CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA POUR AIDER, connait l'jeu par coeur

Tkevin95
Tkevin95
Niveau 1
08 avril 2007 à 10:27:14

j ai reussi a le battre mais je suis au village du tireur et je suis au derniere niveau de la foret du hibout il dise il ya de la lumiere il faut prendre un objet dans le sac mais rien ne marche il faut quoi ?

Tkevin95
Tkevin95
Niveau 1
08 avril 2007 à 10:28:55

MERCI POUR LASTUCE DU BOSS

cloueur
cloueur
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:37:58

Il te faut un bojet nommé "rosée des bois" ou "rosée du soleil" , je sais plus exactement! :ok:

rim-k_95120
rim-k_95120
Niveau 5
16 avril 2007 à 13:15:47

Je cheche qqun qui le vends svp
merci.

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:44:30

Salut a tous, comment on fait pour passer le niveau 8 svp?

cloueur
cloueur
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:30:20

Tu donne la potion que t´as confié Séda, au chat qui se trouve dans la maison de ton perso.

narutommy
narutommy
Niveau 8
01 mai 2007 à 10:25:24

je sui desesperer je narrive pa la saia g ressorti mon bon vieu dark cloud ou jetai bloqe a la saia et resulta de eures de jeu et je narrive toujour pa a la battre pouvez vous médé plizzzz

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 mai 2007 à 07:38:39

T´achètes de nombreux cailloux de feu chez Joker, tu mets une boisson vivifiante sur ton perso et tu lances tes cailloux de feu sur la Saia! :ok:

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:34:33

Merci Cloueur, il n´y a pas longtemps que je joue alors je n´ai pas encore les reflexes :-)

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:08:49

Pas de soucis, et si t´as encore des questions, n´hésite pas à repasser! :)

casares2
casares2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:29:52

quoi que passer pour faire revivre le fofo ne serait pas non plus de refu ...

smilydeck
smilydeck
Niveau 1
05 juin 2007 à 16:00:45

Salut,alors je joue denouveau darkcloud parce que j avais arrete j etais blocke et j ai recomence.Alors je suis maintenat au Village jaune,et j ai quelques questions,normalement a Muska Laka apres avoir place tout correctement et que les statistique soit a 100% on doit recevoir une arme pour ungaga et une pierre precieuse or je n ai pas recu...

Quand on rentre dans le village jane et on doit donner la poupee ou est ce quon doit prendre la poupee parce que je n en ai pas :S

Est ce que je dois entrainer bcp les autres personnages ,si oui specialement qui le plus ?

Merci
Marc

stecool2
stecool2
Niveau 5
13 juin 2007 à 00:32:33

pour a matataki commet reverve le arbe endoimi

max1427
max1427
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:41:24

j´ai un bleme sur la canne a peche elle a disparue j´ai ete a muska lacka peche et je n´ai plus de canne a peche et j´ai battue le genie et le genie des tenebre et j´ai remarqué que je n´avait plus ma canne a peche et elle n´ai pas non plus au contoir et elle ne peut aller a la poubelle car on ne peut pas help me!!!!!!!!

mavhoc
mavhoc
Niveau 3
24 juin 2007 à 19:14:13

Moi je suis dans l´usine du ciel (ou un truc dans le genre :p ) et j´ai entièrement touts les pièces du golem, pourtant une fois que je les mets toutes et en faissant le golem, il ne se passe rien, comment faire svp ?

max1427
max1427
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:24:51

regarde les avant bras il doit y avoir une boule qui collent a l´autre piece sinon essayes d´iverser les avant-bras.

mavhoc
mavhoc
Niveau 3
26 juin 2007 à 20:03:30

J´ai déja essayé les avant-bras et les genoux dans tous les sens enfaite ^^"
Bon et bien je vais encore me refaire le golem dans tous les sens

hiei-le-demon
hiei-le-demon
Niveau 6
30 juin 2007 à 22:40:09

mdr dire que ce forum date de 2002 g une question les lingot dor sa ser a qoi

vaan8310
vaan8310
Niveau 4
10 juillet 2007 à 11:53:16

je voudrai savoir kelke chose sur dark cloud est ce ke le matador et la meilleur arme de xiao

casares2
casares2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:45:07

non, pas du tout, tu peux encore l´évoluer 2 fois je crois pour obtenir aile d´anges :-)))

La vidéo du moment