auver le village.Va battre le boss du temple et revient au village tu aurras une arme qui tze saurra donné par la chef.

master

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
21 mars 2002 à 10:42:17

pour athena10 : effectivement,g essayée et les cerises palpitantes sa marche pas.
pour la mer de lune,la c vraiment qu´ta pas d´bol... mais tu sait c pas vraiment util de faire ces arrieres sales(j´mexplique:ty trouvra les memes choses que dans nimporte arrieres sales alors le mieux,c tu vas a la ville du palais,tachaite du poisson frais,tu vas dans les arrieres sales de l´epave et la t´aura pas d´mal a trouver plein d´bon trucs biens utils et bien chers).

pour spartou2: ta pensé a placer le totem de la maison inabitée(déja la avant qu´tu commence a placer)en face de son meme totem sur le grand totem (respecter le piquet de garde en commensant par celui la )moi la premiere foi j´lé oublié et j´avais 88\%.

pour mon pote le DieuDesJeux: pour pecher un Baron,tu vas a l´oasis de muska Laska le soir,quant ya un gros poisson t´essaye de l´pecher avec une cerise palpitante,si il est attiré c un den(sans interret)si par contre sa l´atire pas tu essaye avec une pomme arcenic,si il est attiré c un Mardan(bof)si il est pas attiré non plus,la tu peu etre sur que c un baron,alors tu met une PATATE au bout de ton amecon et tu l´peche(y mord qu´a la patate)et la t´a un Baron(mais fait gaffe de pas pecher un ptit poisson a la place,y sont tous tres atirés par les patates.

voila,sinon pour ton autre question,la seule difficulté qu´g eu au debut sa a ete de comprendre le principe de muter une arme au plan scintetique,de la casser pour l´assembler a une autre avec 60\%de ses caract.mais au bout de 20H g fini par comprendre(lol).

au plaisir de vous aider.LoaDragonmaster en attente de vos questions.

PS: pour tout ceux qui sont bloqués et qui crée plein de ptit sujet,vous aurez plus facilement des reponses an posant vos questions dans un vrai sujet d´aide.

nous sommes la pour vos aider ... et vive dark cloud!!!.

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
23 mars 2002 à 17:46:40

si une question ddj qu´est ce qui se trouve en haut de la tour sur le trou demon

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
25 mars 2002 à 10:49:14

oui,mais apres l´avoir combattu,et il est plutot balése(lol).

j´en profite pour faire remonter notre sujet qu´un espece de /"#})°##.. a fait tout dessendre en postant 25 sujets stupides et qui s´amuse a foutr en lair ce forum dark cloud ( je songe d´ailleur a devenirir le modero de se forum afin de pouvoir eviter se genre de chose.... a moin, qu´y en ai deja un,dans se cas,qu´il fasse son boulo!!!!!!!!!!!!!!!.

apres c bon coup de guelle... je reste la,en attente de vos questions.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
25 mars 2002 à 19:16:08

up... je remonte mon topic
.... en attendant vos questions.

indalecio_359
indalecio_359
Niveau 6
25 mars 2002 à 19:21:54

De même ...

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
25 mars 2002 à 19:40:00

ah Indalecio_359 ... bien d´te rtouver son ton ancien pseudo (sui la fait moin parano lol)sache que je te soutien entierement , tu es mon co-anin et mon AMI .
bon:les choses devraient rentrer dans l´ordre maintenaant (et si c pas l´cas,j´frai tout pour!)

alez a notre tres tres longue cooperation et amitier,et vive dark cloud et nous 2 qui aidons.

indalecio_359
indalecio_359
Niveau 6
25 mars 2002 à 19:44:50

YES !!!à nous et à dark cloud !!!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
26 mars 2002 à 17:13:54

tu l´a dit l´ami (lol)
et vive se merveilleux forum don je srai surment bientot la modéro !!!!!.

et que tout rentre dans l´ordre!!.

et... Up.. notre topic remonte
(comme par magie(lol)).

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
27 mars 2002 à 14:59:44

ici nous sommes tous la pour aider,alors si vous avez des questions ,quelles qu´elles soient sur dark cloud,nesitez pas .

LoaDragonmaster,la pour aider,24H/24.

en attente de vos questions.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
27 mars 2002 à 17:40:33

........Up.......

indalecio_359
indalecio_359
Niveau 6
27 mars 2002 à 21:31:38

il faut transformer l´épée du soleil en big bang que tu dois transformer en l´épée de zeus ou si tu as plus l´épée du soleil tu transforme l´épée écrasente en claymore que transforme en double croix que tu transforme en bigbang que tu dois transformer en épée de zeus !!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
28 mars 2002 à 09:46:49

oui c tout a fait sa... pas d´problem,tu fait bien ta job (lol).

si vous avez des questions,nous sommes la!.

vive dark cloud!!!!!!!.