CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

cadiron
cadiron
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:03:37

mario kart 8 est magnifique, je n'ai joue qu'a un niveau de DK et les phases sous l'eau sont tres maniables de plus il est magnifique, SM3DW les grashismes sont beau, il y a de la difficulte, le multi est prometteur donc j'ai hate de l'avoir

shark3333
shark3333
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:25:14

Argh ça m'énerve je veux y aller ! :fou:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:34:50

Yosh ! :globe:

Petite info pour vous prévenir que je serais absent du samedi 02/11 jusqu'au mardi 05/11, pour cause de voyage scolaire à Venise. :o))

Je n'ai pas jugé utile de désigner de modo temporaire durant cette absence car d'après moi, le forum pourra largement s'auto-gérer étant donné sa faible activité ces temps-ci.

Cela dit, si il arrive quoi que ce soit, n'hésitez pas à mettre tous les liens d'éventuels topics/posts hors charte sur le topic de modération, je m'en chargerais une fois de retour. :ok:

Voilà voilà.

cadiron
cadiron
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:45:16

ok :o))
bas shark, vu le monde qu'il y avait, faut mieux ne pas avoir envie :oui:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:55:09

OH PUTAIN !!!

Après le trailer de Ratchet & Clank le film, Heavenly Sword le film !!!

J'en bave !!!

http://www.youtube.com/watch?v=4iZCfJhNYw4

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
30 octobre 2013 à 19:11:57

J'crois que je devrais prendre Tonic Trouble. J'avais bien aime la demo pc y a quelques annees tiens.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:19:06

Fais gaffe que ton frère ne prenne pas le CD pour un beignet comme un certain rasen ! :-((

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:26:14

http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/Paris-Games-Week-2013-les-incidents-de-l-operation-CoD-Ghosts-filmes

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
30 octobre 2013 à 19:29:25

Techno > Je n'ai pas de PSVita, donc je n'ai aucune idée de ce qu'est Tearaway mais cela ne signifie pas pour autant que t'es oublié ! (Viens dans mes bras !)

cad' > Y avait du monde par rapport aux deux dernières fois (je me rappelle qu'il était plutôt facile de se déplacer dans les allées) ?
J'ai dans ma tête l'image des stands bouchés par les files interminables, le tout avec de grosses enceintes hi-fi qui te hurlent à l'oreille...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:53:20

C'est juste chez moi que youtube beug avec ses erreurs "505" ou je sais pas trop quoi ? :question:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:54:28

Non sa fait sa chez tout le monde depuis pratiquement 10 minutes ^^

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:55:28

Pour moi YouTube marche.

Par contre Skype bug, je suis le seul ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:57:02

"500 Internal Server Error" C'était marqué ça

Mais bizarrement ça fonctionne là :doute:

Enfin je vais pas chercher midi à quatorze heures *regarde la nouvelle vidéo de MsBgirl* :-d

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 octobre 2013 à 20:12:18

Techno, j'espère que tu ne parles pas de moi lorsque tu parles du programme. :peur:
Sinon, je serai dans l'obligation de poster un pavé clamant mon indépendance... :peur:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:17:05

Kloptie : Ouais ! Dans tes bras ! :-d
Tearaway est un jeu d'action/plateforme dont l'intégralité de l'univers est en papier origami : décors, animations, perso, et tu intègres Iota, un messager divin dont le Dieu est Vou (je te laisse deviner qui c'est :o)) ), et qui doit transmettre un message. Tout au long du jeu, il est possible que tu sois amené à créer des objets pour aider les animaux/perso que tu croiseras sur ton chemin. Par exemple, à un moment, un écureuil t'explique qu'on lui a volé sa couronne ! Pas de panique, choisi tes papiers, découpe et assemble pour lui créer une nouvelle couronne ! Ainsi, chaque aventure Tearaway est différente d'une autre, car tous les joueurs se retrouvent avec des créations variées :)
Autre particularité du jeu, celle de vitrine technologique de la Vita. En effet, alors qu'Uncharted : Golden Abyss est THE claque graphique (sisi j'vous jure, c'est bluffant !), il se trouve qu'avec Tearaway, MediaMolecule a vraiment exploité toutes les possibilités qu'offrait la Vita, càd le tactile, le pavé arrière, le dohble stick, etc etc... :)
Voilà, maintenant tu sais ce qu'est Tearaway, et aussi sans doute pourquoi il s'agit de l'une de les plus grosses attentes de l'année :-)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:30:37

