CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca se rapproche

triplidio
triplidio
Niveau 11
25 juin 2014 à 21:08:56

Oui c'est vrai, c'est un peu dommage mais on peut se consoler en se disant que s'il avait fallu qu'ils mettent en place ce système, le jeu finalisé ne serait probablement sorti qu'en 2015 !...

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
25 juin 2014 à 21:11:27

mais un cycle jour nuit basique sans conséquence sur les pnj c'est si dur que ça aussi ?

triplidio
triplidio
Niveau 11
25 juin 2014 à 21:20:40

Probablement pas, mais l'idée de départ était de fournir une expérience de jeu différente en fonction de l'heure in-game. Je suppose que Larian a préféré l'abandonner pour cette raison.

disrox
disrox
Niveau 9
26 juin 2014 à 03:16:49

J-4 !!!!!!

drakeak
drakeak
Niveau 10
26 juin 2014 à 06:35:51

c'est dommage ouais, mais je pense que lorsqu'ils auront fini avec ça ils feront une sorte de mise à jour spéciale comme si c'était juste un bug à résoudre :hap:

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
26 juin 2014 à 08:20:41

gandalf : ta source t'a aussi dit quand elle sortira, cette vf?

kialah
kialah
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:11:14

ne pas sortir toutes les langues a la sortie c'est se jeter contre un mur :(
ça va bcp gueuler sur les forums

drakeak
drakeak
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:38:51

vous êtes sûrs qu'il ne parle pas plutôt des doublages français ? ça serait plus logique

Eckles
Eckles
Niveau 23
26 juin 2014 à 09:48:39

Je pense aussi, car on a déjà droit à certaines parties déjà traduites, je ne vois pas pourquoi ils se seraient arretés en chemin et surtout avant la sortie.

Ce serait une énorme erreur de ne pas proposer de versions traduites pour la sortie, et ils le savent.

kirth_gersen
kirth_gersen
Niveau 29
26 juin 2014 à 09:48:42

Quand on voit qu'en début de semaine ils postaient une annonce sur Twitter pour recruter des traducteur allemands ...

kirth_gersen
kirth_gersen
Niveau 29
26 juin 2014 à 09:50:19

Tiens, Gandalf2002 c'est quoi le nom de la boite qui s'occupe de la traduction française (pour laquelle travaille ton copain) ?

lautrequi
lautrequi
Niveau 6
26 juin 2014 à 12:39:34

Oui, a mon avis il s'agit simplement des voix audible, mais le texte sera surement traduit... Il faut pas oublier que Larian est une boite Belges, Donc l'allemand, l'anglais et le francais leurs sont aussi familier que la biere qu'ils ingurgitent en intraveineuse. :rire:

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:02:05

Euh si le jeu n'est pas traduit à sa sortie, ce serait un gros foutage de gueule et un manquement de plus à un engagement qui ne serait donc pas respecté.

Je ne veux même pas y croire.
Nous serons fixés le 30.

Mais j'espère que la VF sera de qualité, et non pas bâclée.
Dans le cas contraire, le plaisir de jeu pourrait bien vite en pâtir, et ce, quelles que soient les qualités du jeu.

drakeak
drakeak
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:08:18

nan mais je suis certain qu'ils parlent juste des doublages et non de la traduction, attendons un peu avant de faire des conclusions trop hâtives

Louro999
Louro999
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:21:17

Je n'ai de toute manière jamais eu le moindre intérêt pour les doublages, je lis plus vite que les personnages ne parlent et je passe le dialogue dès que j'ai fini de lire, alors la voix je m'en moque complètement.

En revanche même si je maîtrise très bien l'anglais, j'éprouve moins de plaisir à jouer dans ma langue secondaire que dans ma langue natale, donc forcément, cela me lasserait plus vite.

Autant de raisons qui font que j'espère vivement avoir une traduction française DE QUALITÉ (car sinon, je préfère encore jouer dans une bonne version anglaise), et que cette dernière prime sur les doublages qui sont de moindre importance.

drakeak
drakeak
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:22:35

bah perso je trouve que la traduction françaises des Divinity a toujours été bonne, aucune raison que ça change cette fois-ci

bigboris
bigboris
Niveau 9
26 juin 2014 à 13:50:46

Gandalf2002 qui le 24 juin demandais des info sur le jeu a comme par miracle un copains qui bosse sur la traduction lol. Arrêter de croire n'importe qui et attendre le 30 il est fort probable que la traduction soit prêt.

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
26 juin 2014 à 15:11:32

C'est bien calme en info pour un jeu qui sort le 30/06 :(

lautrequi
lautrequi
Niveau 6
26 juin 2014 à 15:14:41

Mais oui! Pas d'inquietudes a ce sujet! Ils savent bien qu'ils se sont suffisamment fait desirer en repoussant la date trois fois, il y a peu de chances qu'il ne soit pas traduit a la sortie, ils seraient vraiment stupides sinon... Plus le jeu est accessible, mieux il se vendra! ;)

Pour l'heure, ma seule crainte c'est le temps a jouer, j'ai peur que le jeu soit trop court... J'ai torche la Beta en deux jours...

disrox
disrox
Niveau 9
26 juin 2014 à 15:45:11

En 2 jours ?? ok mais combien d heure par jour??

La vidéo du moment