CA Y EST ! JE L'AI !
Pour l'instant j'ai juste jeté un coup d'oeil aux chapitres sur Rayman 1,3 et Legends. 11 chapitres en tout, le 9ème étant un récap des spin-offs de la série, ainsi que des features de personnages que j'ai jamais vus jusqu'à présent.
En revanche, Rayman M, qui est le 1er véritable jeu axé sur le multi, n'est évoqué le temps d'une page, ce que je trouve dommage car je pense qu'il y avait matière à éluder sur le sujet...
Les Rayman éducatifs bénéficient en revanche de descriptions bien détaillés.
Mais ce qui frappe bien sûr, c'est le cahier des artworks oubliés (j'avais préco l'édition Origine, je lis en deuxième de couverture que mon exemplaire est le n°... 440 sur 500
GG Si vous trouvez plus haut comme chiffre
)
Je jette un oeil et...
Bon sang, dire que des mondes comme la piraterie (îles tropicales, créatures marines), la Transylvanie, le monde des fantômes chinois (dont seul le défi du dojo survivra à l'idée)... et même les Vikings et la mythologie nordique ! 
Y a pas à dire, ces artworks nous feront toujours rêver, mais en même temps, on est en droit de se demander pourquoi de tels univers n'ont pas été intégrés au jeu final... (par manque de temps ?)
En tant que fan assidu de Rayman, je continuerai de croire que ces mondes seront développés dans un DLC. IL LE FAUT !
Et le mot de la fin : merci à vous, Michaël Guarné (que nous connaissons sous le pseudonyme de megamike) pour ce fantastique ouvrage ! Je n'ai pas tout lu, mais il me fait déjà saliver ! 