CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme dans deus ex

babble
babble
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:56:38

Je crois

diebin
diebin
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:57:19

ce serait bien de relancer l´idée...

quent155
quent155
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:06:21

Moi je suis tjs pour mon idée lol

diebin
diebin
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:44:44

ouais lol, pour une fois que quent à une bonne idée :sarcastic:

diebin
diebin
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:51:22

bien sûr je plaisante, t´as bien créé les topics " Babble un culte", le topic des blagues, " Lucky Money"...
Aucun rapport avec le jeu ? lol :lol:
:ok:

quent155
quent155
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:12:04

Lucky money un peu quand même :-p
Bah si tu dis que je flood ainsi je peux ne plus venir tu veux?

diebin
diebin
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:23:40

lol...

diebin
diebin
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:28:45

:sors:

mais non tu peux rester on va pas te mettre à la porte :fier: :cool:

quent155
quent155
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:44:39

Oooo tu es trop bonne avec moi :-)
ôô merci ô grande diebin
Diebin un culte ça sonne bien :-p

diebin
diebin
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:57:49

lol tu me l´a déjà faite celle là...

quent155
quent155
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:33:32

Arf faudra que je prenne un new livre " Blague pour Diebin" pq j´ai plus rien :s

diebin
diebin
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:58:03

au cas ou j´rappelle les persos :

JC Denton: babble
Paul Denton: quent155
Alex Jacobson:
Filben: eaglestorm
Walton Simon: diebin
Gunther: Plakto88
Manderley: JCDebton002
Tracer Tong : Westerwald
jaimes reyes : MoRpHeUs_07
sam carter: verstef
Jacobson : ririduck
Navarre :
Bob Page :

Y´a a pas mal qui ne sont + là...

diebin
diebin
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:09:59

il n´y avait pas de règle, alors je vais en crer une :

    • *************************************

Le RPG Deus Ex se résume par un dialogue entre les joueurs : chacun doit décrire ce qu´il fait, ce qu´il voit, etc... pour que les autres joueurs puissent agir.

Exemple : Navarre dit " Manderley m´a envoyée à New-York, après des turbulences importantes, j´arrive à me poser en hélicoptère mais... il y a une attaque NSF et j´ai besoin de renforts"

Gunther lui répond " Ok alors j´arrive, j´ammène un fusil plasma et des GLO au cas le combat se ferait violent..."

Et ainsi de suite et c´est comme ça que l´histoire avance, grâce à l´imagination de chacun !

    • *************************************

Faites des annonces pour une mission, ou pour un entraînement :

/ /// EXEMPLE1

Vous êtes un pilote ( Jock). Faites un post:

Annonce: Je suis à votre disposition.
Salut! Vous avez besoin de partir pour Hong-Kong, New-York ou la France ? Je suis là! A un prix raisonnable ( 500 crédits, prix négociable ) , je peux vous emmener à l´autre bout de la planète!

ECT ECT ECT

/ /// EXEMPLE2

Vous êtes un dirigeant(Manderley). Faites un sujet:

Annoce: Salut! J´ai besoin d´un agent pour une mission dangereuse. Je peux payer jusqu´à 1000 crédits, pas plus. Il s´agit de libéré le musée de Paris, qui a été pris d´assault par les NSF...

ECT ECT ECT

Bref, ici, c´est le Q.G des Agents, pilotes, dirigeants, ennemis, amis, autres...

diebin
diebin
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:12:07

si besoin, et sin on commence le jeu ( lol) on créera des topics " RPG : Annonces", " RPG : Discussions"...

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
07 janvier 2005 à 07:36:43

pas mal votre idée . .. moi j´embarquerais . .. mais je ne sais encore sous quel perso :|

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
07 janvier 2005 à 09:10:16

Moi, je veux bien joué la gonzesse dans les chiottes après le niveau 1.

Voici mon annonce :

Eh jc, petit pervers, tu pourrais me laisser faire mes besoins tranquillement !

La prochaine fois que tu rentres dans les toilettes pendant que je suis dedans, je t´envoie une GLO à ma façon si tu vois ce que je veux dire . ..

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
07 janvier 2005 à 09:11:11

et puis compte toujours si tu veux me voir danser !

Malotru va !

quent155
quent155
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:35:39

Mission: ( a trouvé dans le mode de deus ex ou un add-on: Zodiak...)

La pfoto du président, sur un tableau! et mettre 2 drapeaux américains sur les côtés!

Votre dossier photo... est a mettre sur ma messageire

diebin
diebin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:43:23

c fait ^^

quent155
quent155
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:47:59

Bah j´attend l´envoi...

La vidéo du moment