ouai c´est ca trouve des excuses!
oue en gros c´est ca
ouai j´avais bien compris!enfin remarque je peux pas te blamer j´aurais fait de meme!
ouf ss pas seul
mais nooooooooonnnnnnn!!!!!!! t´es pas tout seul!
nnnnnnnnnnnooooooooonnnnnnnnnnnnn
je ss seul au monde deseuler moi SVP!!!
mais pleure pas! je suis la moi! ( mais bon faut que je parte a 9h hein!)
ok je ss plus tt SEUL vive le monde!!!! oueee ss vrmt trop con
ben bienvenue au club! ah merde c´est pas le bon
tien par hazard tu pouvais pas effacer
c´etait vraiment pas de chance hein!
oue franchement!!!
on jurerais que je l´ai fait expres!
oui ms pourrai le verite est tt autre!!!
ouai c´est pas mon genre!
tu n´est pas un menteur dutt tou le monde te connait!!!
qui oserait me traiter de menteur?je mens jamais non non non!
tu es un ange!!
ah tu trouve aussi!
Vous êtes sûr qu´il va y avoir assez de personnes?