CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA POUR AIDER, connait l'jeu par coeur

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
22 février 2002 à 13:27:32

euh...dans la galerie du tps,ya 400 ans (tu dvrai l´savoir,voir discut entre seda et le mago)
les derniers sont plus dur se sont des zones de restrictions avec chacun de tes persos,et le 400...c l´boss de fin.

... pour qui es t kéblo apres avoir battu seda(le bo gars au cheveux gris)ta recupére un chat et une potion chance et tu peu pas sauter l´trou, alors rentre chez toi,place la piéce chat ds ta maison,va l´voir et t´y fait boire la potion chance,y dviendra humain(c xiao,ton 2éme perso,un alié)tu retourne au trou qu´tu pouvait po passer et tu le prends dans ton menu alié(racourci:appui sur select)et tu l´utilise pour sauter l´trou.

... pour tuer l´serpent,faut ta l´epée du serpent,pour sa faut ta remis la riviere jusqu´au vieu arbre presque crevé,et y t´parlera(faut t´utilise la flutte pour comprendre)y t´remettra l´épée du serpent.

pour la porte au nivo9,j´voi pas?... faut t´utilise la clée d´la porte qu´tu trouve dans un coffre,comme toutes les autres portes verouillées a clé du jeu...

ce message est assez grand;j´continues d´repondre en d´sous.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
22 février 2002 à 13:36:32

... j´oublie des trucs ah la vieillesse(lol)).
avant d´te battre contre le serpent,faut t´utilise la flutte pour le faire apparaitre,tu la lors d´une scene quant ta tou bien placé dans les maisons.
euh... sinon,les feuilles etincelantes tu les utilise dans l´bassin d´eau (la ou sa fait un clé sur ta carte)c en fait l´objet a utiliser pour acceder a l´arriere sale du niveau.
.... mais un conseil perso,garde en une dans ton inventaire pasque tu d´vra en utiliser une pour acceder au boss da fin d´la foret(et c pas coll de rfaire tout les niveau pour en rtrouver une pour pouvoir continuer).

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
22 février 2002 à 13:52:27

et pour finir,vla comment on evolue une arme.

sur certaines armes ta du voir qu´on peu les transformer,mais que des caracts son en rouge.
tu peu associer des élement a ton arme qui augmentes certaines de ses caracs ,quant tu tapper sur un enmi la resistance de ton arme baissa mais ses pfp augmentes(la barre bleu)quan y son au max tu peu l´ameliorer,c a dire fusionner les element que ta associée a ton armes,pour qu´elle soit mieu et tu pu en placer d´autres.quant ta assez bousté dans les caracts qu´etait en rouge, tu peu la transformer(sa marque le non de la nouvelle arme au lieu de ????.

quant une arme est amelioré 5fois(epée machinchose+5)tu peu la muter si tu veu,c a dire la casser,pour creer un element a associer a une autre arme (il contient 60\% des caracts de l´arme cassée,c le plan synthetique).tu peu le placer sur l´arme dans la case bleu dans associer.

sa parais compliqué mais avec un peu d´pratique et qqes essais sa d´vien facile comme tout!.

.... et pour suis qui comprends pas la diference de degat d´un enmi a l´autre,c tout simlpe,c parce qu´il ne craignent autant tout les 2 l´element de ton arme.(ex/si tu met feu actif sur ton arme,tu fra plus mal au monstres aquatiques ou vegetal qu´au bettes de feu ou de pierre...)

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
22 février 2002 à 13:55:24

voila,je pense avoir tout repondu,si g pas eté assez precise,ou si vous avez cor bsoin d´aide,

je suis la.POSEZ VOS QUESTIONS,J´ADORE AIDER!!!

ET VIVE DARK CLOUD!!.et tout ceux qui jou a ce si bon jeu.

