Je me permets une piqûre de rappel pour les éventuels intéressés.
Dédicaces du livres prévues au PGW samedi à 16h au stand de la librairie du salon, hall 2.
Quant aux Nordistes, Olivier de Gameswave à Lille a la gentillesse de m'accueillir samedi 8 novembre dans sa boutique toute la journée (10h30-19h). Vous pouvez évidemment amener vos exemplaires déjà achetés de L'Histoire de Rayman. Si ce n'est pas le cas, des versions normales et collectors (en quantités très limitées) seront disponibles sur place.
Comme on ne fait pas les choses à moitié, un exemplaire du mook #13 de Pix'n Love sera offert pour chaque achat.
En outre, un coin retro gaming permettra de lancer une partie de Rayman sur PlayStation ou de Rayman 2 sur Dreamcast afin de clamser tous ensemble au premier stage du Rayman originel 
La page FB de l'événement : https://www.facebook.com/events/739286192818730/?notif_t=plan_user_joined
Le maquettiste du livre sera de la partie chez Gameswave. Je crois que j'ai tout dit. ^^
Enfin, on attend confirmation de membres d'Ubi au TGS fin novembre sinon, et on communiquera pour la dédicace du Furet du Nord d'Englos de décembre (toujours pour les Nordistes, là ) prochainement.