CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca se rapproche

Killcam
Killcam
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:33:46

Sismik 51 >> Ca m'a quand même permis de me faire un avis sur le jeu et après les 4 feux primordiaux ( je ne sais plus le nom exact ) je doute d'en avoir encore pour 30heures de jeu pour voir la fin.

J’estime m'être arrêtez à 70-80% du jeu, je me trompe peut-être et c'est tant mieux au cas où je m'y remettrais mais les 70-80% que j'ai vu m'ont pas fait autant vibré que le 1.

Mais je ne crache pas sur le jeu, j'explique juste mon ressenti en y jouant, d'ailleurs ça n'a pas était une torture d'y jouer non plus, juste une petite déception sur un des jeux que j'attendais le plus et ça ne m'empêche pas d'attendre un dark souls 3 ou le fameux Blood born !

Sinon pour DOS je doute qu'on soit vraiment déçus à part peut-être sur la durée de vie voir peut-être le manque de liberté dans les zones à explorées qui seront peut-être linéaires ou je ne sais quoi mais ça m'étonnerais qu'ils fassent une aussi grosse erreur ! :)

disrox
disrox
Niveau 9
18 juin 2014 à 03:15:35

Yop killcam , oui il reste encore un bon quart de chemin a faire ! mais je pense que tu as assez avancer pour te fair un avis solide !

tu n es pas seul dans ce cas a avoir preferer le premier :-)

aller plus que 12 jours !!!

J-12 !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 08:01:26

Nouvelle MAJ :coeur: dont l'ajout d'une caméra tactique durant les combats :coeur: Merci Larian, il me tarde. Que de petits détails. Hier je viens de découvrir qu'en plus d'avoir le niveau nécessaire pour apprendre un sort, certains sorts ne peuvent être appris que si tu as un trait de caractère particulier en plus (timide, spirituel, matérialiste...). La fiche de perso est vraiment bien pensée (vais en faire râler encore quelques uns dsl)

kaalos
kaalos
Niveau 8
18 juin 2014 à 12:41:04

Après les retours de la beta peu de chance que ce soit la douche froide. Mais bon... je croise les doigts

drakeak
drakeak
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:42:52

killcam ;d) si tu n'es qu'à la bêta, alors tu n'as dû faire que 70-80% de la bêta car celle-ci ne représente qu'une toute petite partie du jeu final, que je sache.

Killcam
Killcam
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:13:10

Drakeak > Pour mon post précédent les 3 premiers paragraphes je parle de Dark Souls 2 et pas de Divinity ! :)

Pour la bêta de Divinity je ne juge rien, je n'ai fait que les 10 premières minutes car je veux garder la surprise pour le 30 juin et de ce que j'en ai vu ça me tarde tellement !!

Donc oui on est d'accord pour Divinity je n'en ai encore rien vu à part le style graphique très plaisant et les 3 premiers combats qui laissent présager beaucoup de tactiques ! :coeur:

darimage
darimage
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:28:15

J'ai vue qu'on pouvez passer sous la langue française avec divinity via steam pour commencer a télécharger les fichier, par contre il ne sont pas encor appliquer ig :( dommage ^^

drakeak
drakeak
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:48:23

ah désolé je reviens de voyage, j'ai pas tout lu :hap:

kaalos
kaalos
Niveau 8
18 juin 2014 à 18:16:44

Ah bon Darimange ? tu veux dire qu'on peut telecharger le pack de langue mais pas encore en jouir IG ?

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:29:25

Perso à la dernière maj, bah j'ai juste eu quelques dialogues en fr déjà, lesp premiers en tout cas.

darimage
darimage
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:43:33

une partie du pack langue ouai, on a quelque text en français, quelque vidéo de prete également

disrox
disrox
Niveau 9
19 juin 2014 à 01:57:21

J-11 LES IMPATIENTS!!!!

kaalos
kaalos
Niveau 8
19 juin 2014 à 02:39:37

Ouais je m'en suis aperçu j'ai vu que ma save test est incompatible avec la nouvelle version. A part les lignes de dialogues d'ishmael rien d'autres en fr pour moi.

Jeano83
Jeano83
Niveau 7
19 juin 2014 à 13:59:14

Et sinon vous savez où on peut trouver ces dés? à moins qu'ils n'aient pas été du tout fabriqué :s

disrox
disrox
Niveau 9
20 juin 2014 à 03:53:07

:bave: J-10 !!!!! Derniere ligne droite !!

disrox
disrox
Niveau 9
21 juin 2014 à 05:24:30

ouch J-9 !!! Jamais aussi proche de la sortie !!!!!

kialah
kialah
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:35:55

Il sera disponible le 30 mais a s
Quelle heure?

disrox
disrox
Niveau 9
22 juin 2014 à 02:17:02

pour l heure ( je parle par rapport a chez moi ) les jeux sur steam sont debloquer vers 1h ou 7h du mat dans la nuit. donc surement dans la nuit du 29 au 30 .

rien n est sur cela dis .

bref J-8 !!!

triplidio
triplidio
Niveau 11
22 juin 2014 à 02:43:18

Héhé, super véner le gars disrox ! :-)

kialah
kialah
Niveau 10
22 juin 2014 à 08:58:49

Vous allez jouer en coop ou seul