CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bons vieux souvenir

quent155
quent155
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:03:50

je c ke pr certain sa n aurai po bcp d interet et ke sa a surement deja ete fait ms voila j aimerai kon reparle des " anciens" ki ne sont plus la kome Manderley et d autre ms j me rappel plus leur nom dsl... e,fin... mm si j lai ai po connu ms j aimerai kon reveille le passe lol et ke sur se room on parle ke de ceux si et ke peut etre avc de la chance il repasse par ici et kil dise tien on parle de moi!!! enfin tt se ke vouc vous rappeler anecdote ki vous aider kan vs ne connaissier rien au jeu et ke vs demandier de l aide.... sa serai simpa si tt le monde s i met un peu. en esperant ke tt le monde parlera un peu de ces " legendes" du jeux lol

yifeng
yifeng
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:11:04

j´ai eu la chance de le connnaitre manderley, il était sympa, il y avais aussi skaner, le bocayen et bien d´autre

yifeng
yifeng
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:15:48

si tu remonte, tu trouveras mas debut, a ca me fait marer avent je connaiser rien : https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

quent155
quent155
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:09:17

dsl de dire sa ms t po la depui tres longtemps???
oue j me rappel mes debut moi c etai fevrier mars et y avai ke des pro je pigeai rien a se ki disai!!! lol

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:38:34

´Jour les Jeunes

babble
babble
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:16:10

quand je suis arrivé ici, Daniel555 était encore modo, ça remonte à pfiuuuuuuuu loiiiin ! ! ( et ça me rajeunit pas lol)

y´avait chris85, kityeur, clint qui venaient et bien d´autres, lelexe aussi, lebocayen... y´avait du monde !

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:40:52

y´avait...

Salut Babble !

babble
babble
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:08:24

mais non j´t´ai pas oublié toi lol mais là je remontais au tout début où je suis arrivé ! dazns des temps préhistoriques

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:45:34

ou tu avais des poils partout et que les armes ressemblaient a des os ?

babble
babble
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:39:58

mdr Greenwarz

quent155
quent155
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:45:32

mdr, put1 babble sa remonte tre loin pq j les ai po konnu on devrai t appeler " l ancien" lol

babble
babble
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:46:01

1 an et demi environ je pense

quent155
quent155
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:24:16

ou kan mm moi g eu le jeux a noel g du commencer en janvier the veteran!!! lol

babble
babble
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:36:11

je crois que j´ai retrouvé mon premier message lol

babble Posté le 12 novembre 2001 à 20:19:53
de quelle façon se presente cette fin ? ( comment y accède-t-on si on reussit à ne tuer aucun soldat de l´unatco)

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:29:44

arff j´aime pas retrouver mes anciens messages, j´étais un vrai gamin :-)

babble
babble
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:15:06

n´empêche je pensais pas que ça faisait + de 2 ans que je trainais mes guêtres ici

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:17:27

mouarf, tes poils, tu veux dire... :-)

babble
babble
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:50:18

lol non mes guêtres

yifeng
yifeng
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:55:51

a bas ca, tout a leur g été a la fnac est impossible de trouver deus ex 2 , je voulais voir un peut le prix, pour noel, est ce que tu la acheter babble???? , est aussi je me demande, laquel des trois fins est choisi pour deus ex 2 , est aussi : est il aussi bien que le 1, moi j´en ai entendue du bien graphiquement mais pour l´histoire, il parait que c nul a chier, je suis un peut dessus

yifeng
yifeng
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:00:34

y a deux jeu qui m´enerve : soul reaver et nomad soul, quest ce que t´en pense babble :lol: je rigole, autrement quest ce qui va y avoir dans exactement 52 jours, le premier qui trouve a gagner, le droit de finir une fois de plus deus ex :lol: une fois de plus . ...

La vidéo du moment