En ce moment les mieu c´est les radeon ( j´ai une 9000 pro ( 128DDR) sur mon fixe et 9200 ( 64DDR) sur mon portable: ça tourne d´enfer!
Il vaut mieu éviter les GF en se moment: il refont le moteur de half-life 2 parce qu´il tourne pas bien sur GF ( donc il baisse la qualité).
PS: ceci d´après un informatitien expérimenté et passionné de ma petite ville 