CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Livre - L'histoire de Rayman, Pix'n Love

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 21:39:51

T'as sûrement raison. Ils feront sûrement aussi la promo du livre parce qu'on n'en entend pas du tout parler pour le moment...

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:44:49

Oui justement. :o))

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:26:42

Étrangement toujours aucune annonce n'a été faite sur la sortie du livre, mais en plus, la plupart des sites affichent maintenant la date du 5 Septembre.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:34:22

J'ai eu la confirmation que la sortie du livre était repoussée pour la rentrée, donc pour le mois de Septembre. :ok:

lisandro-bastos lisandro-bastos
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:01:02

Pour avoir acheté Assassin's Creed : Entre Voyages, Vérités et Complots de Guillaume Delalande qui est aussi paru chez Pix N Love, je peux vous dire que ce livre va être excellentissime ! :oui:

Voir les coulisses de développement et quelques anecdotes c'est assez fun ! :)

stipey stipey
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 22:19:46

Hello!
Vous avez des news sur cet ouvrage? Car il n'y a aucune annonce ou de pré-reservation sur le site Pix'n Love, bizarre pour une livre qui est censé sortir en septembre...

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:39:17

Eh bien, je n'ai pas suivi tout le topic, mais j'ai trouvé cela en 2-3 clics : http://www.gibertjoseph.com/l-histoire-de-rayman-5715839.html

Cela répond à ta question ? :)

stipey stipey
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 19:13:38

Oui, sauf que beaucoup d'autres site où on pouvait le commander l'ont viré, et il n'y a aucune annonce sur le site Pix'n Love, ce qui est bizarre...
De plus, sur le site de ton lien, on ne peut pas le commander.
Moi j'dis, c'est louche! :(

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:55:46

Bah écoute, j'en sais rien, j'ai pas du tout suivi l'histoire, et au pire il me semble que le livre sur Michel Ancel est très complet, il doit donc y avoir une bonne partie sur Rayman (et qui sait, peut-être est-ce une raison pour laquelle on ne trouve plus aucune nouvelle de ce livre sur Rayman).

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:04:14

Pour info, le livre n'est pas annulé, j'ai discuté de nombreuses fois avec l'auteur et il y a juste eu un report pour Septembre. Donc il va falloir patienter.

Mais n'allez pas imaginez qu'il est annulé, d'après ce que je sais il est terminé et vu ce qu'il contient et le travail qu'il a fallut effectuer pour l'achever, ce serait absurde de tout laisser tomber.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:06:24

Et l'auteur m'a bel et bien confirmé qu'une annonce officielle serait faite sur la sortie exacte du livre le moment venu, donc ne vous fiez pas aux boutiques en ligne. :ok:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 17:56:56

Le site Pix n' Love lui même affiche enfin le livre dans ses prochaines sorties :
http://www.editionspixnlove.com/a-venir.html

Cependant, il est annoncé pour Octobre, un mois de plus de report donc... :snif:

Sosolambo Sosolambo
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 16:07:43

moi perso je la trouve bien l'idée de faire un livre sur un personnage mythique du jv mais a 30 euros c'est cher

megamike megamike
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 20:06:40

Bonsoir!
Je tombe seulement maintenant sur ce topic. Merci squiz une fois de plus pour tes précisions auprès de la communauté ^^ Etant l'auteur, je me permets juste de confirmer qu'il arrive enfin en octobre.
Pour rappel, le bouquin fait un peu plus de 200 pages et revient sur les coulisses de création des épisodes, du premier au dernier en passant par certains spin-off moins 'connus' (Rayman M, les softs ludo-éducatifs, etc.). J'ai pu aller à la source (la villa et Montreuil entre autres) pour interviewer de nombreux intervenants ayant bossé sur la saga.
Si vous avez des questions je ferai de mon mieux pour repasser ici pour y répondre.
Cordialement.

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 19:10:07

Il y aura plein d'anecdotes ?

Rbinocle Rbinocle
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 21:37:57

ce livre m'intéresse beaucoup ! :bave:
j'y vais le préco une fois que j’aurais un peu plus d'argent. :-)

megamike megamike
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 22:37:59

@liverstatu
Il y a de quoi faire, oui. :)

megamike megamike
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 19:14:38

Voilà, L'Histoire de Rayman est enfin dispo à la précommande sur le site de Pix. :)
Version collector 500 exemplaires avec un artbook de 48 pages et une couverture en hommage à Rayman premier du nom <3
http://www.editionspixnlove.com/Les-Series-Cultes-du-Jeu-Video/L-Histoire-de-Rayman-Edition-Origine/flypage.tpl.html
Ou normale :
http://www.editionspixnlove.com/Les-Series-Cultes-du-Jeu-Video/L-Histoire-de-Rayman/flypage.tpl.html

lisandro-bastos lisandro-bastos
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:51:20

Vu le travail qu'ils ont fait sur "Assassin's Creed : Entre Voyages, Vérités et Complots" de Guillaume Delalande (excellent bouquin que je recommande à tout fan de la franchise :oui: ), il va être énorme ! :bave:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:28:00

Megamike, j'aurais bien deux questions à poser. :o))

Concernant l'édition collector, inclura-t-elle également la couverture classique ? Je sais que la couverture typée "Legends" de l'édition classique est celle employée pour l'artbook, mais du coup, elle est en plus petit format ; or, j'aimerais bien profiter des deux couvertures en grand format. :p)

Bien sûr, ce n'est qu'un caprice, et je prendrai l'édition collector quoi qu'il arrive. :o))

Enfin, dernière question : vous mentionnez certains épisodes moins connus.

Rayman M aura-t-il un nombre assez conséquent de pages dédiées ? Il est plus important que les softs ludo-éducatifs mais il est pourtant peu connu par la communauté, donc je voulais savoir si la masse d'informations sur l'opus M sera importante. :o))

Parce que je ne doute pas une seconde que vous ayez de quoi dire dessus ; entre les nombreuses versions du jeu et les confusions crées par la monture Arena... D'ailleurs, j'espère que vous détaillerez un petit peu ce dernier point ! :-d

Sans compter qu'à l'heure actuelle, on ne connait absolument aucun secret de développement sur le jeu (il me semble néanmoins connaître une des motivations/idées fondatrices du jeu, mais c'est tout). :o))

En tous les cas, je suis impatient de contempler le fruit de votre travail. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
Switch 19.25€ Switch 19.99€ PS4 28.46€ PS4 29.90€ ONE 39.15€ ONE 39.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment