suite des reponses : pour Mordu: tu donne le fond d´tain quan y d´demande si ya un moyen pour etre plus beau,y t´donne une pluche qu´tu donne a un gars au village jaune qui lui te donne la legendaire pierre solaire qui s´met sur une arme(est qu´est plutot pas mal).
ensuite pour taz: au village de nolan,tu place la maison de Macho pres de la grotte de Dran (c sa l´donjon)mais fait gaffe qu´elle soit pas en face de la maison du gros gourmand(tu voi qui j´veu dire)sinon tu perdra des pourcentages.
pour le dieu du jeu (wé mon pote,le robo j´avais galéré la 1ére fois) tu fais gafe que les membres droits soit placés a ta gauche(vu qu´il est face a toi,sa droite c ta gauche)et pour les épaules ,c l´plus ptit trou qu´est retaché au torse, de façon a faire 2 becs d´aigle qui se rgardent.
sinon,pour votre derniére questions,comment on transforme l´epée Mardan Eins... j´vous laisse encor un peu chercher(y ma falu a peu pres 5 heures pour trouver... alors j´vous devoile pas sque g eu d´plus dur a trouver tout d´suite) mais vous en faites pas,cherchez sa vaut l´coup et ... si vous trouvez pas,j´vous l´dirait tout d´meme(j´suis pa chienne lol).
sinon mes armes c pas du formidable...j´passe pas mon temps a toutes les bouster,j´prefere en trouver des nouvelles(sauf que mon comptoir est plein et mon inventaire aussi... et g pas d´doubles,aie).
sinon,sui moi,j´garde:pour Toan une 7éme ciel toute caract au max(240att,110pm,tout a 99),la chronicle2 au max,la madran eins transformée et max,une arche du courage,une epée d´aga,macho,soleil,du croissant et ma foutu dague.
rubis a un ano mobius au max,ano de cristal,de féée,d´or,secret.
gongaga,epée de la terre,scorpion,hallebarde.
goro,judement dernier,cactus,tortue,marto magique.
osmond,chacal
xiao;tirreur lourd.
et cor plein d´autres au comptoir.