MiKe11
MiKe11
Niveau 5
22 février 2002 à 18:17:10

Toujours moi

Moi y´a des armes pour les transformer la ou ya marquer ??????????? ya un 40 en attaque en rouge et mon arme a 45 mais sa reste rouge donc comprend pas

tcho

pour l´genie c´est les boissons vivifiante alors ok

g dja tout les village a 100\% sof jaune mais on peut po

ah g ken meme reussi a donner le fontin

tcho

indalecio_359
indalecio_359
Niveau 6
22 février 2002 à 22:23:51

dites :j´ai fini de construire le géant du soleil au village jaune et je sais pas ce qu´il faut faire aprés ça . Et j´ai transformer "l´épée du soleil" en "big bang"qui a 120 en puissance .Revenons au sujet de ce discours :JE SUIS BLOQUé !!!!! alors répondez-moi please !!!!!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
24 février 2002 à 13:22:22

alors:pour mike11: c pasque ton arme est a 40 sans les elements adaptés dessus et que 45 sa sufit pas,tu verras quan t´aura assé sa sra pu en rouge et sa marquera le non de la nouvelle arme (mais attention,tu peu pas la transformer si un ou plusieyrs elements sont dessus,foudra donc l´ameliorer avant).c ptet pas tres clair,mais tu l´vera quan sa sra bon.

indalecio_359..(ton pseudo m´fai penser a un jeu qu´jai fé ya bien longtemps...cété quoi deja...ah oui star ocean2,le boss de fin...fichu coriace sui la!)
bon revnon en a ta question,c pas l´tout d´avoir toute les pieces,faut tu le construise a 100\%ensuite ta une séquence avec osmond,tu doit lui dire que tés pres.si ta dis qu´té pas pres,y tatendra a l´unique magasin de la ville jaune.

bed2(reste couché lol...humour de mauvais gout desolée)
pour ouvrir les portes avec rubis,c pas dur,tu regarde la couleur du cristal d´ouverture de la porte et tu met en element actif sur ton arme celui de la meme couleur?(ex:si l´cristal est vert,tu met vent en actif,si il est rouge,tu met feu,rose,tu met magie...etc.tu t´place devant l´cristal,tu l´zoom avec R2 et tu tirre bien d´su avec la toucheX.et la...sa s´ouvre..OUI!!!.

pour cfredodido:ya 4 villes a construire,un robot et des souvenirs,au total 6 donjons(+ le trou du demon apres qu´té fini l´jeu)pour finir le jeu a 100\% compte environ 50 a 60 heures.une foi fini rajoute en evirons 10H pour faire a font les 100 etages du trou du demon et recuperer l´arme ultime la chronique2 et la bouster a font si tu veut.

au plaisir de vous aider,si vous etes bloques ou si vous avez des questions,N´ESITEZ PAS,J´SUIS LA POUR VOUS AIDER!.
ET VIVE DARK CLOUD!!!.

indalecio_359
indalecio_359
Niveau 6
24 février 2002 à 14:31:15

Eh oui tu as raison !c moi le boss de fin de SO 2 !!!
euuuuuuh... Je fais quoi si je lui ai dis que j´etais pas pret ?parceque je vais au magasin et il y et pas et j´ai pourtant eu la scène avec osmond.

Dric
Dric
Niveau 2
26 février 2002 à 09:17:45

Je suis débutant, et g un problème des plus cons : je n´arrive pas à gérer les PFp de mes armes, et je tombe vite en rade de poudre de chais plus quoi ke les régénère... Vous foutez pas dma gueule, c chiant!!! Alors il me faudrait un tips pr avoir assez de thunes pr pouvoir m´achater pleins de poudre en question, ou bien une méthode pr mieux gérer mes armes... Mici ;-)
Dric.
Ps: Je suis au tt début du jeu (12è nivo de Nolan)
rePs: STP réponse sur vivelemarechalpetain@caramail.com étant donné ke je viens rarement sur c salons... merci!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
26 février 2002 à 12:46:33

indalecio... ta pas du bien rgarder,il est TOUT AU FOND du magasin!.... si j´te l´dit,faut bien rgarder.

Tomcat_JM : la rosée du soleil... pour faire pousser la plante:je suis au regret de te dire que la seule solution,bein... c de rfouiller tout les coffres de tous les étages de la foret jusqua t´en ai une( fouille d´abort les niveaux 1,3,5,9 c la qu´jlé trouve le plus souvent,maintnant c aléatoire alors... t´inquiéte au bout de 2,3 étages,tu fini par en trouver une,desespaire pas et...FOUILLE).

Dric...j´espaire t´aura ma reponse en revnant sur mon sujet...pasque mon vieu PC peu pu envoyer de mail(snif)
sinon,pour ton probleme:
1- booste l´endurance de ton arme,elle baissera moin vite.
2- tu recupere au debut des objets qui vallent un peu cher et qui te servent pas forcement (des apats,memes des pierres de magie feu,vent... revend les pour t´achetes des poudres reparatrices) le truc au debut,c d´resortir entre chac nivo pour vendre ce qui a d´la valeur et t´réaprovisionner en squi t utile,
et pis t´inquiéte,apres t´aura tellement d´sous qu´tu saura pu quoi en faire (jai 35 lingot d´or ds mon contoir que j´sai pu quoi achter pour 35000 balles...).

