CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme dans deus ex

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2004 à 11:10:55

On va plutot faire une simulation de l´unatco parce que j´ai créé une hierarchie qui se termine a 180 points.
Donc tout les personnages de Deus ex croient que l´UNATCO est encore une organisation qui travail pour le bien dans le monde.

En gros on se fait un avant deus ex.

Tout le monde aime Manderley! :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2004 à 13:31:49

J´attend...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
24 août 2004 à 18:58:19

Je pensais qu´on avait choisi des persos selon leur " personnalité", or ce que tu propose exclu toute importance de l´aspect moral du perso qu´on a choisi. J´ai choisi Filben et j´aurai bien voulu avoir une mission ou je puisse faire jouer sa dualité ( en fait c´est un salaud qui rend service au bon camp, toujours prêt à retourner sa veste!).

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 août 2004 à 14:29:15

sur PS2,c´est plus chaud pour les screenshots quand meme! :-p ( surtout quand la PS2 en question ne marche plus :( )

diebin
diebin
Niveau 10
29 août 2004 à 17:56:51

:up:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 août 2004 à 18:17:32

Bonjour a tous, j´ai une bonne nouvelle:

Je pourrai publier vos screenshots sur mon " site"!
Sa sera plus drole comme sa déja.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 août 2004 à 18:18:04

JCDenton002 Posté le 24 août 2004 à 10:58:15
Oubliez la mission 4 si vous voulez.
Récapitulatif des ordres ( pour tous)

Mission 5:

faire un screenshot des 4 cadavres de soldat de l´unatco retrouver mort carboniser à hell´s kitchen. TOUT LE MONDE peut faire cette mission, vu que je ne trouve pas de mission pour les personnes qui ne font pas partis de l´UNATCO.

Mission valant 2 points.

babble
babble
Niveau 10
29 août 2004 à 18:43:57

J´ai la flemme lol

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 août 2004 à 08:04:23

Avec l´éditeur on peut même tricher allègrement!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 août 2004 à 08:05:50

Je ne vois toujours pas pourquoi on a choisi des perso si les missions proposées restent du même type, les pseudo suffisaient amplement.

diebin
diebin
Niveau 10
30 août 2004 à 10:36:30

:oui:
eaglestorm a raison

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 août 2004 à 18:10:57

eaglestorm Posté le 30 août 2004 à 08:05:50
Je ne vois toujours pas pourquoi on a choisi des perso si les missions proposées restent du même type, les pseudo suffisaient amplement.

----------------------------------------------
Il faudrai créé un topic genre " BRIGADE UNATCO" ou on se balancerai des missions comme sa...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 août 2004 à 20:45:01

Et moi je serai Filben, celui qui possède plein de renseignements - " Huggy les bons tuyaux" de Deux EX - mais qui joue l´agent double, voire triple... et qui ne crache le morceau que si on allonge la monnaie!

quent155
quent155
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:45:18

Oui je pensait a sa mais on peut aussi faire 2 camp.. et essayer de se contrer . .. bon je sais pas encore comment lol mais il y a moyen ^^

daedalus
daedalus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:47:51

Je peux :question:

quent155
quent155
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:45:23

Il te faut un perso ^^ jouable

daedalus
daedalus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:40:46

quent155 Posté le 04 septembre 2004 à 17:45:23
Il te faut un perso ^^ jouable

:nah:

quent155
quent155
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:02:13

L"´es pas jouable celui-ci

quent155
quent155
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:01:18

un autre ^^

diebin
diebin
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:52:09

:up:
´me rappelle plus keskon voulait faire déjà ?
un rpg Deus Ex ?

La vidéo du moment