CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Livre - L'histoire de Rayman, Pix'n Love

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:18:47

Salut, encore une chose^^ Je suis en train de faire la commande de l'édition collector et ils me demandent de choisir le moyen de livraison en ce moment.

Cependant il y en a 3 et le moins cher (celui du dessus à 3 € ) n'a ni de nom, ni d'explication (et pas d'image de représentation comme ceux dessous avec le logo "la poste" )

J'aimerais donc savoir ce que signifie le premier des choix et si je dois prendre celui-ci ou si je dois prendre "Enveloppe Postale envoi prioritaire " ou "Colissimo" (tout en sachant que je suis en Belgique et que je ne sais point si "La Poste" française livre en Belgique)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411748290-sjhsdsd.png voici au cas où ce qui est affiché sur ma page

megamike megamike
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 19:32:17

Re! Désolé, pas pris le temps de revenir ici depuis la semaine dernière.
Tu as commandé entre temps ou t'attend toujours des news quant aux moyens de livraison? Je demande en tout cas, rapport à ce premier choix.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:22:47

Finalement, j'ai réussi à commander. Tout s'est passé comme prévu, on m'a filé un petit coup de main dans ma famille pour m'y retrouver. :ok:

Hate de recevoir cette merveille a présent :cute:

Encore merci de ton aide^^

megamike megamike
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 21:51:44

C'était un bug m'a affirmé la personne en charge des commandes.
Merci à toi surtout :)

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:32:41

Le livre est censé être livré ce mois-ci !
EUh mais quand ? Le 31 octobre ? :hap:

Reed65 Reed65
MP
Niveau 13
04 octobre 2014 à 18:35:48

Oui...on l'attend avec impatience maintenant ! :)

megamike megamike
MP
Niveau 5
05 octobre 2014 à 16:33:45

Je l'attends avec impatience également vous pensez bien ^^ L'imprimeur doit donner une date précise de réception à Pix sous peu (cela a d'ailleurs peut-être été le cas dans le weekend). Le temps de recevoir le tout, de faire les colis, de les envoyer et qu'ils arrivent à bon port je pense qu'il faut mieux partir sur la fin du mois oui. Enfin dès que j'ai des news précises je reposterai, si Pix ne le fait pas avant moi.
N'hésitez pas à suivre Pix (https://twitter.com/Pixnlove) sur twitter (et moi aussi tant qu'à faire : https://twitter.com/Motor_Mike) pour ceux qui y sont. J'ai tendance à balancer les news Ryaman là-bas en premier lieu :o Encore merci pour votre patience :-)

megamike megamike
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 20:03:40

Pix a réceptionné le livre aujourd'hui. Les premiers envois commencent dès demain. :)

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:04:24

Perso j'ai reçu hier une confirmation de l'envoi du colis, donc je l'aurais d'ici peu. :bave:

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:02:56

Ah ca y'est ?
J'espère ne pas avoir de problème comme avec le livre sur Sonic ou ma commande a fait demi-tour chez pix à cause de ces cons de la poste, heureusement Pix ont eu la délicatesse de m'avoir fait venir un camion pour que j'aille le chercher devant chez moi !
Sympa !

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 11:21:19

SquizCat Voir le profil de SquizCat
Posté via mobile le 16 octobre 2014 à 17:04:24 Avertir un administrateur
Perso j'ai reçu hier une confirmation de l'envoi du colis, donc je l'aurais d'ici peu. :bave:

Pareil ! :bave:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:12:33

J'ai reçu un mail de colissimo, ils le livrent demain. Hâte !

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 13:59:27

CA Y EST ! JE L'AI ! :fete:

Pour l'instant j'ai juste jeté un coup d'oeil aux chapitres sur Rayman 1,3 et Legends. 11 chapitres en tout, le 9ème étant un récap des spin-offs de la série, ainsi que des features de personnages que j'ai jamais vus jusqu'à présent. :oui:

En revanche, Rayman M, qui est le 1er véritable jeu axé sur le multi, n'est évoqué le temps d'une page, ce que je trouve dommage car je pense qu'il y avait matière à éluder sur le sujet...
Les Rayman éducatifs bénéficient en revanche de descriptions bien détaillés.

Mais ce qui frappe bien sûr, c'est le cahier des artworks oubliés (j'avais préco l'édition Origine, je lis en deuxième de couverture que mon exemplaire est le n°... 440 sur 500 :ouch2: GG Si vous trouvez plus haut comme chiffre :-) )
Je jette un oeil et...

Bon sang, dire que des mondes comme la piraterie (îles tropicales, créatures marines), la Transylvanie, le monde des fantômes chinois (dont seul le défi du dojo survivra à l'idée)... et même les Vikings et la mythologie nordique ! :ouch:
Y a pas à dire, ces artworks nous feront toujours rêver, mais en même temps, on est en droit de se demander pourquoi de tels univers n'ont pas été intégrés au jeu final... (par manque de temps ?) :snif:

En tant que fan assidu de Rayman, je continuerai de croire que ces mondes seront développés dans un DLC. IL LE FAUT !

Et le mot de la fin : merci à vous, Michaël Guarné (que nous connaissons sous le pseudonyme de megamike) pour ce fantastique ouvrage ! Je n'ai pas tout lu, mais il me fait déjà saliver ! :bave:

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 15:52:28
  • J'aurais dit accro (et peut-être passionné, ou à la folie :fou: ) plutôt qu'assidu. :oui:
    • Dire que ces mondes auraient pu exister ! Le monde des fantômes chinois, en réalité, serait plus un monde basé sur les mythologies asiatiques en général.
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 octobre 2014 à 18:42:02

Vous en avez, de la chance. :-(

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:45:28

__lagrogne___ Voir le profil de __lagrogne___
Posté le 17 octobre 2014 à 11:21:19 Avertir un administrateur

SquizCat Voir le profil de SquizCat
Posté via mobile le 16 octobre 2014 à 17:04:24 Avertir un administrateur
Perso j'ai reçu hier une confirmation de l'envoi du colis, donc je l'aurais d'ici peu. :bave:

Pareil ! :bave:

PAREIL POUR MOI AUSSI !!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

megamike megamike
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 22:22:43

Merci pour les premiers retours. Jsuis un peu jaloux vous l'avez avant moi :-)
Pour revenir à Rayman M j'aurais aimé en parler davantage. J'ai fait avec les sources que j'avais à disposition. Les gens n'ont pas été très bavard à son propos à vrai dire :o

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:43:02

Demain il devrait arriver chez moi.

Mais je ne pourrais le lire qu'en fin de journée, en tout cas j'ai hâte. :noel:

Je ne manquerais pas de dire mes retours ici.

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:28:13

Je vais le recevoir lundi, c'est trop long, j'en peux plus d'attendre ! :-(

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:34:49

Je suis actuellement plongé dans le bouquin, il est génial. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
Switch 19.25€ PS4 28.46€ PS4 29.90€ Switch 31.28€ ONE 37.35€ ONE 39.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment