Megamike, j'aurais bien deux questions à poser.
Concernant l'édition collector, inclura-t-elle également la couverture classique ? Je sais que la couverture typée "Legends" de l'édition classique est celle employée pour l'artbook, mais du coup, elle est en plus petit format ; or, j'aimerais bien profiter des deux couvertures en grand format.
Bien sûr, ce n'est qu'un caprice, et je prendrai l'édition collector quoi qu'il arrive.
Enfin, dernière question : vous mentionnez certains épisodes moins connus.
Rayman M aura-t-il un nombre assez conséquent de pages dédiées ? Il est plus important que les softs ludo-éducatifs mais il est pourtant peu connu par la communauté, donc je voulais savoir si la masse d'informations sur l'opus M sera importante.
Parce que je ne doute pas une seconde que vous ayez de quoi dire dessus ; entre les nombreuses versions du jeu et les confusions crées par la monture Arena... D'ailleurs, j'espère que vous détaillerez un petit peu ce dernier point !
Sans compter qu'à l'heure actuelle, on ne connait absolument aucun secret de développement sur le jeu (il me semble néanmoins connaître une des motivations/idées fondatrices du jeu, mais c'est tout).
En tous les cas, je suis impatient de contempler le fruit de votre travail.