wahou manderley, t la, c génial sa fait un moment que j´attendais ton retour ainsi que skanner et le-bocayen, ta pas de nouvelle d´eux, autrement ca fait un bail que t pas passer par la quesqui t arriver, oh c vraiment chouette que tu soit, la je suis emu
autrement babble, je serais pour que tu sois modero tu forum deus ex 2 , moi je voudrais bien mais je n´est pas encore le jeu et puis je n(est pas autent de conésence que toi ou que manderley, sa me ferais vraiment plaisir que tu sois modero du forum deus ex 2, au fait c qui le modero du forum deus ex, celui la, je ne l´ai jamais vu, bon je vais vous laissez et je vous di peut etre a tout a l´heure