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
26 février 2002 à 12:48:26

j´espaire avoir repondu pour le mieu a vos questions... si vous avez besoin d´aide,n´esitez pas,je suis la!.
dark cloud est trop bien pour y rester bloqué.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
27 février 2002 à 19:40:48

Taz6 : ta pas bsoin d´un plan,ta cas juste tnir compte des propositions et des desirs des habitants,sa va tout seul

pour toi mon ptit dieu(lol) le piquet de garde c simple,tu place les maison (elles ont un totem)en face du meme totem que le leur sur le grand totem.
expliq: si la maison a un gros totem grimasan,tu place la maison en face du meme gros totem grimacan qu´ya sur le totem geant.sa parait embrouillé je sait,(c pas qu´il est tard lol) mais c facile comme tout.

allez y,j´attend vos questions.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
27 février 2002 à 19:48:43

au fai,grand dieu du jeu,toi qui passe tant de temps a la péche au meme endroit que moi,c quoi tes meilleures prises?

moi c en un soir:3 barons garayan
-135cm/672pts
-127cm/654pts
-202cm/805pts!
!!
et 2 madan garayan
-96cm/193pts
-103cm/212pts

g l´épée madan eins,bousté a fon et... TRANSFORMEE!!!.

sympa non.

bon allez si vous avez bsoin de mon aides ... ou simplement vous voulez me notter vos recors.

je suis toute a votre écoute.
et surtout,vive dark cloud!!!!!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
01 mars 2002 à 14:48:58

vous en fait pas les gars,Loa est la pour vous repondre(lol)
alors:d´abord cybervirgie:pour ouvrir les portes avec rubis(freylis pour moi lol))tu change l´attribu actif de ton arme pour mettre le meme que celui du cristal ensuite tu zoom et tu tir,mais fait gafe,ya peu de difference entre un cristal rose(attribu magie)et un rouge(attribu feu)allors si il est rouge/rose essait feu et si sa marche pas c magie qui faut.

pour Mordu (sans doute aussi mordu de c´jeu qu´moi lol)et pour tout ceux qui m´ont posée la question : pour pecher un BARON GARAYAN (comme sa qu´sa sécrit,pas makatan...)tu vas a la ville du palais,tachaite UNE cerise palpitante pous tu vas a muska lacka at t´achaite DES patates(il en faut pas mal,y t´lé vollent vites)tu vas pecher a l´oasis de muska lacka le soir,si ya un gros poisson,tu l´appate avec la cerise,si il est attiré c un den(pas cool)si par contre y s´en fout d´ta cerise alors c qu´c un BARON RARAYAN,peche le avec une patate(en fsant gafe qu´a soit pas les autres poissons qui viennent mordre).

vla 2 reponses,la suite en d´sous,c messaga est d´ja assez grand (lol).

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
01 mars 2002 à 15:11:04

suite des reponses : pour Mordu: tu donne le fond d´tain quan y d´demande si ya un moyen pour etre plus beau,y t´donne une pluche qu´tu donne a un gars au village jaune qui lui te donne la legendaire pierre solaire qui s´met sur une arme(est qu´est plutot pas mal).

ensuite pour taz: au village de nolan,tu place la maison de Macho pres de la grotte de Dran (c sa l´donjon)mais fait gaffe qu´elle soit pas en face de la maison du gros gourmand(tu voi qui j´veu dire)sinon tu perdra des pourcentages.

pour le dieu du jeu (wé mon pote,le robo j´avais galéré la 1ére fois) tu fais gafe que les membres droits soit placés a ta gauche(vu qu´il est face a toi,sa droite c ta gauche)et pour les épaules ,c l´plus ptit trou qu´est retaché au torse, de façon a faire 2 becs d´aigle qui se rgardent.

sinon,pour votre derniére questions,comment on transforme l´epée Mardan Eins... j´vous laisse encor un peu chercher(y ma falu a peu pres 5 heures pour trouver... alors j´vous devoile pas sque g eu d´plus dur a trouver tout d´suite) mais vous en faites pas,cherchez sa vaut l´coup et ... si vous trouvez pas,j´vous l´dirait tout d´meme(j´suis pa chienne lol).

