CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca se rapproche

disrox
disrox
Niveau 9
25 juin 2014 à 08:06:22

Travail , travail , meeting , gamins pour patienter !!! Sa passe trees vite!!!

lautrequi
lautrequi
Niveau 6
25 juin 2014 à 12:47:51

A PLAT VENTRE TOUT LE MONDE!!!! :coeur:
il reste plus que cinq petits jours!!!!!!!!!!!!!!

:content:

kialah
kialah
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:53:30

Dire quon peut y jouer mais que ca va etre supprime :-(

Willianborges
Willianborges
Niveau 37
25 juin 2014 à 13:19:47

Ca me ferait mal qu'il ait moins de 15/20 alors que jv.com a mis que des aperçus "très bon" mais ce ne sera pas le premier jeu à qui ça arrive :(

Icomano
Icomano
Niveau 5
25 juin 2014 à 14:59:42

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous voulez absolument qu'il y est un engoument autour de ce jeu, plein de pubs ou qu'il soit bien noté par jvc ou d'autres sites.

Tant que le jeu vous plait c'est le principal après que le jeu se vende bien ou non ca va rien changé à votre plaisir à vous non? Le reste c'est à l'éditeur de s'en préoccuper non?

Il y a plein de jeux comme ca en ce moment ou les gens défendent le jeu qu'ils ont achetés et veulent absolument que le jeu soit dans le top ventes avec des super notes et critiquent les gens qui n'aiment pas mais je comprends pas trop ce que vous avez à y gagner?

C'est un phénomène nouveau ou c'est moi? Est-ce que c'est une volonté de récompenser les créateurs du jeu que vous aimez ou c'est autre chose?

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:09:22

:d) J'ai du mal à comprendre pourquoi vous voulez absolument qu'il y est un engoument autour de ce jeu, plein de pubs ou qu'il soit bien noté par jvc ou d'autres sites. :g)

ça ne le rendra pas meilleur, mais plus populaire et amènera du public, des sous, et il a l'air de vraiment le mériter... Quand on aime un jeu, il est toujours agréable d'avoir du monde avec qui on peut en discuter, ou de le faire découvrir à d'autres personne

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
25 juin 2014 à 15:13:42

Icomano Voir le profil de Icomano
Posté le 25 juin 2014 à 14:59:42 Avertir un administrateur
Bonjour,

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous voulez absolument qu'il y est un engoument autour de ce jeu, plein de pubs ou qu'il soit bien noté par jvc ou d'autres sites.

:d= Tout simplement pour que le plus de monde possible achète ce jeu, ce qui fera que les dev auront des $$ pour développer d'autres bons jeux. C'est très simple en fait.

kialah
kialah
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:21:22

Voila ils ont tout dit

Apres les notes des sites.. Je ne suis pas de ceux qui ne jurent que par ca . Cest tellement pas objectif. Jai deja adore un jeu ayant eu de mauvaises notes et detestes ceux ayant eu une bonne note.

Tout ce que je regarde cest en gros les + et les - releves par le testeur. Selon moi il ne devrait y avoir que ca .. Presenter des faits ( jeux lineraires, grande duree de vie, évironnement varies, etc) et non mettre une note xD je trouve ca absurde. On peut faire teste le meme jeu a chaaque redacteur de jvc , le jeu obtiendra des notes differentes du coup je vois pas l interet.

Icomano
Icomano
Niveau 5
25 juin 2014 à 15:24:25

Alors ce sont de motifs que je peux partager bien qu'on ne puisse pas encore dire si c'est un bon jeu même si la béta m'a plu.

Ah et j'oubliais un bonne raison de vouloir que de nombreuses personnes achetent le jeu et j'y pense maintenant : => L'éditeur de niveaux.

J'ai jamais testé de faire mes niveaux, j'essayerais bien sur ce jeu.

Enfin on verra

Icomano
Icomano
Niveau 5
25 juin 2014 à 15:29:21

@kialah
Tout a fait d'accord. Tu peux même avoir des notes différentes avec le même testeur sur des périodes différentes, cela dépends de tellement de chose (Humeur du jour, mentalité, etc..).

Ce qui est pas mal je trouve c'est les "Let's Play" sur youtube ou autre, cela donne une bonne idée de si c'est un jeu auquel on peut accrocher.
(Les gaming live c'est un peu court je trouve des fois).

kialah
kialah
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:41:39

Et puis les GL cest plus ce que cetait.. Maintenant cest court, ils ne parlent pas de tout, ils troll, quand qqch ne leur plait pas ils en parlent longtemps etc..

Les videos des joueurs sont bcp mieux oui, par contre si cest un jeu auquel j hesite a jouer je prefere regarder une video presentation/explcation qu un lets play car ca spoil pas mal quand meme :p

Biggieflo
Biggieflo
Niveau 6
25 juin 2014 à 15:44:18

vous pensez quil y est possibilite de jouer des samedi. fais chier les sorties le lundi on est pas tous au chomage jme met en greve comme les cheminots

kialah
kialah
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:50:05

Pq samedi ?
Il y a un compteur sur steam , ce sera ouvert que le 30

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:35:02

Juste au passage, j'ai eu l'info (source sûre promis, il travail dans la boite qui traduit le jeu), la VF ne sera pas prête pour le 30 juin^^

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
25 juin 2014 à 20:40:02

du coup le jeu intègre un cycle jour nuit ?

triplidio
triplidio
Niveau 11
25 juin 2014 à 20:46:08

gandalf2002mage
Posté le 25 juin 2014 à 20:35:02
Juste au passage, j'ai eu l'info (source sûre promis, il travail dans la boite qui traduit le jeu), la VF ne sera pas prête pour le 30 juin^^

Et ça te fait marrer :question:

@ bouletenpc : non, le cycle jour/nuit n'a finalement pas été implémenté.

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
25 juin 2014 à 20:47:30

sérieux pour le millions à été atteint non ?

angusy
angusy
Niveau 7
25 juin 2014 à 20:47:42

gandalf :d) lol tu sors

triplidio
triplidio
Niveau 11
25 juin 2014 à 20:58:38

Oui, le million a été atteint, mais au niveau budget c'était vraiment trop tendu, étant donné qu'il fallait que les comportements des pnj soient différents en fonction des heures du jour ou de la nuit, les échoppes fermées etc, ça demandait beaucoup de boulot supplémentaire !
Du coup, il fera nuit tout le temps. (Arf, je rigole bien sûr !)

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
25 juin 2014 à 21:06:19

dommage pour l'immersion

La vidéo du moment