aussi...
tu vois tiger là ce serait bien que tu postes
alors on peut prendre plusieurs perso ? ? ( pour le debut) ? ?? si oui je vais en prendre 1 ou 2 autres !
si oui je prend ( temporairement) Jaime Reyes et Alex Jacobson ! ! ( Si on peut) Si pas tans pis ! !
je préfèrerais pas...
Lol baaam dans les dents
mais non pas dans les dents, c juste que je préfère une seule personne, c´était un exception mais bon...^^
tans pis ! ! c rien ! ! bon @+ ! !
héhé ok j´arrête
Ca veut dire quoi ça?