il n´y avait pas de règle, alors je vais en crer une :
- *************************************
Le RPG Deus Ex se résume par un dialogue entre les joueurs : chacun doit décrire ce qu´il fait, ce qu´il voit, etc... pour que les autres joueurs puissent agir.
Exemple : Navarre dit " Manderley m´a envoyée à New-York, après des turbulences importantes, j´arrive à me poser en hélicoptère mais... il y a une attaque NSF et j´ai besoin de renforts"
Gunther lui répond " Ok alors j´arrive, j´ammène un fusil plasma et des GLO au cas le combat se ferait violent..."
Et ainsi de suite et c´est comme ça que l´histoire avance, grâce à l´imagination de chacun !
- *************************************
Faites des annonces pour une mission, ou pour un entraînement :
/ /// EXEMPLE1
Vous êtes un pilote ( Jock). Faites un post:
Annonce: Je suis à votre disposition.
Salut! Vous avez besoin de partir pour Hong-Kong, New-York ou la France ? Je suis là! A un prix raisonnable ( 500 crédits, prix négociable ) , je peux vous emmener à l´autre bout de la planète!
ECT ECT ECT
/ /// EXEMPLE2
Vous êtes un dirigeant(Manderley). Faites un sujet:
Annoce: Salut! J´ai besoin d´un agent pour une mission dangereuse. Je peux payer jusqu´à 1000 crédits, pas plus. Il s´agit de libéré le musée de Paris, qui a été pris d´assault par les NSF...
ECT ECT ECT
Bref, ici, c´est le Q.G des Agents, pilotes, dirigeants, ennemis, amis, autres...