Ray : A moitié :o))
A moitié dans le sens où j'espère grandement que nous serons côtes à côtes pour essayer Mario 3D Land et MarioKart 8, voire Donkey Kong, n'ayant pas peur de faire plusieurs tours de pistes sur le stand Nintendo (car j'imagine que c'est encore le système de tickets, pour 1/2h, pendant laquelle tu tests ce que tu veux, Cad confirmera ou me huera :noel: ) !
Après, je crois me souvenir que tu avais dit m'accompagner tester Tearaway (et, qui sait, prendre un petit souvenir avec le Papermaton ;) ).
Ensuite, je pense tester la PS4 avec les 2 frèrots sur Killzone Shadow Fall (là je ne t'inclus pas, je ne te sais pas fan de FPS).
Enfin, tester la Xbox One est mon dernier objectif, là je ne sais pas si l'un de vous venir, perso c'est vraiment juste pour me faire ma propre opinion sur la manette, et voir si Crytek a encore pondu une coquille graphique vide de gameplay...
Voilà mon programme pour ce PGW :)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:31:29

Vivement que je m’achète ma PlayStation Vita a Noël !!!

C'est la meilleur console portable de tout les temps !

Je te rejoint bientôt mon ptit Techno ! :)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:36:02

Viiii ! :-)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 octobre 2013 à 20:49:25

Youpi alors ! :-d

Vraiment d'accord avec toi sinon, Techno, le système Nintendo de l'an dernier était génial, et je sens que si ledit système ne revient pas cette année, je chialerai. :hap:

De toute façon, aucune raison que Nintendo n'ait enlevé le système de tickets, cela avait super bien marché pour l'année dernière. :cute:

"A moitié dans le sens où j'espère grandement que nous serons côtes à côtes pour essayer Mario 3D Land et MarioKart 8, voire Donkey Kong, n'ayant pas peur de faire plusieurs tours de pistes sur le stand Nintendo (car j'imagine que c'est encore le système de tickets, pour 1/2h, pendant laquelle tu tests ce que tu veux, Cad confirmera ou me huera :noel: ) !"

Purée, cela me fait envie. :fou:

Je pourrais passer ma journée sur le stand Nintendo toute la journée, si t'étais pas là pour m'inviter à tester d'autres perles, j'en bougerais pas. :noel:

Cadiron a dit avoir vu Legends à la PGW et j'avoue avoir envie de me frotter à la version Wii U une seconde fois, pour voir ce que cela donne. :noel:

De mon côté, le niveau "Teensies In Trouble" version 2012 (oui, 2012 !) avec Catch'em All ! est bien meilleur que la version finale, mais je rêve pas. :-(

Saviez-vous que le niveau de la PGW 2012 de Legends contenait non pas 10, mais plus de 18 ptizêtres à libérer dans un seul et unique niveau ? :ouch:

Enfin bref, si Cad' te hue, je chiale. :hap:

"Après, je crois me souvenir que tu avais dit m'accompagner tester Tearaway (et, qui sait, prendre un petit souvenir avec le Papermaton ;) )."

Oui, je l'ai dit, j'ai aussi regardé le Papermaton, et j'ai envie de tester. :noel:
Si Knack était pas sur PS4 (trop de queue), je l'aurais testé sans hésiter. :noel:

Bon bref, tu fais saliver...

D'ailleurs, j'aimerais aussi tester Batman Arkham Origins, mais je pense qu'il y sera pas. :o))

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:59:08

Non merci Techno, pas intéressé par Killzone. :hap:

La vidéo du moment