CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca se rapproche

chouinx
chouinx
Niveau 7
02 juin 2014 à 17:32:13

Aller encore un petit 3 semaines !
Pressé d'explorer le reste du jeu ? ^^

Vous aller commencer par quel duo de classe ? :)

drakeak
drakeak
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:38:09

mage et guerrier je pense, mais principalement le mage ( le guerrier je lui donnerais un type de sort défini quand même, le reste sera pour le mago ).

"Pressé d'explorer le reste du jeu ? ^^ "

moi je suis surtout pressé d'explorer même le début, je fais partie de ceux qui préfèrent attendre avant de jouer à la alpha/bêta, perso j'ai backé donc j'ai pas vraiment de soucis à me faire :hap:

_Voltaire_
_Voltaire_
Niveau 8
02 juin 2014 à 20:05:52

tout pareil que drakeak :content:

j ai pris la beta et finalement j y ai joué 10 min pour avoir le plaisir de découvrir le jeu une foi bien fini et pour le faire d un coup. J ai fait l erreur avec grim dawn (faut dire que ca fait un peu 1 siecle qu on l attend celui la, et qu il est pas encore sur les écrans radar)

chouinx
chouinx
Niveau 7
02 juin 2014 à 21:12:30

J'avais fais ce combo pour la première zone et c'est assez efficace oui :)

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
02 juin 2014 à 22:01:01

COmme drakeak je me suis retenu, et je n'ai aucune idée de ce que je vais jouer^^

Et toi chouinx?

chouinx
chouinx
Niveau 7
02 juin 2014 à 22:28:44

j ai fini la bêta avec un mage feu/ guerrier bouclier comme dis plus haut .

la je vais enchaîner sur un rodeur qui a l air sympa a jouer avec toujours un guerrier bouclier qui me parait essentiel :)

après j avoue que les mages sont vraiment fun a jouer :) enfin, rien de fixe, je verrais a la release si y a quelque chose de nouveau qui me surprend ^^

drakeak
drakeak
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:30:40

les mages sont funs à jouer ? cool, c'est ma classe préférée :)

Etherno
Etherno
Niveau 5
03 juin 2014 à 11:08:21

J'espère vraiment qu'on puisse personnaliser un peu plus nos personnages à a sortie parce que la montagne de muscle lanceur de sort ca le fait pas trop. ( Oui j'aime casser les codes et laisser les femmes se battre à l'épée et les hommes mages )

Mais pour le coup ca avait un peu cassé mon immersion en testant le jeux.

drakeak
drakeak
Niveau 10
03 juin 2014 à 11:23:02

bah normalement ça a été dit qu'à la sortie du jeu on pourra quasiment changer le sexe des deux peros ( comme d'hab', la bêta ne reflète en rien le jeu final :hap: )

chouinx
chouinx
Niveau 7
03 juin 2014 à 11:57:37

Faire l'homme mage et la femme guerrier c'est possible (ou faire deux femme/homme), par contre changer la musculature du bonhomme ca je sais pas.

Drakeak : de ce que j'ai vu, le mage est fun parce qu'il a vraiment une bonne palette de sort :) (j'ai jouer a la premiere version de la beta donc ca a dut evoluer encore :))

Killcam
Killcam
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:59:17

J'ai pas osé trop jouer pour garder la surprise mais j'ai un peu peur que mon guerrier soit un peu à la ramasse hors combat par rapport a un mage qui peut bruler/mouiller/déplacer les objets et à un voleur qui peut sneak/voler/crocheter...

Ya des trucs sympas au niveau "environnement" chez le guerrier ?

Puis si c'est pas le cas un duo voleur/sorcier ça passe vous pensez ou faut absolument un tank ?

Jeano83
Jeano83
Niveau 7
03 juin 2014 à 21:46:40

Le guerrier ça peut soulever des trucs, et des fois il est écrit force insufisante. Donc ça doit servir un bourrin :) Et puis peut etre pour enfoncer des portes ou autre, vu qu'on a le choix :)

chouinx
chouinx
Niveau 7
03 juin 2014 à 22:04:09

@Killcam je vais pas trop dire mon point de vue mais c'est vrai qu'avoir un tank c'est soulegeant surtout quand on commence a monter dans les niveau, ca permet aussi d'avoir un perso qui peux transporter plein de truc puisque le poid des objet a une importance :)

Apres en combat c'est efficace quand meme, pas forcement bas lvl mais apres ca devient bon.

Et une duo mage/voleur ca doit etre faisable, juste un peu plus dur (je pense) mais un peu de challenge ca fais pas de mal :)

disrox
disrox
Niveau 9
04 juin 2014 à 02:35:59

J-16 !!!!!!!!!

disrox
disrox
Niveau 9
05 juin 2014 à 07:16:01

J-15 !!!!!!!! :bave:

disrox
disrox
Niveau 9
06 juin 2014 à 02:24:03

J-14 !!!!!! :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 10:51:48

Vi plus que 2 semaines :cute: Tellement hâte, le jeu que j'attends le plus cette année. La bêta est déjà énorme, je n'ose pas imaginer le reste.

killcam
Posté le 3 juin 2014 à 19:59:17
J'ai pas osé trop jouer pour garder la surprise mais j'ai un peu peur que mon guerrier soit un peu à la ramasse hors combat par rapport a un mage qui peut bruler/mouiller/déplacer les objets et à un voleur qui peut sneak/voler/crocheter...
Tkt, l'équilibrage est déjà bon. Le jeu n'est pas aussi facile et ça c'est cool : faut bien calculer qui attaquer en premier en face et avec quoi. Et tu en auras besoin de ton guerrier pour encaisser car certains mobs peuvent te OS tes mages qui sont très fragiles au CàC (guerrriers qui font aussi mal au CàC). Les mobs attaquent généralement les persos les plus près (avec quelques exceptions cependant, notamment depuis la dernière MAJ).

Pour avoir passé près de 80h sur la bêta, j'ai bien aimé la classe du rogue qui permet des approches furtives derrière les lignes ennemies (avec le sort d'invisibilité) et permet donc de frapper en premier (notamment ces foutus nécromanciens qui restent à distance et envoient leurs sangliers zombifiés). Bref, je trouve le gameplay vraiment jouissif en l'état.
Tellement de bonnes choses à dire sur le jeu jusqu'à présent, mais cela n'engage que moi sachant que le tour par tour rebute quelques uns (dommage pour eux).
Enjoy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 10:54:36

Oups j'avais pas vu que t'avais dit hors combat. Là aussi rassure toi, ton guerrier sera utile pour aller en reco également : certains pièges peuvent décimer tes persos en une fois (halala ces mines qui des fois se confondent avec le sol : j'ai perdu toute ma team comme ça en début de partie :bravo: et j'avais pas save). Non non rassure-toi, tu en auras besoin

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
06 juin 2014 à 12:12:31

Vous etes bien sur pour la date du 20 juin, parce qu'a part jv.com je vois plutot la date du 30 juin sur les sites de vente comme micromania...

Louro999
Louro999
Niveau 10
06 juin 2014 à 12:20:18

30 Juin, cela voudrait dire que l'engagement de la sortie au printemps ne serait pas respecté.

20 Juin = dernier jour du printemps

Et d'après Larian, la sortie prévue est le 20, car aucun report n'a été annoncé officiellement, mise à part quelques soucis pour les editions collector.

La vidéo du moment