CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca se rapproche

drakeak
drakeak
Niveau 10
06 juin 2014 à 12:46:02

la date du 30 juin ne concerne que les nouvelles versions collectors. les versions digitales et physiques standards restent au 20 juin ( JVC n'est même pas foutu de vérifier ses sources, mise à part amazon :hap: )

drakeak
drakeak
Niveau 10
06 juin 2014 à 12:52:35

sorry, une news est apparu pendant que j'écrivais le message :hap:
confirmation d'un report de 10 jours

"Because of the voice recordings (and a few other things which will become clear soon) we have to delay the release of Divinity: Original Sin by 10 days."

ne gueulez pas pour autant, ce n'est QUE 10 jours et c'est pour une bonne raison :ok:

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
06 juin 2014 à 13:00:32

Tu est du genre indulgent toi^^

Les gens vont gueuler quand même, d'un autre coté Larian le cherche un tout petit peu :fou:

drakeak
drakeak
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:02:06

bon bah "lisez ce foutu topic des news" serait plus approprié alors :hap:

drakeak
drakeak
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:25:29

finalement non, le topic des news est useless :hap:

Dacen :d) oui je suis indulgent, parce que je connais le studio et que les retours des joueurs me font penser à un bon jeu à venir, alors si le jeu sort une semaine après... c'est pas vraiment important. si pour certains c'est du foutage de gueule, tant pis pour eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 13:45:38

20 juin ou 30 juin peu importe. Je leur pardonne tout, faut savoir être compréhensif. On nous livre pas un enième COD ou tout autre série qui sort un jeu chaque année. Faut savoir prendre son mal en patience et ne pas faire les gamins pourris gâtés

drakeak
drakeak
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:52:01

le vieux sage a raison, je vous rappelle que Divinity 2 est sorti en 2009, soit il y a 5 ans. mais je pense surtout qu'ils vont gueuler à cause des nombreux reports ( en comptant amazon et la fausse date provisoire donnée pendant la campagne kickstarter ). c'est compréhensif, mais bon

Louro999
Louro999
Niveau 10
06 juin 2014 à 14:01:30

Pas de quoi hurler au scandale mais c'est comique de constater que le printemps ne sera pas respecté. Larian ferait mieux d'arrêter de donner des dates car ils ne savent pas les respecter.

disrox
disrox
Niveau 9
07 juin 2014 à 05:24:22

Hum Hum !!! ok ok ....

J-23!!!!!!!!!!!!!

disrox
disrox
Niveau 9
08 juin 2014 à 15:29:36

- 22

disrox
disrox
Niveau 9
09 juin 2014 à 17:39:59

j-21

disrox
disrox
Niveau 9
10 juin 2014 à 03:54:24

j-20 !!! Hooooo oui chiffre tout rond !!!

Louro999
Louro999
Niveau 10
10 juin 2014 à 09:34:56

Ton décompte a vraiment quelque chose de déprimant.

Cela semble si lent :-(

disrox
disrox
Niveau 9
11 juin 2014 à 05:45:52

c est surtout le retour en arriere qui fait mal .... attend je vais mettre de la joie !!!

WOOOOOOOW :bave:

PLUS QUE 19 JOURS !!!!! Sa vas passer ULTRAAAAA VITE!!!!!!!

Et on pourras enfin profiter de cette merveille !!!

J-19 POWER!!!

A demain tout le monde !!!

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
11 juin 2014 à 10:35:55

"prend une chaise, monte dessus, attache une corde au plafond, noue la corde autour de son cou, retire la chaise"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 14:52:47

Jeviens de tester la dernière MAJ en difficile et je dois avouer que...c'est bien ardu si tu fonces dans le tas. D'autant que l'IA a pas mal été modifiée et c'est que du bonheur. Vas-y qu'ils te balancent des smoke pour se cacher et utilisent des flèches à effets variés. Vraiment très très bon les combats, ils n'ont cessé d'être améliorés depuis le début. Chaud aussi la montée en niveau maintenant, va bien falloir choisir où dépenser ses points à chaque lvl gagné. Les traits de caractère gagnés au fil des discussions permettent de gagner des bonus de lvl dans diverses compétences. C'est vraiment bien fichu je trouve perso. Patience patience :-)))

disrox
disrox
Niveau 9
12 juin 2014 à 04:00:14

J-18 !!! :bave: derniere ligne droite !!!!

Icomano
Icomano
Niveau 5
12 juin 2014 à 09:08:00

Punaise et dire que je serais pas la quand il sera disponible !

J'ai "fini" la bêta aussi mais en facile hier soir et effectivement j'aime bien le système de compétences même si j'ai mis un peu de temps à bien tout comprendre (c'était le but de jouer la béta, j'ai pas lu les dialogues car cela me fatigue l'anglais au bout d'un moment..)

Il y a que le craft que j'ai pas touché donc difficile de juger mais en facile cela n'est pas nécessaire a priori.

Bref J-42 pour moi !

L'éditeur sera dispo au lancement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 10:23:25

Je sais pas pour l'éditeur. Mais bon à la limite, pas trop grave.
J'annonce d'ores et déjà un 18-19 pour DOS sur JV :fier: (et même toute la presse). Si ça ne tenait qu'à moi, je lui mettrais un 20 car c'est tout simplement le genre de RPG que je kiffe (notamment combats mais en fait tout est bon). Mais peu importe, le plaisir est vraiment là. La musique te happe dans l'univers, c'est vraiment quelque chose (y'en a une qui fait un peu "musique religieuse" avec une voix très douce féminine, tout simplement divine...ben oui c'est le titre du jeu).
J'espère que vous ne serez pas déçu une fois le jeu en main (vous seriez difficiles quand même) après la lecture de mes propos mais je suis tellement plein d'enthousiasme que je voulais vous la faire partager. Enjoy :play:

disrox
disrox
Niveau 9
12 juin 2014 à 10:46:49

venome35 + 10000
Le jeux est genial et j ai hate d avoir le produit final sur mon DD , meme wasteland 2 que j ai backer me parrait bien fade a coter de DOS (je parle niveau RPG old school , pas univers )

Bref tres bientot !!

icomano , courage .... meme moi etant hyper busy tout le moi a causedu taff , je me reserve quand meme une nuit blanche pour le 30 ;)

La vidéo du moment