CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Livre - L'histoire de Rayman, Pix'n Love

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 19:16:08

Salut,

Ayant recherché sans succès sur le forum, je me permets de créer un topic pour vous informer qu'un livre retraçant l'histoire de Rayman sortira dans quelques jours chez Pix'n Love. La date de sortie indiquée par Fnac.com est le 23 mai, donc après demain, mais Amazon annonce le livre pour le 30 mai. Dans tout les cas il est donc prévu pour la fin du mois. Le prix est fixé à 29,90€. Le nombre de pages n'est pas indiqué mais on peut supposer que le livre excédera les 200 pages vu le prix.

Quant au contenu précis, il n'y a rien de très précis, si ce n'est que la totalité des jeux Rayman seront abordés, les seuls infos que j'ai trouvé sont celles de Fnac.com : "Mascotte culte de l'éditeur français Ubisoft, Rayman, héros sans bras, a enfin droit à un livre racontant son histoire. De sa naissance à la consécration, l'ensemble des jeux l'ayant mis en scène est ici décortiqué, jusqu'au plus récent Rayman Legends, largement acclamé par la critique lors de sa sortie."

Liens pour le précommander :
Fanc : http://livre.fnac.com/a7010181/Michael-Guarne-L-histoire-de-Rayman
Amazon : http://www.amazon.fr/Lhistoire-Rayman-Michael-Guarn%C3%A9/dp/2918272914/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1400691976&sr=8-1&keywords=histoire+rayman

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 19:20:29

On peut également le précommander sur E. Leclerc. La date de sortie indiquée est la même que pour Fnac.com (23 mai 2014). En outre, on apprend également que le livre contiendra 200 pages (donc j'avais vu juste :) ) pour un format de 23x21cm (donc petit format, mais classique chez cet éditeur). Sinon, la description est un peu différente : "Ce panorama exhaustif de la série de jeux vidéo d'Ubisoft explore toutes les facettes de la saga : la naissance de chaque épisode, les différents personnages et mondes, les mécaniques de jeu, etc. Avec des documents rares et des entretiens avec les créateurs."

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/l-histoire-de-rayman,25187321/

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:28:49

Merci pour le partage. :)

Je me le procurerais sans aucun doute.

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:53:05

Tiens je le demanderais surement pour mon anniv'. :o))

gangrelmus2000 gangrelmus2000
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 08:02:17

Fanc! c'est pas fnac les gars! c'est fanc

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:08:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-183953-1-0-1-0-livre-l-histoire-de-rayman-pix-n-love.htm#message_184000
| Ecrit par « gangrelmus2000 », 22 mai 2014 à 08:02:17
| « Fanc! c'est pas fnac les gars! c'est fanc »

???

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:39:27

I...MUST...HAVE THIS BOOK ! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
22 mai 2014 à 17:40:17

| SquizCat  -  aujourd’hui à 14:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-183953-1-0-1-0-livre-l-histoire-de-rayman-pix-n-love.htm#message_184008
| [Citation]
|
| > ???

Relit le post de l'auteur pour comprendre :hap:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 18:04:36

Incroyablement fantastique, ce livre sera mien. :bave:
Merci beaucoup pour le partage, White. :cute:

Le premier livre sur Rayman, le premier livre que je me procurerai avec mes sous. :noel:
Je me le prendrai juste après sa sortie (dans quelques jours). :hap:

Mais il sera en ma possession, sûr et certain. :fou:

Avec un peu de chance, il approfondira le cas Rayman M / Rayman Arena, un jeu déjà très souvent oublié en temps normal mais dont les nombreux secrets (développement, etc.) restent obscurs à ce jour. :o))

Hâte de pouvoir vérifier par moi-même. :bave:

Ce livre va devenir tellement important que je risque de me procurer un meuble rien que pour protéger et entreposer mes affaires personnelles, tiens, mais je verrai bien. :o))

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:13:23

Moi qui me demandais ce que je voulais pour mon anniv', demain :-) !

Si ce livre mérite le prix, je le prendrai.

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 23:38:02

J'espère qu'il y aura un peu de contenu inédit (du genre des anecdotes de développement qui n'ont jamais été dévoilées ou un truc du genre...)

Mais bon, vu la longueur du dossier, on peut s'attendre à quelque chose. :ok:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 00:14:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-183953-1-0-1-0-livre-l-histoire-de-rayman-pix-n-love.htm#message_184088
| Ecrit par « Kloptie », 22 mai 2014 à 23:38:02
| « J'espère qu'il y aura un peu de contenu inédit (du genre des anecdotes de développement qui n'ont jamais été dévoilées ou un truc du genre...)
|
| Mais bon, vu la longueur du dossier, on peut s'attendre à quelque chose. :ok: »

Il est clairement dit qu'il y aura du contenu inédit, donc à mon avis on aura droit à certaines anecdotes comme tu dis, voir du contenu visuel jamais dévoilé.

Peut-être sur le Rayman 2 en 2D abandonné par exemple. :cute:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:06:13

Ils l'ont reporté au 24 mai, chez la Fnac.

Ce serait bien des anecdotes, par exemple sur l'ancienne version d'R.O., ou encore la véritable identité du mystérieux Mr.Dark.

PS : On a encore oublié mon anniversaire aujourd'hui :pf: , à moins qu'ils le fêtent au multiplex

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:04:22

C'est quand même assez frustrant de ne pas savoir si il est sorti aujourd'hui ou si il sort le 30 mai. :noel:

Je vais essayer de me renseigner auprès de l'auteur lui même, ou aller demander à la fnac.

MakotoNaegi MakotoNaegi
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 18:09:06

Énorme ! :o))

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:49:49

J'ai pu me renseigner auprès de l'auteur, Michaël Guarné, et il m'a répondu que la sortie ne serait ni le 23, ni le 30 mai.

Mais une annonce officielle ne devrait plus tarder selon lui, elle devrait avoir lieu en Juin.

Hâte. :bave:

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 21:05:39

Oui, j'ai fait une faute de frappe à Fnac dans mon post, je m'en suis rendu compte après avoir posté et puisque la fonction EDIT est innexistante...

Sinon par rapport au bouquin, moi aussi je compte sauter dessus dès qu'il sort (pas au sens propre bien-sûr...) et je m'étais dit qu'ils l'auraient mis en rayon dès mercredi (ça sort souvent quelques jours à l'avance) à Leclerc et... non. Y avait trois vendeurs, tous incompétents, mais genre à la limite de la débilité. Y en a pas un qu'a été polis et qu'a été foutu de me répondre, déjà fallait que j'épelle Rayman et au final "On l'a pas mais on peut vous le commander"... Oui, mais non ta g**** je sais commander tout seul sur internet.

En tout cas Squiz t'as bien de te renseigner, même si je me suis fait une fausse joie à l'idée de l'avoir en mai. :snif: J'espère qu'on l'aura début juin !

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:11:45

L'auteur m'a en tout cas dit qu'il a mis tout son coeur dans ce bouquin. :ok:

Dès qu'on a une date, je l'achète le jour même de sa sortie.

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 21:15:52

Bah en fait Amazon l'annonce maintenant pour le 13 juin. Les autres sites ont pas bougé niveau date (sauf Fnac, et pas Fanc cette fois) qui l'annonce pour demain.

Enfin en gros il sort le 13 juin. :-)

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:36:26

Sachant que Michaël Guarné m'a dit qu'une annonce officielle concernant la date serait faite en Juin, je préfère attendre cette dernière pour être certain. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.25€ PS4 28.46€ PS4 29.90€ Switch 31.29€ ONE 37.35€ ONE 39.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment