Zyn3r
Content pour toi, même si je fuis cette console comme la peste. 
Sans mauvaise plaisanterie, je sais qu'il y a des jeux intéressants, mais tout de même, Microsoft a perdu toute crédibilité ces derniers mois, avec toutes ses imbécilités, et ce retournement de veste est un signe mémorable de lâcheté.
Zentho
Lorsque l'on a pas fini un jeu, on ne peut pas dire que c'est le Best Game of the World, à moins d'être extraordinairement con, mais tu ne l'es pas ?
Si je n'avais pas pris Rayman Legends en main, j'aurais dit que c'était le jeu de l'année, mais il a tout de même des défauts que je juge importants.
Et pis franchement, arrête de crier à chaque fois un truc qui n'engage que toi. 
Je suis vraiment énervant, mais j'ai envie de te cracher dessus pour cela des fois.
Knack sera un excellent jeu, aucun doute, d'ailleurs je le testerai, si possible, à la PGW (avec Techno), mais bon, il est bien trop tôt pour se forger un avis dessus.
Excuse-moi de m'énerver, mais j'ai l'impression que tu dis "Best Game of the World" pour un jeu, puis un ou deux mois plus tard, "non, celui-ci, Best Game of the World".
Et pis faut savoir argumenter dans ses propos.
Kloptie
Et bien, encore content pour toi, et trouve du bon matériel !