Youpi alors !
Vraiment d'accord avec toi sinon, Techno, le système Nintendo de l'an dernier était génial, et je sens que si ledit système ne revient pas cette année, je chialerai.
De toute façon, aucune raison que Nintendo n'ait enlevé le système de tickets, cela avait super bien marché pour l'année dernière.
"A moitié dans le sens où j'espère grandement que nous serons côtes à côtes pour essayer Mario 3D Land et MarioKart 8, voire Donkey Kong, n'ayant pas peur de faire plusieurs tours de pistes sur le stand Nintendo (car j'imagine que c'est encore le système de tickets, pour 1/2h, pendant laquelle tu tests ce que tu veux, Cad confirmera ou me huera
) !"
Purée, cela me fait envie.
Je pourrais passer ma journée sur le stand Nintendo toute la journée, si t'étais pas là pour m'inviter à tester d'autres perles, j'en bougerais pas.
Cadiron a dit avoir vu Legends à la PGW et j'avoue avoir envie de me frotter à la version Wii U une seconde fois, pour voir ce que cela donne.
De mon côté, le niveau "Teensies In Trouble" version 2012 (oui, 2012 !) avec Catch'em All ! est bien meilleur que la version finale, mais je rêve pas.
Saviez-vous que le niveau de la PGW 2012 de Legends contenait non pas 10, mais plus de 18 ptizêtres à libérer dans un seul et unique niveau ?
Enfin bref, si Cad' te hue, je chiale.
"Après, je crois me souvenir que tu avais dit m'accompagner tester Tearaway (et, qui sait, prendre un petit souvenir avec le Papermaton ;) )."
Oui, je l'ai dit, j'ai aussi regardé le Papermaton, et j'ai envie de tester. 
Si Knack était pas sur PS4 (trop de queue), je l'aurais testé sans hésiter.
Bon bref, tu fais saliver...
D'ailleurs, j'aimerais aussi tester Batman Arkham Origins, mais je pense qu'il y sera pas.