Alors je demande votre attention pour ce message totalement déjanté qui risque d'en surprendre plus d'un.
Il y a quelques mois, Ancel annonçait que Legends n'aurait pas de online "direct". Le sujet ne m'intéresse pas, mais la personne qui assistait Ancel, elle, m'a fait violemment bondir de ma chaise !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-132179-1-0-1-0-rayman-legends-n-aura-pas-de-online.htm
Eric Chevalier ! Le compositeur de Rayman 2 ! 
Même plus de dix ans après la sortie de Rayman 2, il est toujours dans l'équipe d'Ubisoft Montpellier !
Du coup, je me suis posé la question suivante : est-ce que le compositeur de Rayman 1 est toujours dans l'équipe ?
J'ai toujours pas trouvé ma réponse, mais pour information, le compositeur de la magistrale bande-son de Rayman 1, c'est Rémi Gazel !
(dans le lien, allez dans la section 9, "Soundtrack")
http://www.raymanpc.com/wom/wiki/en/Rayman_1#Soundtrack
Et je dois vous avouez qu'une idée totalement loufoque (avec un grand L) a germé dans mon esprit de taré...
Supposons que Rémi Gazel est toujours dans l'équipe d'Ubisoft Montpellier. 
Nous avons donc lui, en plus d'Eric Chevalier et de Christophe Héral, n'est-ce pas ?
Et bien imaginez que l'on réunisse le génie de ces trois DIEUX VIVANTS de la musique pour composer la bande-son d'un futur Rayman !
Le fou talentueux (Christophe Héral), l'artiste accompli (Eric Chevalier) et l'inimitable virtuose (Rémi Gazel) enfin réunis pour le meilleur et pour le meilleur !
Mais bon sang, on obtiendrait la meilleure bande-son jamais réalisée dans un Rayman !
J'ai pas inclus tout ce qui relève de la bande-son de Rayman 3, parce que d'une part, c'est pas Ubi Montpellier, et d'autre part, malgré des musiques d'un incroyable niveau (la Lande aux Esprits Frappés), la soundtrack de ce Rayman était globalement en-dessous des autres Rayman.
Mais tout de même, imaginez une bande-son composée par ces trois monstres sacrés de la musique, le résultat que cela donnerait !
Je vois venir d'ici les commentaires...
"MER IL ET FOU !"