CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bons vieux souvenir

manderley
manderley
Niveau 8
28 décembre 2003 à 12:33:42

Qasiment 3ans!(2,9) Mais j´ai posté beaucoup moins que babble ; -)
Quand a Daniel555, personne ne sais se qui est devenu?
Je me souvien avoir reçut un de ces mail a l´époque où je tenais un topic proposant de l´aide. Il m´a demandé, il y a plus de 2ans 1/2, si j´était payé pour aider les personne comme ça. Il voulait faire la même chose comment fallait il qu´il s´y prennent...
Je lui est demander de changer de pseudo ( le ne sais plus quel était l´ancien mais il était pas génial et difficile à retenir) et de répondre en masse a toutes les questions posés pour aider le plus de personne... quelque mois après il est devenu modo!
Voilà pour rapeler certaint souvenir plus vieu que la plupart d´entre vous ; -)

PS: dsl pour avoir écorché ton nom babble le topic précédent.

babble
babble
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:42:07

oula j´ai pas sévi que sur le forum de Deus Ex, je traîne aussi sur les forum de Nomad Soul, Soul Reaver, Outcast... ça fait des messages tout ça lol !

en tout c´est cool d´être repassé !

Daniel est passé pas plus tard qu´hier il me semble, il a posté un truc dans les jeux preferés.

manderley
manderley
Niveau 8
28 décembre 2003 à 18:46:36

Oui, c´est vrai que ça peu aider...
C´est rare que j´utilise ce pseudo ailleur que sur dx ( forcément le nom est directement tirer du jeux). Mais de toute façon, je ne suis d´autre forum que celui là, c´est pour ça que j´ai quelque absence...

quent155
quent155
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:20:01

hey je vien seulement de revenir!!!
ben dis dc kel bonne surprise .
moi ocune chance ke tu te souvienne pq j avai po le mm seudo!! alala
la resurection elle-meme!!! waou
je ss en admiration

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:14:22

wahou manderley, t la, c génial sa fait un moment que j´attendais ton retour ainsi que skanner et le-bocayen, ta pas de nouvelle d´eux, autrement ca fait un bail que t pas passer par la quesqui t arriver, oh c vraiment chouette que tu soit, la je suis emu :snif2: autrement babble, je serais pour que tu sois modero tu forum deus ex 2 , moi je voudrais bien mais je n´est pas encore le jeu et puis je n(est pas autent de conésence que toi ou que manderley, sa me ferais vraiment plaisir que tu sois modero du forum deus ex 2, au fait c qui le modero du forum deus ex, celui la, je ne l´ai jamais vu, bon je vais vous laissez et je vous di peut etre a tout a l´heure

babble
babble
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:55:01

no thanks, pas de poste de modo pour moi

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
29 décembre 2003 à 04:05:30

Sa fait longtemps qu´il n´y a plus de modo sur ce forum.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:31:50

Salut Manderley ! *Content* :-)

Arf ben pour moi DXIW c´est foutu, ma carte graphique le supporte pas :snif:

babble
babble
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:57:01

j´ai le même problème... mais bon vu ce qu´on en dit, je crois pas qu´on loupera grand chose en fait.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:24:08

Bah finalement le jeu a l´air pas si mal, au début un peu " chiant" mais au bout de 2 heures de jeu assez prenant ( paraît-t´il.... )

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:25:14

Au fait tu as quelle carte graphique ? !

manderley
manderley
Niveau 8
29 décembre 2003 à 11:47:11

Moi, je crois ( et j´espère) qu´il va tourner sur le miens...
PC: 450 mHz ( athlon K6), 64mo SD-RAM, hercule 3D prophète 4500 + sorti TV et 64 mo, dd 4,5Go...

manderley
manderley
Niveau 8
29 décembre 2003 à 11:51:26

Sinon, il va falloir que j´utilise mon " pc game":
Athlon XP 1600+, 768 DDR, Radeon 9000pro + 128DDR, DD 20Go ( j´en ai un autre mais je l´utilise pour télécharger), carte son 5.1 ( mais j´ai pas les enseinte :( )
Je sais que se n´ai pas la toute dernière config, mais j´espère qu´elle sufira en attendant les architectures en 64bits...

Et vous qu´est-ce que vous avez?

babble
babble
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:59:23

moi j´ai une nVidia GeForce 2 MX

pfffff de toute façon ça m´etonnerait que mon PIII 733 suive de toute façon donc tant piiiis ! !!

je vais continuer à faire et refaire le premier :-)
ou alors je ferais la suite moi-même avec l´editeur ( dans ce cas je vous dis, à dans heeeu 4 ans environ)

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:12:40

dans 4 ans t´auras peut etre un nouveau pc :noel:

manderley
manderley
Niveau 8
29 décembre 2003 à 14:26:25

Au lieu de te moquer, donne nous la config de ta barque ( "ça rame") :rire2: :-p

babble
babble
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:29:42

faut que je me trouve du boulot assez vite et je pense que ça devrait aller pour acheter un nouveau PC

manderley
manderley
Niveau 8
29 décembre 2003 à 14:42:23

Hihihi!
Moi, je suis encore chez mes parent: donc c´est eux qui achète le matèriel informatiques... Mais ça ne va pas durer longtemps: je passe le bac à la fin de l´année :(

babble
babble
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:24:13

moi aussi je suis chez mes parents lol mais bon je vais pas y rester toute ma vie ( pitié laissez-moi partiiiir)

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:02:36

:lol:

Comment j´ai pu faire pour m´acheter une MX :(

:snif2:

La vidéo du moment