Mais c'est pas une haine, hein...
Je fais juste remarquer à Zentho qu'il ne faut pas faire de généralités, mon post n'a absolument rien de provocateur ni de choquant...
Je me montre peut-être un peu brutal, et encore.
Je veux dire, j'emploie le langage de tous les jours, hein, lorsque qu'on me fait une remarque, on me parle comme ça, on en fait pas tout un fromage.
Est-ce que j'ai dit qu'il avait sorti quelque chose de mal ?
Non, j'ai juste dit que ce serait bien qu'il arrête de faire des généralités tout le temps, je lui ai fait remarquer bien gentiment des tonnes de fois que ce serait bien de réfléchir avant de parler.
On est dans un forum, on peut faire des bêtises, j'avoue en faire énormément, mais ne pas tenir compte des remarques des autres, ça me court sur le haricot...
Est-ce qu'il peut argumenter lorsqu'il dit que la next-gen, "c'est l'avenir" ?
Et puis je le répète, mais mon post n'a RIEN de haineux, faut aussi arrêter de sortir ce mot quand il n'y a pas lieu de l'utiliser...
La première partie de mon post (du début jusqu'à "déjà bien"), c'est pour faire
réfléchir
, en aucun cas je ne suis agressif envers Zentho.
La dernière phrase, je l'admets, peut paraître brutale, mais j'explique à Zentho qu'une affirmation sans queue ni tête est au moins aussi brutale, sinon plus, que la remarque que je lui fais...
J'aimerais qu'on puisse dialoguer tranquillement sans affirmer bêtement nos opinions, qu'on puisse débattre, mon intention est pas d'avoir de la haine envers (et pas contre
) Zentho...
Si j'ai paru trop excessif, je m'en excuse, et je suis dans ce cas désolé de mon comportement.