Vi plus que 2 semaines
Tellement hâte, le jeu que j'attends le plus cette année. La bêta est déjà énorme, je n'ose pas imaginer le reste.
killcam
Posté le 3 juin 2014 à 19:59:17
J'ai pas osé trop jouer pour garder la surprise mais j'ai un peu peur que mon guerrier soit un peu à la ramasse hors combat par rapport a un mage qui peut bruler/mouiller/déplacer les objets et à un voleur qui peut sneak/voler/crocheter...
Tkt, l'équilibrage est déjà bon. Le jeu n'est pas aussi facile et ça c'est cool : faut bien calculer qui attaquer en premier en face et avec quoi. Et tu en auras besoin de ton guerrier pour encaisser car certains mobs peuvent te OS tes mages qui sont très fragiles au CàC (guerrriers qui font aussi mal au CàC). Les mobs attaquent généralement les persos les plus près (avec quelques exceptions cependant, notamment depuis la dernière MAJ).
Pour avoir passé près de 80h sur la bêta, j'ai bien aimé la classe du rogue qui permet des approches furtives derrière les lignes ennemies (avec le sort d'invisibilité) et permet donc de frapper en premier (notamment ces foutus nécromanciens qui restent à distance et envoient leurs sangliers zombifiés). Bref, je trouve le gameplay vraiment jouissif en l'état.
Tellement de bonnes choses à dire sur le jeu jusqu'à présent, mais cela n'engage que moi sachant que le tour par tour rebute quelques uns (dommage pour eux).
Enjoy