CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 21:22:34

Le forum s'anime un peu, c'est bien ça.

Alors, oui c'est vrai, c'est aussi à nous de ne pas trop s'enflammer.
Mais d'un autre coté, a partir du moment où le scénario ne part pas en portnawak (et oui, je pense que même pour de la SF, il faut un minimum de cohérence), je ne vois pas de raison d'être déçu.
Et comme ils ont gardé la même recette... (FMV, gameplay, ambiance, acteurs)

Pour le scénario justement, j'avoue que la Bande annonce fait un peu dans le "fourre-tout" mais vu le temps qu'ils ont passé sur ce jeu, j'ose croire que toutes les pièces du puzzle vont s'assembler logiquement :content:

sonofzeweed sonofzeweed
MP
Niveau 5
10 mars 2014 à 16:17:18

J'attends pas grand chose de ce Tesla Effect en fait... Après 15 ans d'attente faut être franc, on l'attendait plus ^^

Mais bon, maintenant qu'il arrive, j'espère juste une véritable suite à Pandora (pas au niveau du scénario), donc toujours plusieurs fins différentes (avec des chemins vraiment différents tant qu'à faire ^^), de l'humour Texmurphienne et, sans demander la lune, de meilleurs graphismes (surtout au niveau des indices, qu'ils soient mieux intégrés dans le décor car, on va pas se mentir, dans les anciens épisodes, ils nous sautaient à la figure (genre des tiroirs entièrement vide, sauf l'indice ^^).

Bref... Vivement !! :-)

sonofzeweed sonofzeweed
MP
Niveau 5
10 mars 2014 à 16:19:38

Ah, tant qu'à rêver, la possibilité d'avoir plusieurs possibilités de résoudre certaines énigmes serait magique (suivant les indices qu'ont a trouvé, les gens à qui ont a parlé, ect...).

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 16:36:58

On aura les différentes fins et embranchements scénaristiques ainsi que les choix pour les réponses des dialogues (ils le disent dans la BA)
Par contre, pour les énigmes à résoudre de différentes façons, ça me semble plus compliqué...mais bon, on verra bien le jour J ! :-)))

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 16:48:30

en effet :

3 paths.
5 endings.

trailer #2 (8 minutes)
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044972/tesla-effect-a-tex-murphy-adventure-pc-trailer-2-8-minutes-de-video-00115612.htm

Evidemment tous les choix ne seront pas décisifs.

Sinon un truc qui passera pas : le mode casual, les objets sont beaucoup trop visibles avec, on les voient avant tout le reste et ça casse l'immersion, on n'aurait même pas a fouiller ou presque. Heureusement ça se désactive!!! ;)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:01:01

https://www.youtube.com/watch?v=1H0XbbeET3Y

avec sous titres fr(traduction non officielle) sur youtube c'est surement mieux que le lien précédent.

sonofzeweed sonofzeweed
MP
Niveau 5
10 mars 2014 à 17:55:12

3 voies
5 fins

Malgré que je ne sois pas bilingue, ça j'ai compris ! (surtout avec la video)

(Merci pour la VO avec STFR, ça va un peu mieux)

Mais ce que je voulais dire, c'est qu'une différence notable entre chaque voie serait un + ! Et une fin vraiment différente, et pas seulement la cinématique de fin (quand il y en a une, car si on meurt avant, le fait de pas avoir de cinématique n'est pas vraiment une fin différente pour moi, c'est juste une "absence de fin").

Pour les graphismes (et le gameplay), je m'en fous royalement (je rejoues sans problème de ce côté là à Pandora et UAKM), mais le fait de connaître ces jeux par coeur enlève quasiment tout le plaisir. Donc le même genre de jeux avec une histoire différente, rien que ça, c'est cool (et c'est, je penses, le minimum qui nous attend avec ce Tesla Effect, donc tout va bien).

sonofzeweed sonofzeweed
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 22:14:43

Bon sinon, quelqu'un a une idée de sa date de sortie ?! Parce que maintenant qu'il est prévu, il se laisse attendre ^^

sonofzeweed sonofzeweed
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 22:19:12

"Alors, oui c'est vrai, c'est aussi à nous de ne pas trop s'enflammer"

15 ans après, 15 ans de fantasmes inassouvi, 15 ans à refaire la trilogie (voir la quintologie), des années à se demander ce qu'était devenu et ce que deviendrait le mythe "Tex Murphy"...

Et on est pas censé s'enflammer ?!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:51:31

J'attends ça avec impatience mais je préfère pas m'enflammer au risque d'être déçu après :)

Une idée sur la config du jeu sinon ?
J'ai un pc portable, je peux faire marcher Baphomet mais pour TE je sais pas !

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
13 mars 2014 à 20:03:32

Tex a mon avis on configurant vers les options moyens ca devrai passer bien que je ne conaisse pas la config de ton pc. Mais pour ceux ayant la full HD ils vont s'amuser puisque la résolution 1920x est celle du jeu (ou du moins des séquences FMV et cinématiques) car je doute que pour toute l'exporation le jeu soit dans cette résolution.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:30:27

Ils ont dit 2k dans le dernier update, plutôt du 2048×1080 du coup? 1920 c'est presque 2000 ceci dit, et je ne pourrais pas avoir plus que 1920 de toute façon.
la 3d aussi peut avoir cette résolution, après il faut voire la qualité des textures et les effets antialiasing etc... Dans tous les cas ça se règle. Les jeux d'aventure ne sont pas les plus gourmands, mais ça reste un jeu récent et aucun chiffre n'est encore dispo à ma connaissance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:36:45

Coucou Nicomak :)

J'ai un pc portable 1370x768, je peux faire marcher baphomet 5 sans pb , j'espère que les developpeurs penseront aussi à mettre une config adapté à des vieux pc :/

sonofzeweed sonofzeweed
MP
Niveau 5
15 mars 2014 à 16:37:01

J'espère aussi qu'il sera adapté pour des "vieux" PC, étant donné qu'il est destiné pour des "vieux" joueurs ^^

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:02:35

la 3D à l'air suffisamment "simple" pour passer sur des machines plus modestes, et pour la vidéo, si la HD c'est trop, il y aura surement des réglages pour revoir ça un peu à la baisse.
Par contre, Baphomet 5 en comparaison est surement plus facile à faire tourner.

Heureusement pour moi mon pc est relativement neuf; vu ce qu'il peut faire, je doute que faire tourner TE à fond soit un problème.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
17 mars 2014 à 11:27:44

toujours pas de date ?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:46:14

hélas non, rien à part "2014" ...

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:45:11

Update #66 Mar 19 2014
About a Beta
13 comments Like 31 likes
Greetings Mutant League,

Well, we know you're all abuzz about the Beta! Just to keep you updated, we are currently in the process of uploading the Beta Build to www.gog.com.

After, GOG will generate codes for us to email out to the Beta Level Backers so they can download it from www.gog.com.

This whole process is new to us, so we don't know how long it will take - but we are very, very close to getting the Beta out to you good folks!

Thanks for your patience!

---

release de la béta imminente !

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
22 mars 2014 à 23:03:12

La Bêta est enfin dispos. Logiquement ils nous déconseillent les spoliere et donc d'en parler. Pas encore de date de sortie précise mais nul doute d'ici quelques semaines fin avril peut-être.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:13:43

Fallait être backer à 250 $ pour la beta du coup je pourrais pas tester mais c'est pas grave je découvrirais tout en même temps, on se rapproche de la sortie du jeu c'est cool !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment