CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
02 août 2013 à 17:56:50

Sinon personne ne peut répondre à ma question ? :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 août 2013 à 19:26:25

Omg au deuxième match ils sont 3 contre 1 et se font exploser ! :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=g24-H3fJyv0

Respect au mec qui joue Splinter Ray. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 août 2013 à 19:30:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-465-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_136939
| Ecrit par « gael_sunshine », 2 août 2013 à 15:30:16
| « Sinon, mise à part ça, selon vous, qu'est-ce qu'il faut pour un jeu pour qu'il rencontre du succès avec de très bonnes ventes ?
|
| Pour ma part :
|
|
| -Déjà le contenu du jeu est important. Il faut qu'il y ait de bonnes idées de gameplay, des graphismes un minimum agréable (bien que certaines personnes ne font pas gaffe), une bonne durée de vie (si un jeu est très court aujourd'hui, ça n'intéresse presque personne...) et d'autres éléments qui rendent ce jeu intéressant
|
| -Ensuite, les magasines et les sites de JV peuvent donner une idée sur la qualité du jeu. Beaucoup sont fiables. D'autres non. Le mieux est de regarder un peu partout du genre dans les bandes annonces, sur la boite de temps en temps,...
|
| -Ensuite, il faut un minimum de publicité à la télé ou autre part encore. Au moins deux trois différentes. Car certains joueurs n'ont pas internet (enfin... ça m'étonnerais aujourd'hui^^) ou n'ont pas l'habitude d'aller dans les sites JV populaires. (Ou ont la flemme :hap: ) C'est ce qui a fait le succès des trois premiers Rayman, mais qui a été plus dur avec Origins. Car il n'a eu qu'une seule pub ! Une seule et unique pub !
|
|
| -Et enfin, essayer de sortir le jeu où entre un écart de quelques semaines, il n'y ait pas de séries populaires du monde du JV qui sortent en masse. (C'était le cas pour BGE et Origins) Donc éviter les Mario, les Call of, les Final Fantasy, les jeux de sports à la noix, les Zelda, les Sonic, les Ratchet and Clank, et j'en passe. Car trop de jeux en même temps du jeu en question, est un gros risque pour les ventes. Alors prenez garde !
|
|
| -Et au pire, espérer le sortir sur beaucoup de supports histoire d'avoir un plan B si par malheur sur certains supports il y a trop de jeux attendus par les joueurs.
|
|
|
| Donc pour Rayman Legends, on sait déjà que son contenu sera unique et on en aura pour notre argent ! Pour les magasines et les sites, on ne sait pas encore les critiques, mais les préview étaient toutes positives. (J'en ai pas trouvé une seule négative) donc c'est déjà ça. Évidement, pour l'instant il n'y a pas de pub pour le jeu car il n'est pas encore sortit, malgré quelques affiches dans les magasins JV. Mais on a vu récemment Rayman apparaître sur plusieurs affiches publicitaires d'autre chose. (Squiz nous a montré plusieurs photos de ces dernières)
|
| Pour les jeux en question, les premières semaines de Rayman Legends seront normalement calme (du moins bien plus calmes que pour le mois de Novembre avec Origins !) mais pour les quelques jeux dont les liscences me disent un minimum quelque chose, qui sortiront à 2-3 semaines d'écart de Rayman Legends, je sais pas si les joueurs l'attendent beaucoup ou du moins, bien plus que Rayman... j'ai pas l'habitude de me balader sur tout ces forums. Donc j'ai envie de dire "Wait and See"
|
|
| Et pour finir, Legends sort sur toutes les consoles sauf 3DS.
|
|
| Donc voila ce qu'un jeu a besoin pour espérer se faire une place dans les ventes et le coeur des joueurs.
|
|
| Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez de mon avis ? Et qu'est-ce que selon vous un jeu a besoin pour un allé simple vers le succès ? »

Je pense que comme jeu de plate-forme 2D, on ne peut pas faire plus complet que Rayman Legends. :o))

Au vu des previews, c'est en tout cas mon impression.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 août 2013 à 20:58:48

Les mecs, je viens de voir un truc intéressant par pur hasard concernant le jeu ! :ouch:

Je pense le mettre dans le topic des news, mais je vous le transmets d'abord pour que vous puissiez donner votre avis. :oui:

Vous voyez le site officiel anglais de Rayman Legends ? :(

http://rayman.ubi.com/leg/legends/en-gb/home/index.aspx

Rappelez-vous, le site anglais de Rayman Legends a été le premier site ayant subi la modification du scénario : au lieu de voyager dans des tableaux, on nous parlait de la sieste de Rayman et des amis, ayant duré 100 ans ! :(

Et bien figurez-vous que le scénario original est finalement revenu sur le site ! :-d

"Rayman, Globox, and the Teensies are off wandering through an enchanted forest when they discover a mysterious tent filled with a series of captivating paintings. As they look more closely, they notice each painting seems to tell the story of a mythical world. While focusing on a painting that shows a medieval land, they are suddenly sucked into the painting, entering the world, and the adventure begins. The gang must run, jump and fight their way through each world to save the day and discover the secrets of every legendary painting."

On voit clairement que la trame des tableaux a été reprise ! :oui:

Est-ce seulement une erreur ou une bêtise ? :question:
Pour tout vous dire, j'ai pas vu la cinématique d'intro de Rayman Legends (question de spoil), donc je sais pas quel scénario a été repris, donc je poste l'info en prenant le risque de me faire humilier... :hap:

Enfin bon, j'ai jugé que ce n'était pas anodin, alors à vous d'en juger ! :oui:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
02 août 2013 à 21:04:28

Hé bien, je peux t'affirmer que l'histoire avec les tentes est purement fausse !

Pour avoir vu l'intro en Français, je peux t'affirmer que l'histoire racontée au début n'a rien à voir avec ce qui se passe avec Rayman et ses amis, dans le passage décrit sur le site^^

J'hésite à te dire l'intro en question, mais si tu veux, je te le dis en MP

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 août 2013 à 21:08:12

Et bien figure toi que au final, le scénario de Rayman Legends est un mix des 2. :o))

A toi de voir si tu veux attendre le jeu ou connaître la trame principale avant. Je vais la résumer le mieux possible.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Rayman et ses amis ont été plongés pendant 100 ans dans un sommeil très profond. La cause ? Une force somnifère inconnue, ou alors il pourrait s'agir d'un simple besoin de faire un gros dodo.

Pendant ce siècle, les cauchemars du Bulleur de Rêves se sont multipliés, toujours plus horribles, débiles, et machiavéliques. Ils se sont emparés des ptizêtres et les ont mis en cage avant de les emmener avec eux dans des tableaux magiques, menant à des mondes légendaires.

Murphy, étant en quelque sorte le bras droit de Polokus, se charge alors sous ses ordres d'aller réveiller Rayman, Globox, et les 2 ptizêtres pour les prévenir de la mauvaise nouvelle.

Ensemble ils devront aller explorer ces mondes et délivrer tous les ptizêtres, avec l'aide de Murphy qui les suivra également au long de l'aventure.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 août 2013 à 21:24:18

Mais sur qu'elle site tu vas pour trouver toutes ces infos Squizcat ? :ouch2:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 août 2013 à 21:25:09

Je suis Michel Ancel.

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 août 2013 à 21:28:20

Master :fou:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 août 2013 à 21:29:51

Non en réalité j'ai juste vu la cinématique d'intro. :noel:

Underwoman
Underwoman
Niveau 9
02 août 2013 à 21:34:43

Pas envie d'être spoilé sur le peu d'histoire qu'il y a. :fou:

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 août 2013 à 21:36:56

tu peux m'envoyer le lien de l'intro si c'est possible stp ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 août 2013 à 21:38:38
cadiron
cadiron
Niveau 10
02 août 2013 à 21:40:34

ah ok j'avais pas regarder pour pas etre trop spoile sur les niveaux et ma connexion etait mauvaise a ce moment là ! merci

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
02 août 2013 à 22:13:51
Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
02 août 2013 à 22:16:56

Ah bah finalement Rasen a décidé de ne pas revenir sur CE forum. :-(
Il vous passe le bonjour. :)

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
02 août 2013 à 22:21:11

Punaise, ce big pseudo :rire:

"Un mec qui fait come un aute sur le forum dream"

Je me demande comment ils ont fait pour accepter un pseudo pareil :fou:

Et le forum dream c'est quoi ? Dreamcast ? Dream Team ? Dream Land ? Dream Story ? :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 août 2013 à 22:23:06

ou WTF 2 ??

http://www.raymanpc.com/wiki/en/Rayman%27s_wife

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
02 août 2013 à 22:26:26

Mouais, bon elle on peut l'oublier :hap:

Pour l'histoire, quand Rayman a reçu ses cheveux, elle l'a quitté et a essayé de lui raser la tête, mais heureusement, Rayman lui a échappé. Et depuis on ne l'a plus revu.

D'ailleurs Rayman, si tu veux, il y a un tout nouveau truc : le speed dating. Tu rencontres quelqu'un durant une minute ou un peu plus et si la meuf ne te plait pas, tu passe à une autre^^

Ou alors tu t'inscris à Tourné Manège. :noel:

beucher32
beucher32
Niveau 48
02 août 2013 à 23:34:26

Tournez Manège :rire:

Tournez Ménage :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s :hap:

La vidéo du moment