CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
04 août 2013 à 19:09:10

Techno :d) Merde, j'en était quasi sur :rire:

Dommage, ça aurait été vraiment classe de retourner dans un style "Twilight Princess" (le meilleur épisode de la série pour moi) pour le prochain Zelda...

Enfin de toute façon, je ne crois pas qu'on saura grand chose pour le nouvel épisode de cette série avant l'année prochaine grand max :hap:

P.S. : je ne regarde jamais les descriptions en faite :hap:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
04 août 2013 à 19:21:29

Tu as à la fois raison et tort :noel:

Tu as raison, TP est pour moi aussi le meilleur de la série :oui:

Tu as tort de ne pas lire les descriptions des vidéos youtube :noel:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
04 août 2013 à 19:25:31

Oui, c'est sur que des fois on tombe sur des trucs vachement utiles :hap:

Genre le même titre que la vidéo, mais aussi un mot qui est répété plein de fois, des fois des tags... et des fois on trouve même des...

"Aucune description disponible"

:noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
04 août 2013 à 19:26:41

bas, en ce moment la rumeur est que c'est la suite de TP.

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
04 août 2013 à 19:39:01

Mon dieu, pour l'instant Nintendo nous sort pour Zelda des suites de deux jeux de la série qui sont très mythiques ! :bave:

Déjà The Legend of Zelda : A link Between Worlds qui est la suite de A Link To The Past, je l'attends avec impatience...

Si c'est la suite de Twilight Princess qui sortira sur Wii U, ça ne peut présager que du bon ! :bave: D'autant que le design graphique (et des personnages aussi. Les ennemis par contre je suis moins sur) de TP reste pour moi le meilleur de la série :oui:

Et puis bon, ça change de certains éléments graphiques des personnages de Skyward Sword :peur:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
04 août 2013 à 19:39:36

Ce ne sont que des rumeurs :noel:
Cela pourrait tout aussi bien être un mauvais Zelda ! Je m'explique : Aonuma veut changer les règles habituelles, ça peut être la meilleure solution pour foutre en l'air la série !

cadiron
cadiron
Niveau 10
04 août 2013 à 19:41:51

Comme un multi mais l'idée d'open world peut être pas mal.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
04 août 2013 à 19:43:48

Me revoilà, tu peux lâcher ton pavé Rayman_2009. :noel:

thehedgehog92 :d) Non à Casablanca comme l'a dit Techno, pourquoi ?

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
04 août 2013 à 19:45:14

Alors attention, pavé imminent ! :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
04 août 2013 à 19:46:08

Alors je demande votre attention pour ce message totalement déjanté qui risque d'en surprendre plus d'un. :noel:

Il y a quelques mois, Ancel annonçait que Legends n'aurait pas de online "direct". Le sujet ne m'intéresse pas, mais la personne qui assistait Ancel, elle, m'a fait violemment bondir de ma chaise ! :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-132179-1-0-1-0-rayman-legends-n-aura-pas-de-online.htm

Eric Chevalier ! Le compositeur de Rayman 2 ! :ouch:
Même plus de dix ans après la sortie de Rayman 2, il est toujours dans l'équipe d'Ubisoft Montpellier ! :fou:

Du coup, je me suis posé la question suivante : est-ce que le compositeur de Rayman 1 est toujours dans l'équipe ? :oui:

J'ai toujours pas trouvé ma réponse, mais pour information, le compositeur de la magistrale bande-son de Rayman 1, c'est Rémi Gazel ! :-d

(dans le lien, allez dans la section 9, "Soundtrack")

http://www.raymanpc.com/wom/wiki/en/Rayman_1#Soundtrack

Et je dois vous avouez qu'une idée totalement loufoque (avec un grand L) a germé dans mon esprit de taré... :hap:

Supposons que Rémi Gazel est toujours dans l'équipe d'Ubisoft Montpellier. :oui:
Nous avons donc lui, en plus d'Eric Chevalier et de Christophe Héral, n'est-ce pas ? :noel:

Et bien imaginez que l'on réunisse le génie de ces trois DIEUX VIVANTS de la musique pour composer la bande-son d'un futur Rayman ! :fou:

Le fou talentueux (Christophe Héral), l'artiste accompli (Eric Chevalier) et l'inimitable virtuose (Rémi Gazel) enfin réunis pour le meilleur et pour le meilleur ! :fou: :-d :fou:

Mais bon sang, on obtiendrait la meilleure bande-son jamais réalisée dans un Rayman ! :fou:

J'ai pas inclus tout ce qui relève de la bande-son de Rayman 3, parce que d'une part, c'est pas Ubi Montpellier, et d'autre part, malgré des musiques d'un incroyable niveau (la Lande aux Esprits Frappés), la soundtrack de ce Rayman était globalement en-dessous des autres Rayman. :oui:

Mais tout de même, imaginez une bande-son composée par ces trois monstres sacrés de la musique, le résultat que cela donnerait ! :bave:

Je vois venir d'ici les commentaires... :noel:

"MER IL ET FOU !" :hap:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
04 août 2013 à 19:51:10

MER IL E FOU ! :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
04 août 2013 à 19:51:43

je ne pensais pas a sa en lisant tes commentaires précédents que le sujet serait sur la musique, mais c'est très intéressant et j'ai enfin appris qui est le compositeur de rayman 1, donc merci!

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
04 août 2013 à 19:57:27

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
04 août 2013 à 20:02:33

Si ça arrive, la meilleure façon de détrôner la bande son de Rayman Legends, c'est de réunir tout les compositeurs de tout les jeux Rayman (Rayman M inclus, Lapins Crétins exit) pour Rayman 4

Sinon, il serait impossible de détrôner cette bande son qui restera dans les anales à jamais si elle est réalisée par ces 3 génies ! :cute:

En tout cas, il ne faut pas nier que la bande son du jeu s'annonce déjà comme dantesque :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
04 août 2013 à 20:19:26

Effectivement, ce serait supercoquentieux :bave:
Même si celle de Legends semble déjà placer la barre très haute :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
04 août 2013 à 20:28:35

Minute, mais c'est mon idée ! :noel:
Blague à part, hormis les "MER IL E FOU ! :hap: ", pas d'autre commentaire constructif ? :hap:

En tout cas, une bande-son réalisée par ces 3 dieux de la musique seraient indétrônable ! :fou:

Bon, allez, Squiz, RayFun, donnez votre avis, vous qui avez joué à Rayman 1 ! :noel:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
04 août 2013 à 20:33:31

Que dire...mais ce serait super hyper MEGA ULTRA MAGNIFIQUEMENT MERVEILLEUX MEC ! :bave: :bave: :bave:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
04 août 2013 à 21:05:35

Ce serait magnifique je pense. Peut-être le mieux musicalement qu'on puisse faire dans Rayman. :ange:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
04 août 2013 à 21:10:06

J'aurais un sondage à propos de Rayman 4. Techno, si t'es là, je peux la poster plus tard ?

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
04 août 2013 à 21:10:36

Dans ton topic bien sûr.

(Dsl DP)

La vidéo du moment