CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 13
06 mai 2014 à 17:21:07

Vous pensez qu'à minuit heure francaise il sera possible de le prendre sur GOG?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:32:18

Je pense que demain on saura quoi faire, mais aucune raison que ce soit à minuit ici. Surveillez vos boites mails!

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:22:23

ça y'est à priori même steam va indiquer moins de 24h à partir de maintenant. ;)

j’espère que c'est une approximation "pessimiste" mais c'est tout ce quo'on a ...

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
06 mai 2014 à 23:13:49

Les heures sont toujours callé sur nos amis américains donc c'est presque toujours en soirée chez nous, sans doute à partir de 19h ! Là je parle de la sortie sur Steam/GOG, espérons qu'en tant que Backers on reçevra notre code pas trop tard, perso je compte pas pouvoir y jouer demain, j'espère déjà pouvoir le télécharger sur l'ordi.

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 13
06 mai 2014 à 23:21:15

pour steam utilisé un vpn japonais ;) avec+ 8h caa va marcher, je l'ai fait avec dark souls II. Moi je l'ai pris sur gog du coup je dois attendre

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:51:29

DK2 c'est japonais justement, TE c'est l'Utah, soit l'ouest des States. c'est plutot -8h. tu as pu télécharger le jeu qui était déjà dispo au japon j'imagine, mais pour TE on doit attendre qu'il soit dispo là bas. Et si steam a juste ce sera vers 19h heure française. mais j'aimerais bien avoir un update sur la méthode à suivre pour les backers.

En attendant, http://www.twitch.tv/cubasetm/b/526506007
en anglais. c'était hier. (il y a une deuxième vidéo).

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:01:04

En fait c'est 2 fois la même vidéo je crois.

_TexMurphy_ _TexMurphy_
MP
Niveau 2
07 mai 2014 à 11:04:56

Sur les forums de steam, il paraitrait que ca serait pour 20h heure francaise (source de joueurs, rien d'officiel). Le temps de dl le jeu (15 gb quand meme) sur ma connexion d'asthmatique... je suis pas prêt de jouer avant demain soir :-/

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:11:41

ouais c'est vrai j'avais oublié ce détail!
vivement qu'on ait vite les codes qu'on commence à charger tout ça.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:27:43

ça y'est ;) !!!!

Dear Mutant League,

The moment that you all have been patiently waiting for, has finally arrived! Tex is indeed back!

In this message you will find your steampowered.com -Tesla Effect: A Tex Murphy Adventure- download code.

As always, we here at Big Finish Games are not only thankful, but humbled by The Mutant League's continued support of Tex Murphy. Because of your passion and dedication to our story, we are finally able to tell it.

We know that this is the best Tex installment yet, and it was only yesterday that we only could ever dream of such an epic, and thorough, contribution to the revival of the adventure gaming genre.

In the words of Tex himself, -Danger's like Jell-O. There's always room for more.- Here's to bringing everyone's favorite P.I. back to the fans, and a whole new generation of gamers! Cheers!

Now that Tesla Effect is finished we will be shifting our attentions to the distribution of physical incentives. Over the next few weeks the Big Finish team will be concluding all necessary assemblage and shipping as to bring you your incentives as soon as possible.

Thank you Mutant League, we couldn't have even started to do it without you!

Enjoy!

Your Steam Code Is: ....

(...)

-------------

par contre je crois qu'on a pas le choix, steam ... :/

moumou1111 moumou1111
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 13:36:13

@nicomak

Je n'ai encore rien reçu, bizarre s'ils ont envoyé tous les mails en même temps!

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:53:42

il faut surement un peu de temps, mais le jeu est toujours verrouillé de toute façon.

_TexMurphy_ _TexMurphy_
MP
Niveau 2
07 mai 2014 à 14:40:36

Merci pour le message ]nicomak[, ca nous laisse présager du bon !!! :)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:34:40

je pense plutôt à 19h, le passage de "il reste 4h" à "il reste 3h" sur steam s'est fait à 16:00.
(si on regarde à 15:59, c'est toujours "il reste 4h")
bien sur le 'il reste 3h' à 16h01 peut vouloir dire il reste 3h et 59 minutes...

bref à priori plus que 3h+(n jours de downloads niark niark !)

ils vont nous faire poiroter par tous les moyens !

moumou1111 moumou1111
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 17:35:13

@Nicomak

Que veulent-ils par cette phrase?

"Now that Tesla Effect is finished we will be shifting our attentions to the distribution of physical incentives. Over the next few weeks the Big Finish team will be concluding all necessary assemblage and shipping as to bring you your incentives as soon as possible."

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 17:51:27

en gros : "Maintenant que Tesla Effect est achevé, nous allons nous concentrer sur les "récompenses" physiques(les boites de jeux et autres je pense). Pendant les prochaines semaines l'équipe de BF va compléter et envoyer tous les lots pour que vous les receviez le plus tôt possible."

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
07 mai 2014 à 17:51:36

Moumou cela signifie que désormais que le jeu est terminé ils vont s'atteler a assembler et envoyer les colis pour ceux n'ayant pas seulement des goodies digital. Donc selon le montant de tes dons tu recevra les objets manquant. Comme le jeu en boîte pour 100$ par exemple.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:03:29

raaaaah "Cet article n'est pas encore disponible." !!!

http://store.steampowered.com/app/261510/

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
07 mai 2014 à 19:11:22

Moi j'ai même pas le mail encore... suis-je le seul ?

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 19:20:06

Je l'ai pris chez gog mais pas de mail non plus jusqu'à présent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment