CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme dans deus ex

quent155
quent155
Niveau 10
18 février 2004 à 13:45:59

salut, j´ai decide de cree un jeu de role,...
surement bidon mais c´est pas grave
ici on pourra choisir un perso du jeu et il faudra resonner comme lui agir comme lui et tt
vous pouvez etre n´importe ki et kan vous n´avez plus d´idee reste les soldat du mj12,unatco,nsf,... ki vou voulez

quent155
quent155
Niveau 10
18 février 2004 à 13:51:09

je proposerais le rôle de jc a babble si il accepte

babble
babble
Niveau 10
18 février 2004 à 14:17:16

je suis flatté lol, j´ai le rôle du ( z)héros

bon aller on peut essayer on verra ce que ça donnera ^^

quent155
quent155
Niveau 10
18 février 2004 à 21:05:00

ouaiii!!! il faillai un pro pour JC

bon alor

JC Denton= babble

quent155
quent155
Niveau 10
18 février 2004 à 21:08:44

et alor ki d´otre????? y reste encore plein de perso!!

[games]
[games]
Niveau 8
19 février 2004 à 02:32:06

Paul Denton

quent155
quent155
Niveau 10
19 février 2004 à 19:59:17

ok donc JC Denton: Babble
Paul Denton:games
et les autres???

babble
babble
Niveau 10
19 février 2004 à 20:21:45

cool salut frangin ^^

quent155
quent155
Niveau 10
19 février 2004 à 20:22:31

:lol: bon moi je vais devoir choisir un perso mais ke choisir???

quent155
quent155
Niveau 10
19 février 2004 à 20:25:46

bon je serais Alex Jacobson
dc

JC Denton: babble
Paul Denton: gamer
Alex Jacobson: quent155

diebin
diebin
Niveau 10
19 février 2004 à 21:03:02

J´peut être Walton Simons ? ??
Ou ki d´autre ? :question:

babble
babble
Niveau 10
19 février 2004 à 21:22:37

y´en a plein de persos

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 février 2004 à 10:20:55

Le plus interessant dans un JDR, c´est de choisir un perso dont on se sent à priori très éloigné.

Je sais ce n´est pas très facile, car pour bien l´incarner il faut essayer d´adopter sa façon d´être, etc... mais çà permet de mieux le comprendre et peut-être finalement de mieux l´apprécier malgré ses différences avec notre propre mode de pensée.

Il faudrait donc que je prenne Filben, celui que je déteste le plus.

Tiens, je trouve déjà des circonstances atténuantes à son comportement : un père mort trop tôt, une enfance malheureuse, ce qui fait qu´il a décidé de se foutre de tout le monde et de ne penser qu´à lui...

quent155
quent155
Niveau 10
20 février 2004 à 19:24:18

JC Denton: babble
Paul Denton: gamer
Alex Jacobson: quent155
Filben: eaglestorm
Walter Simon: Diebin

alor ki d´autre

plakto88
plakto88
Niveau 8
20 février 2004 à 21:05:15

ben je me voie bien dans le role de gunther le pauvre il est pas mechant mais ses modifications ont foutus sa vie en l´air et navarre est sa seule amie donc il est un peu furax quand on la bute et c´est normal qu´il pete les plomb!

quent155
quent155
Niveau 10
21 février 2004 à 18:27:01

JC Denton: babble
Paul Denton: gamer
Alex Jacobson: quent155
Filben: eaglestorm
Walter Simon: Diebin
Gunter: Plakto88

plakto88
plakto88
Niveau 8
21 février 2004 à 21:16:11

y´as pas un " h" à gunther et c´est pas plutot " waltON simons" :sarcastic:

babble
babble
Niveau 10
21 février 2004 à 21:18:06

en effet c´est Walton Simons et Gunther Hermann

plakto88
plakto88
Niveau 8
21 février 2004 à 21:18:40

alala qu´est ce que je suis bon!! :cool:

quent155
quent155
Niveau 10
21 février 2004 à 22:29:41

ooo faute de frape :lol: et vu ke je fai des copier coller

La vidéo du moment