CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bons vieux souvenir

babble
babble
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:15:22

pas l´intention de l´acheter, ça tournera pas sur mon PC.

pour les deux jeux qui t´enerve tant pis pour toi !

et pour les 52 jours je donne ma langue au chat

:sarcastic:

quent155
quent155
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:35:59

c po la sortie du 2 en francais??? a tt hazard??

babble
babble
Niveau 10
21 décembre 2003 à 00:32:58

peut-être lol je sais pas j´ai pas suivi en fait

quent155
quent155
Niveau 10
21 décembre 2003 à 10:54:09

moi non plus ms c totalement tape a gaille. sa m etaonneari mm puiskil doit sortir pr fevrie se ki fai plus de jour... non?! c koi alors??

yifeng
yifeng
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:19:42

et bien dans 52 jours, enfin plus maintenant il n´en reste que 48 et bien :

yifeng
yifeng
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:20:53

et bien respect a toi babble, déja 1000 jours d´ancienter sur les forum, 1000 jours ca fait du plus que trois ans

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:37:12

non,moins justement

babble
babble
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:50:22

j´ai que 953 jours lol soit 2 ans et demi environ, y´a plus ancien que moi !

quent155
quent155
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:07:20

moi je croi po ms mnt on t appelle l ancien ou le survivant ou encore l enciclopedie de forum!!!

babble
babble
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:28:18

le doyen lol ou le fossile

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:22:42

Le poilu :-p

yifeng
yifeng
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:31:40

moi je suis pour le fosil, allez donnez un surnom a babble, et au fait il vient d´ou ton pseudo et quesque ca veut dire

babble
babble
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:33:17

une chanson de The Cure, ça veut dire murmure/rumeur/chuchotement

va pour le fossile lol

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:26:36

et bien moi dans 4 jours j´aurais 300 jours d´ancienté, c pas beaucoup mais il faut un début a tou, et je trouvee que 1500 messages en 300 jours c pas mal pour quelqun qui na ni l´adsl ni un forfait illimité

babble
babble
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:28:01

si moi je suis un fossile toi tu es un serial posteur ou un posteur fou

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:46:46

Alors moi g rien connu mais je verse quand mem une larme :snif:

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 décembre 2003 à 10:11:42

chui pas un poster fous, regarde le nombre de t message

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 décembre 2003 à 10:12:40

3861, sa fait beaucouo

babble
babble
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:03:07

en 2 an et demi aussi

manderley
manderley
Niveau 8
28 décembre 2003 à 12:19:28

J´ai pas tout lu et je suis tout ému que l´on se souvienne encore de moi!
Mais je ne suis pas mort: le retour du...MANDERLEY ! !!

Je suis allez voir sur le forum de dx2 et j´ai vu en téléchargement Patch et démo...Puis des topic demandant de l´aide.
J´en vien a me poser la question " Il est déjà sorti?" Je n´es vu aucun magazine en parler et je ne l´attendez pas avant 2004. Et oui, même moi j´ai eu un moment de faiblese où j´ai perdu la fois...

Le forum de dx2 va bientôt crouler sous les newbie ne voulant poser qu´une question... Il y a eu une proposition de modo, et ce que j´aimerai c´est que se soit un grand passionner qui puisse le devenir, une personne tjs présente depuit la nuit des temps qui soit capable de venter l´arriver.

Je suis quand même content de voir que certain n´ont pas abandoner le poste: Blade, yifeng, GreenWarZ... ( je doit en oublier ennormément!)

On parle d´ancienneté, je ne sais même pas combien j´en ai!

La vidéo du moment