CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 18:54:44

J'ai cru mais je me suis trompé apparemment. Non il n'y a pas de date mais début 2014 ça ne peut pas être pour très longtemps, on arrive à la fin de février déjà.

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
27 février 2014 à 15:55:49

Dans la dernière mise à jour chris jones confirme à demi-mot le mois d'avril en nous promettant notre meilleur poisson d'avril :)
La beta serai t'elle apparement disponible très prochainement (début mars si tout va bien)
Il parle aussi de la définition du jeu qui dépasserai les 1020P lors des passages FMV.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 16:46:07

il dit aussi que le jeu a plus ou moins la taille de pandora :D

2600 "films" tournés, tous avec effets visuels
140 heures de tournage sur fond vert.
soit 12 To de données!
le gameplay seul c'est + de 1000 étapes
avec une vingtaine de mini-jeux

hélas en effet la résolution ne pourra pas etre en 1080p comme promis... "now in glorious 2K" ! 2000p ??!!!

ce serait le premier jeu à faire ça.

+ de détail pour les BETA backers la semaine prochaine

-----
"Stay tuned backers, there will be big news in the weeks ahead
and keep your eyes up for the biggest fool Appril has never seen! good night! good luck."

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 18:12:47

Enfin des bonnes nouvelles !
Ca fait plaiz :ok:

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
27 février 2014 à 20:30:11

La résolution maximal sera pour les FMV mais vu leur importance dans le jeu, c'est une bonne nouvelle. Il précise aussi que le jeu devait être initialement le début d'une nouvelle trilogie laid que le projet de tesla s'est montre bien plus conséquent que prévu donc peut être et la c'est une hypothèse de ma part enc as de succès envisager une éventuelle suite enfin on Vera bien. Déjà tesla effect :)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 20:30:18

the gameplay size alone is about 1000 steps

je ne suis pas tout à fait sur de bien avoir interprété.

j'ai traduit "steps" par "étape", mais est ce qu'il veut dire "pas", vu qu'après il parle d'exploration en 3d? ça me parait plus logique.

enfin, l'important c'est que ça vient!

krysxd krysxd
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 20:28:14

Oh punaise un jeux film interactive comme a l'époque de la mega-cd ou je me trompe ? ^^

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:09:34

je ne suis pas expert en méga-cd mais c'est un peu ça, pour avoir une meilleure idée tu peux essayer les précédents, ça t'apprendras l'histoire en même temps, Sinon, si tu veux éviter de mettre les mains dans le cambouis, surtout pour le dernier, il y a des Let's Play sur YouTube.

LES 5 EN VO (payant)
sur gog.com (les 2 premiers sont en 2D, regarde plutot les 3 suivants, et le 5e reprend l'histoire du tout 1er)
http://www.gog.com/games##modes=single&search=tex%20murphy

gratuit(abandonware :)

LE 3 : UNDER A KILLING MOON
LTF : http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=719
Marqué VF(???) probablement VOSTF mais a vérifier.

LE 4 : THE PANDORA DIRECTIVE
GLN :
http://www.gameslover.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=221:the-pandora-directive-version-francaise-integrale&catid=4:abandonwares&Itemid=5
LTF :
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1185

A priori VF intégrale pour celui ci sur GLN, peut etre VOSTF pour LTF je ne sais plus.

LE 5 : OVERSEER (reprend et corrige le 1er : Mean Streets)
GLN : http://www.gameslover.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=246:tex-murphy-overseer-vostf&catid=4:abandonwares&Itemid=5

VOSTF(il n'a pas été doublé).

Mes LPs,
https://www.youtube.com/watch?v=Dwpid5smOSw

Commence plutôt par Under a Killing Moon qui est le premier à mêler 3d et film avec vrais acteurs.
celui sur martian memorandum n'est pas génial il et n'a pas grand chose a voir d'un point de vue technique et style de toute façon(2d, 98% en texte et en anglais).

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:20:40

PS : Overseer ne fait pas que reprendre l'histoire du 1, il nous la fait vivre à travers Tex murphy, qui nous la raconte dans le "présent"(comprendre après the pandora directive). la partie gameplay est dans le passé, au moment de la premiere enquete de Tex en tant que privé. Et à la fin d'overseer un événement se produit, et termine le jeu sur un clifhanger, toujours dans le "présent". Tesla Effect repend la série à partir de là.

sonofzeweed sonofzeweed
MP
Niveau 5
07 mars 2014 à 20:19:10

Sur LTF Pandora est bien en VF intégrale. Pour Under a Killing Moon, il n'existe pas en VF ;-)
Et Overseer c'est une bouze sans nom...

