comme le dis babble ce n´est pas un concours, mais g bien envie que sa en devienne un, la tu vois je suis a 2023, je pense qu´en ne postant pas n´importe comment, n´importe ou et n´importe quand, je pourrais certenaiment arriver a 2100 avant la fin de la soirré