J´ai pas tout lu et je suis tout ému que l´on se souvienne encore de moi!
Mais je ne suis pas mort: le retour du...MANDERLEY ! !!
Je suis allez voir sur le forum de dx2 et j´ai vu en téléchargement Patch et démo...Puis des topic demandant de l´aide.
J´en vien a me poser la question " Il est déjà sorti?" Je n´es vu aucun magazine en parler et je ne l´attendez pas avant 2004. Et oui, même moi j´ai eu un moment de faiblese où j´ai perdu la fois...
Le forum de dx2 va bientôt crouler sous les newbie ne voulant poser qu´une question... Il y a eu une proposition de modo, et ce que j´aimerai c´est que se soit un grand passionner qui puisse le devenir, une personne tjs présente depuit la nuit des temps qui soit capable de venter l´arriver.
Je suis quand même content de voir que certain n´ont pas abandoner le poste: Blade, yifeng, GreenWarZ... ( je doit en oublier ennormément!)
On parle d´ancienneté, je ne sais même pas combien j´en ai!