sinon mes armes c pas du formidable...j´passe pas mon temps a toutes les bouster,j´prefere en trouver des nouvelles(sauf que mon comptoir est plein et mon inventaire aussi... et g pas d´doubles,aie).
sinon,sui moi,j´garde:pour Toan une 7éme ciel toute caract au max(240att,110pm,tout a 99),la chronicle2 au max,la madran eins transformée et max,une arche du courage,une epée d´aga,macho,soleil,du croissant et ma foutu dague.

rubis a un ano mobius au max,ano de cristal,de féée,d´or,secret.

gongaga,epée de la terre,scorpion,hallebarde.

goro,judement dernier,cactus,tortue,marto magique.

osmond,chacal

xiao;tirreur lourd.

et cor plein d´autres au comptoir.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
01 mars 2002 à 15:16:22

voila,j´pense avoir tout repondu. oh euh,j´suis a 64H de jeu,meme nonbre en jours.g fini l´jeu en 56heures et g mis 8H pour le trou du demon(fouillé a fond).

se jeu est vraiment genial,si vous avez des questions n´esitez pas,je suis la pour vous repondre.

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
02 mars 2002 à 13:54:13

Quelqu´un pourrait il m´aidé?Je voudrais savoir ou il faut plaçer la maison de King,dans la ville du palais,pour sa requete(il me manque que lui)et j´aimerai savoir comment vous avez fait pour battre"la sala",le boss de l´épave.Moi je n´arrive pas à la battre.Merçi.

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
02 mars 2002 à 18:35:53

Merçi à toi DieuDesJeux.Ca va me revenir cher pour les pierres mais ça devrait aller.Je vais essayer.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
04 mars 2002 à 10:10:58

MASTER_OF_SWORDS:pour placer king,c pas dur tu l´met ou tu veu pour peu qu´tu construise une route devant sa voiture(pour qu´elle se salisse pas quant y roule lol)

et toi,l´DieuDesJeux,n´en fait pas trop ou la Legion des dragons de L´apocalypse se chargera de toi (lol)cf mon pseudo/Loa(legion of apocalyps)Loa deesse,fille de khen,dieu de la guerre et fille d´une haute elfe noire ,elle nenait derrier elle une armée de dragons noirs,sortis tout droit des limbes,les abys de l´enfer pour mener le monde a sa destruction et laisser la places au forces du chaos(referance : mytologie des dieux infernaux).
alors maintenant pour en revnir a tes questions:

les loups,fau qu´tu retir l´element actif de ton arme car y craignent aucune magie(tu reclic sur l´element que ta mis en actif pour sa).

pour avoir une 7éciel,moi g transformé l´épee du serpent en epée du demon,draineuse,nuage noire,puis7éciel.

la chronique,t´evolue l´epee du hibou

la chronique2 tu tue l´boss du trou du demon (mais fait gaf d´avoir cor une place ds ton inventaire d´arme pour pouvoir la recevoir).

si t´es un dieu,j´supose ta trouvé comment transformer la Mardan Eins,pas bsoin d´t´le dire (lol).

J´suis contente qu´es fini l´jeu,et j´te propose si tu veu bien,d´etre mon co-anim sur se sujet... c ok mon ami?.

bon si qqn a des questions,on est la!!!!.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
05 mars 2002 à 20:29:07

salut tout l´monde, ptit dieu,j´suis contente qu´t accepté d´etre mon co-anim (c cool) et j´accorde que tu soit vraiment un dieu si tu m´prouve avoir trouvé comment transformer la mardan eins(faut etre un dieu pour trouver sa... ou la deesse des demons(lol))

et pour le grand Mordu,y suffit pas d´avoir des points d´peche pour la transformer,sa t´permet juste de l´acheter 2500PP a toi d´trouver apres qu´tu lai,comment on fait (un indice,sa sert a rien d´la bouster a font,c pas sa qui t´permet d´la transformer,c...
... oh,trou d´memoire(lol)reponse la prochaine foi,.... a moin qu´t trouvé avant (hum,sa parait pas si dur... quant on sait.bonne recherche.(°-°).

si vous avez des questions,mon co-anim et moi méme se front un plaisir de repondre.et vive dark cloud et tout ces secrets!!!!!!.