CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
21 janvier 2013 à 13:24:57

Sur le site planète-aventure.net, il indiquent que Project Fedora sortira le 7 juin 2013.
http://www.planete-aventure.net/previews.php

pkrs pkrs
MP
Niveau 2
15 février 2013 à 10:36:17

Fausse information.
Je ne sais pas ou ils ont été la chercher, mais aux dernières nouvelles (datant d'un podcast de novembre de Chris Jones si je me souviens bien), le jeu devrait sortir au plus tôt fin août 2013.

De plus, ils ont totalement nié la campagne kickstarter de Projet Fedora, ne faisant même pas une seule actualité ! Ils restent très selectifs dans leur actualité !

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
01 mars 2013 à 16:09:24

C'est vrai dis donc.
Pour le coup, c'est décevant de la part de P-A :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:54:36

Ok on se calme, c'est moi qui ait fait la fiche deja car je suis membre de PA et si c'était pas moi croyez moi personne n'allais se presser de la faire..., pour la date je pensais que c'était en juin ^^
C'est en Août ? Ok je demanderais à ce que ce soit modifié.

D'ailleurs pkrs t'aurais dû finir les traductions des dernières vidéos si tu voulais qu'on soit au courant pour les dates de sorties etc donc voila pas besoin de crier.

Après je reconnais que PA était mou lors de la campagne kickstarter d'ailleurs je l'ai fait remarqué plusieurs fois sur le forum, mais bon y'a eu des donateurs c'est sur même s'ils sont discrets.

pkrs pkrs
MP
Niveau 2
24 mars 2013 à 00:31:26

En fait, et pour clore le débat, j'ai essayé de joindre planète aventure à plusieurs reprises durant la campagne pour les news, et le fait que j'aie traduit les vidéos. A l'époque, impossible de s'inscrire sur le forum ni de les contacter (aucune adresse sur le site). J'ai tout de même réussi à les contacter par personne interposée, leur faire part de la campagne et de ma volonté de m'inscrire sur le forum. Ils ont réactivé les inscriptions au forum suite à ma demande, mais mon compte n'a jamais été validé.

Après, il est vrai qu'un site de cette ampleur, c'est du boulot, mais un petit geste aurait été appréciable. Même trois lignes et un lien sur Projet Fedora.

Ca m'a un peu décu...

Ceci dit, je ne critique pas ta fiche, mais ca m'énervait qu'après un tel silence radio il y ait tout de même une date de sortie erronée (donnant de faux espoirs à certains fans), sans même une actu. Je garde malgré moi un petit ressentiment, surtout qu'un peu avant, j'ai collaboré à la campagne de sous-titres de Jane Jensen (qui le méritait tout autant), et qui a eu plusieurs actualités et tout le support de PA. J'ai par ailleurs hésité à continuer les traductions après cet incident, mais un autre fan m'a envoyé un long mail de remerciement, ce qui m'a poussé à continuer.

"t'aurais dû finir les traductions si tu voulais qu'on soit au courant pour les dates de sorties etc donc voila pas besoin de crier".

--> Justement, je me reconnectais parce que je viens de finir trois autres traductions et j'ai commencé la longue traduction des dernières vidéos. Ca devient très dur de trouver un peu de temps, donc je ne sais pas quand je la mettrai en ligne. Les termes "t'aurais du" sont également un peu aggressifs si on tient compte du fait qu'hormis la vidéo de présentation (pour laquelle j'ai eu l'aide de trois personnes vraiment sympathiques que je remercie encore) j'ai tout traduit tout seul, espérant pouvoir faire partager cette campagne au Francophones non anglophones. Que cela demande du temps, n'étant pas non plus parfait bilingue. Que j'ai décidé de faire cela car si je n'avais pas été bilingue, cela m'aurait frustré de ne pas pouvoir suivre la campagne.

Pour la date de sortie, ce n'est pas dans les vidéos ceci dit.

Je ne veux pas taper sur PA, ni encore ouvrir un débat stérile ici (c'est bien beau de se plaindre, mais dans le fond c'est déjà formidable que des gens s'occupent d'un site comme PA, que je consulte régulièrement depuis des années), mais ce n'est pas une raison pour s'énerver.

Néanmoins, suite à cette mésaventure, et vu les différentes news, je maintiens que PA reste très selectif dans son actualité. Après, c'est leur choix, ils font ce qu'ils veulent avec leur site.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:25:54

L'inscription est facile y'a rien de plus simple... tu vas sur le forum, dans "inscription" et après ça coule de source !
Pour les contacter, en effet sur le site le lien "contact" en bas de la page n'est pas cliquable... mais tu pouvais contacter le webmaster depuis le forum, pour le moment tu te fais des films sur nous, on n'est pas méchant, je continue à lire.