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:38:30

je me disais bien ça aussi pour UAKM, mais j'avais un doute. Merci pour l'info. Ceci dit Overseer n'est pas si mal, c'est sur que c'est le moins bien de la bande, surtout quand il s'agit de le faire marcher!! Et j'en sais quelquechose pour l'avoir fait fonctionner sur pratiquement tous les windows depuis 95(tous depuis XP en tout cas) mais c'est loin d’être une bouse ou même un mauvais jeu. Mieux vaut ne pas commencer par celui là ceci dit, un fan appréciera, un non fan c'est moins sur.

sonofzeweed sonofzeweed
MP
Niveau 5
07 mars 2014 à 22:07:20

J'avoue que pour la plupart de mes vieux jeux, j'y ai passé plus de temps à essayer de les faire fonctionner plutôt que d'y jouer ^^

Sinon la version UAKM sur LTF est excellent, juste à installer, fonctionne nickel (sur Win8) et pas besoin de changer de cd !!

Pour Overseer, j'ai été très déçu à l'époque (faut dire qu'ils avaient placé la barre très haut avec Pandora).

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:02:36

il y a une histoire derrière le developpement d'overseer qui explique un peu pourquoi il n'est pas à la hauteur de pandora

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tex_Murphy:_Overseer

sachant que je les ai fais dans l'ordre UAKM-Overseer-Pandora(et refait, rerefait...)...
UAKM & Overseer étant vendu dans la même boite, j'ai découvert pandora bien plus tard) je ne pouvais pas attendre d'overseer qu'il soit aussi bien qu'un jeu que je ne connaissais pas du tout, en fait je ne savais même pas qu'il en y en avait un autre jusqu'à ce qu'un de mes potes m'en parle. J'ai comme ça un peu par hasard gardé le meilleur pour la fin!

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
08 mars 2014 à 15:05:20

Pour moi aussi, The Pandora Directive est le meilleur de la série :oui:

...en attendant Tesla effect :-)))

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
08 mars 2014 à 19:03:15

Nos impressions sont liés à nos attentes, perso j'ai tellement attendu pandora directive que j'ai été très déçu, alors que j'ai au contraire bien aimé Overseer. Finalement avec du recul les jeux se valent, mais je trouve vraiment bien Overseer notamment Gideon et l'aller retour passé-présent.
Sur le fond je trouve que Overseer surpasse les autres, les délires extra-terrestres etc très peu pour moi.
Jouer en VF ça doit aussi influer sur les impressions je crois bien de mémoire que pandora était en voix françaises et cela est vraiment gênant je trouve. Le jeu d'acteur étant très important et les doublages à l'époque étaient très moyens.

jinx33 jinx33
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 19:32:33

Le doublage de Pandora Directive était honnêtement pas si mal que çà, mais c'est vrai qu'une fois l'avoir refait en anglais, c'est une expérience differente, puis Tex en anglais c'est plus crédible que la voix de Shwarzy (et Archie Ellis en anglais, tellement mieux sous amphétamines lol).

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:55:54

Il me semble avoir extrêmement bien accroché en fait sur overseer la toute première fois. j'avais fait UAKM, j'étais jeune à l'époque on jouait sur Windows 95 et pour je ne sais quelle raison j'ai oublié qu'il y avait un deuxième jeu dans la boite, et là j'ai fait overseer, probablement l'installation la plus simple pour ce jeu que je n'ai jamais eu ;)

maintenant si je le considère quand même comme le moins bien des 3, il est loin d'être mauvais, et certainement le meilleur remake possible de mean streets.

La vo c'est une question d'habitude aussi, dans pandora ça ne m'a pas trop gêner. Au contraire j'ai bien aimé, mais la VO reste la VO, dur de faire mieux.

En parlant d'attentes et d'impressions, méfiez vous en pour TE, on ne sait jamais, la qualité du jeu ne sera pas proportionnelle au temps qui le sépare d'overseer, du moins pour ce qui ne relève pas uniquement du côté technique.
ça sera génial pour certains, mais pour d'autres ça sera peut être une déception... personnellement rien que de revoir Tex dans son rôle sera déjà génial, le reste c'est bonus.

sonofzeweed sonofzeweed
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 13:25:47

"rien que de revoir Tex dans son rôle sera déjà génial, le reste c'est bonus".

Tout est dit :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mars 2014 à 18:08:47

]nicomak[ : Boh avec les moyens qu'on a maintenant et avec leur créativité, Tesla effect peut pas être mauvais !

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:49:48

je ne dis pas qu il sera mauvais, franchement je crois qu'ils prennent leur jeu beaucoup trop à cœur pour oser nous filer un produit médiocre après 15 ans d'attente, mais comme VinceMurphy l'a très justement précisé "Nos impressions sont liées à nos attentes". Et c'est comme ça que des œuvres loin d'être mauvaises, qui auront demandé des efforts considérables, sont largement critiquées car les gens en attendaient trop. l'inverse existe aussi d'ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment