CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:13:43

:desole: double post

J'vais y aller, j'pourras repondre a d'enventuels questions avant demain :-)))

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
29 octobre 2013 à 20:21:34

Justement, Gamopli, à l'inverse de Gael, je trouve ta bande annonce superbe, j'ai vraiment, mais alors vraiment envie de voir la suite, même si cela venait à être aussi tordu. :hap:

Les références fourmillent, et je pense que Gael n'a pas compris que les références étaient volontaires, et surtout bien foutues. :noel:

J'ai juste explosé au "2,21 Gigolums ?!!!" :rire:
Cette référence à Retour Vers le Futur... :snif:

L'humour est géant (j'ai ri avec dédé :noel: ) et le "je suis ton père" m'a tué. :rire:

Et Gael, tu ne l'as pas compris (enfin si, mais que la forme), mais la phrase avec la "Wii U", c'est fait exprès pour désigner le report de Legends, et j'avoue avoir souri au moment où j'ai lu. :noel:

Sérieusement, Gamopli, tu ne perdrais rien à laisser la véritable fiction telle quelle, il y a des tas de fics sérieuses sur le forum, un changement d'ambiance nous ferait beaucoup de bien. :oui:

Un bon gros délire bien mené, une grosse bouffée d'air, c'est ce qui nous faudrait pour changer. D'autant plus que la fic de Mariokartwii2 se permettait pas mal de délires de ce côté-là, ne l'oublions pas. :noel:

En plus, rien ne t'empêche d'adopter un ton sérieux en parallèle de cet humour. :oui:

En revanche, je te conseille de ne pas faire ta fic maintenant, étant donné qu'il y a déjà quatre (oui, quatre fics !) sur le forum, donc attends un peu. :-)))

Attends l'ouverture d'un autre forum Rayman. Cela peut être aussi proche et loin, selon la volonté et le temps d'Ubi Montpellier, mais je doute que cela ne presse. :oui:

Perso, même si je dois attendre deux ou trois ans avant de poster ma fiction, j'attendrai deux ou trois ans. Je comprends les risques, mais je tenterai le coup. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:33:10

Ah bah voila, CA c'est un avis plus développé :oui:

Et en effet, si la fic est plus réaliste comme tu le dis, alors cette B.A. est juste pour le fun :ok:

Moi dans dans ce cas, je pense que tu as le feu vert :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
29 octobre 2013 à 21:01:28

Je le redis, mais justement, une fiction aussi drôle que la BA me conviendrait parfaitement. :oui:

Faut arrêter de dire que, comme c'est trop rigolo, et pas assez réaliste, c'est pas bien. :(
Chaque personne a son interprétation de la série, et peut chercher à respecter plus ou moins la série, mais le fait est que Gamopli se débrouille vachement bien dans le comique. :-d

Si il est plus à l'aise avec, je préfère qu'il fasse quelque chose de fun et réussi, plutôt que quelque chose de sérieux mais peu réussi à force de vouloir offrir du réalisme (sérieux, cela veut dire quoi, d'ailleurs, en quoi les fics faites jusque-là sont réalistes, et en quoi l'univers de Rayman l'est ?).

Moi, je dis : lâche-toi. :oui:
Si tu ne prends pas de plaisir à écrire une fic sérieuse et que tu sens que tu te restreints au niveau de la liberté d'écriture dans ces conditions, alors ponds-nous une fic dans l'ambiance de la B.A, fais-nous rire avec Rayman et son univers, nul doute qu'on adhérera. :ok:

Sans vouloir vexer personne d'autre, cette BA est celle qui me fait le plus penser à l'esprit de la fic de MKW2 sur ce forum, et même si c'est pas là le principal, je trouve que c'est bien d'avoir quelque chose qui sort du lot en parallèle des fics du moment. :(

Vous voulez quelque chose de réaliste, mais on arrête pas d'en bouffer avec toutes les fics, et même si j'adore les fics de Gael et de Kloptie, je ne dirais pas non à un changement. :-d

C'est entres autres pour cela que je vais pas poster ma fiction sur le forum maintenant : beaucoup de fics sérieuses, et même si je mettrai aussi de l'humour dans la mienne, elle sera aussi sérieuse. :oui:

Et justement, ce qu'il nous faut, c'est un changement de registre. :oui:

Pour le reste, Gamopli, fais juste attention aux fautes d'orthographe (c'est toujours cela) et à la mise en forme, et pour cela, reprends le format des fics de Gael (les derniers chapitres notamment) et de Kloptie, d'autant plus que tu les regardes. :-)))

Mais franchement, continue sur ta lancée, je suis certain de prendre énormément de plaisir à lire ta fiction si elle est aussi déjantée que la B.A. :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:23:04

Rayman_2009 a tout dit, j'aurais pas dit mieux :oui:

Sinon quelqu'un a déjà joué à Injustice ?

Si oui on peut me dire si ce jeu de combat vaut le coup ?

Car j'hésitais encore un peu avec ça et Dead or Alive 5.

C'est vrai que les combattantes de ce dernier jeu me tentent, mais perso une envie plus importante me penche sur Injustice (Même si je ne connais pas tout les super héros/méchants de DC inclus dedans j'en connais quand même une bonne poignée. Et ça me ferais bien plaisir de jouer avec^^)

Mais bon je demande si il vaut le coup

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
29 octobre 2013 à 21:27:30

Techno a légèrement joué à Injustice, si je me trompe pas. :oui:
Si j'étais toi, je prendrais naturellement Injustice, surtout grâce aux vilains. :sournois:

Incarner le Joker. :bave:

D'ailleurs, astuce pour toi. :o))

Si tu comptes prendre Batman Arkham Asylum (ou une éventuelle trilogie), ce serait mieux sur PS3 : en effet, le Joker est jouable dans la version PS3 d'Asylum ! :-d

Moi, perso, je l'ai dans quelques jours. :o))
J'ai fini Arkham City avec l'aventure à 100% et les 400 trophées, énigmes et défis du Sphinx. :oui:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
29 octobre 2013 à 21:28:07

Pas mal la B.A., gamopli. :ok:

Je trouve cela parfait que quelqu'un fasse une fic' à l'esprit un peu olé-olé. Du genre le délirium de la Croisée de Ray_98, c'est EXACTEMENT le même registre, avec ses multiples références cinématographiques...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:33:54

Rayman_2009 :d) C'était prévu que je le prenne là de toute façon :o))

La 360 pour les jeux de bastons c'est une catastrophe :fou:

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai plus retouché à The Broken Bond depuis un moment^^'

Le Joker ! :bave:

J'adore ses tours dans la série animée :rire2:

D'ailleurs demain je vais me refaire un autre épisode :oui: (Même si c'est le 7e au lieu du 5e (je l'ai dit il m'en manque beaucoup :snif: ) ça ne fait rien :-) espérons que c'est pas une partie d'un double épisode... faute de quoi je l'aurais bien dans l'os :-( )

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:37:20

Marais crapoteux complété à 100% dans Rayman 3 HD. :bave:

cadiron
cadiron
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:40:34

Qui vient demain a la PGW ?

shark3333
shark3333
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:50:18

Pas moi... :hap:

:snif2:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
29 octobre 2013 à 22:03:07

Moi non plus, mais j'y vais samedi ! :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:48:59

Sinon je viens de remarquer un truc en rejouant à Rayman Arena :ouch:

Dans la 4e série de courses dans la Course d'Obstacle (Ou le Contre la Montre c'est pareil :hap: ), dans le premier circuit, il y a un fameux clin d'oeil à Donkey Kong :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=A9pXazSEzjs (vers 1:17)

Ca rappelle quelque chose quand même ? :noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:57:00

Si :cool:

shark3333
shark3333
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:24:50

Ça me rappelle qui en avait un aussi dans Rayman 3 dans le repaire des hoodlums. :noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
30 octobre 2013 à 06:43:28

Vais partir a 7 h pour que des amis aient un truc dans cod ! Arg ! :mort:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
30 octobre 2013 à 09:30:47

Content que ma bande annonce vous a plu Ray_2009 et Kloptie ( Et peut être aussi d'autres gens qui ne commentent pas :noel: )

J'ai jeté un oeil au délirium et c'est vrai c'est le même humour ^^

En fait quand je disais que ça serait plus réaliste, je voulais dire que ca sera une fic plus classique avec une histoire intéressante ( et pas juste des gags sans rapports comme dans la BA) mais avec plein d'humour à la 2.21 gigolums :rire2:

Mais bon, je vais quand même attendre l'annonce d'un prochain Rayman pour la mettre... Et puis je pourrais faire un papy gamopli à la place :noel:

En parlant de fic, Gael, tu continues quand la tienne ? :question:

Bon, c'est pas tout, j'ai un dessin d'halloween à poster :o))

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 octobre 2013 à 10:56:34

Gael, moi aussi, j'avais vu la référence. :hap:
Elle est aussi présente dans Rayman M. :oui:

Et dans Astérix & Obélix XXL 2, on retrouve plusieurs passages DK. :o))

Et pour ta fic, Gamopli, bonne chance : tu fais bien d'attendre, ce sera peut-être long, mais bénéfique. Je me rends aussi compte que la longue attente d'un nouveau forum me laisse du temps pour bosser sur ma fic en parallèle. :oui:

Et pis j'ai des Papys Rayman en préparation. :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:21:41

Petit cpucou de la games week :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:38:01

LA CHANCE !!!

Amuse toi bien fifou !

La vidéo du moment