Pourquoi tu dis qu'il était pas possible de s'inscrire ? Peut être que le forum était en maintenance, mais je pense pas que c'était parce qu'il voulait pas de toi :/

On parie combien ? Retournes sur le forum, inscrit toi et ça marchera ;)

Pour la fiche comme je t'ai dit, la date de sortie je pensais que c'était la bonne, c'est ce qu'ils avaient dit au début il me semble, ils ont dû changer après je sais pas et comme personne n'avait envie de mettre la fiche dans la base de données, j'ai contacté le webmaster avec les maigres détails que j'avais, c'est mieux que rien... oui c'est sur que c'est rageant de voir des jeux indépendants amateurs qui ont leurs fiches crées rapidement alors que Tex peine à se faire entendre mais moi je suis la et ça va chier :p d'ailleurs quand le jeu sortira, que je le finirais, j'en ferais un walkthrough sur youtube je pense histoire de laisser une trace sur la toile ;)

Après merci pour tes traductions parce que j'ai eu besoin de voir tes vidéos pour comprendre certains trucs, beaucoup de gens te sont reconnaissants même s'ils se manifestent pas la plupart ;)

PA n'est pas sélectif, au contraire, ils font des news sur des jeux indépendants, les MAJ sont régulières, c'est clairement le meilleur site de jeux d'aventures en France, il y en a un autre dont je tairais le nom car il est peu mis à jour surtout aux niveau des sorties de jeu, et leur design est très désuet, banal... bref retentes ta chance, inscrits toi sur PA et tu verras que c'est cool, il y a une bonne ambiance, y'a des enigmes et tout :)

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
24 mars 2013 à 15:57:54

C'est bien que le malentendu soit dissipé :-)

AA&Cie n'est, il est vrai, plus tellement mis à jour mais il garde un atout dans sa manche : la fiche des compatibilités Windows !JVC et PA ne l'ont pas :-))) (enfin, PA l'indique pour chaque jeu mais c'est un peu brouillon).

foufyi foufyi
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 11:21:49

Je n en peux plus d attendre, j ai refais UAKM, pandora et oveseer pour patienter et là je suis en manque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:33:40

Moi aussi j'ai refais les 3 jeux... et en plus y'a eu un mec de youtube qui a fait des let's plays sur UAKM et PD donc c'était cool de le voir jouer et commenter :)

Dis-toi que ça fait deja 10 mois depuis Kickstarter de Fedora, il ne reste que 4 mois avant la sortie normalement si la date est bien fin août... si tu t'ennuie, achètes les livres UAKM et PD qui sont dispo en FR, je compte les lires cet été :)

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 16:56:47

Plus que 3 mois :fete: :fete: :fete:

(mode restons positifs activé)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:10:51

Je commence à m'impatienter...

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 15:08:25

On s'fait un pendu, histoire de patienter ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:56:36

Il y a des screenshots qui commencent à circuler sur la toile, la ils sont en train de bosser la musique pour le jeu, j'ai reçu une news sur ça car je suis backer :ok:

J'ai hâte, je sens que ça va être merveilleuxxxx et imaginez si ça relance la mode des jeux en full motion vidéo omg :bave:

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 22:32:38

Je pense comme toi : Les FMV des années 90 ont ,certes, un chrame fou mais ils ont aussi toujours eu ce coté "kitsh" dû :
-aux techniques -relativement- limitées de l'époque
-à un budget limité

Transposer cela aux moyens techniques (20 ans de progrès numériques depuis UAKM) et financiers (merci kickstarter :ange: )dont on dispose aujourd'hui... j'ai bon espoir que cela va accoucher d'une perle !
Et, comme tu le dis, peut-être relancer carrément le FullMotionVideo :-)

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 22:49:30

Sans compter le charisme de Tex Murphy bien entendu... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:48:49

Imagines un Phantasmagoria 3, un Toonstruck 2 en FMV :bave:
Le succès de Fedora pourrait encourager la suite de vieux jeux cultes en FMV et de nouveaux :oui:

Micromaniacs tu veux pas faire un livestream de Under a killing moon, PD et Overseer ? :bave:

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 12:08:10

Euh ouais mais il faut quoi comme matos ? Faut un micro ? Un logiciel en particulier? (en gros, ca marche comment ? :question: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 13:53:29

Je te MP :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:04:27

Les développeurs vont faire une annonce importante mercredi... la date de sortie du jeu ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:11:09

Pas très actif ce forum !

Bon normalement le jeu sort en début 2014, j'ai hâte !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment