Les mecs, je viens de voir un truc intéressant par pur hasard concernant le jeu !
Je pense le mettre dans le topic des news, mais je vous le transmets d'abord pour que vous puissiez donner votre avis.
Vous voyez le site officiel anglais de Rayman Legends ?
http://rayman.ubi.com/leg/legends/en-gb/home/index.aspx
Rappelez-vous, le site anglais de Rayman Legends a été le premier site ayant subi la modification du scénario : au lieu de voyager dans des tableaux, on nous parlait de la sieste de Rayman et des amis, ayant duré 100 ans !
Et bien figurez-vous que le scénario original est finalement revenu sur le site !
"Rayman, Globox, and the Teensies are off wandering through an enchanted forest when they discover a mysterious tent filled with a series of captivating paintings. As they look more closely, they notice each painting seems to tell the story of a mythical world. While focusing on a painting that shows a medieval land, they are suddenly sucked into the painting, entering the world, and the adventure begins. The gang must run, jump and fight their way through each world to save the day and discover the secrets of every legendary painting."
On voit clairement que la trame des tableaux a été reprise !
Est-ce seulement une erreur ou une bêtise ? 
Pour tout vous dire, j'ai pas vu la cinématique d'intro de Rayman Legends (question de spoil), donc je sais pas quel scénario a été repris, donc je poste l'info en prenant le risque de me faire humilier...
Enfin bon, j'ai jugé que ce n'était pas anodin, alors à vous d'en juger !