CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
02 août 2013 à 02:39:51

La légende d'un costume...zoophile ? Bien que Rayman ne soit pas un animal. :hap:

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
02 août 2013 à 03:58:29

Les amis, j'ai la grande joie de vous apprendre que Rasen va revenir mais en partageant Lelouch-San avec moi ! :)

Comptefake24
Comptefake24
Niveau 7
02 août 2013 à 04:01:26

Le fake avait au moins 0.1% de crédibilité avant que tu ne dises ça, Rasen. :noel: :hap:

Maintenant, même le pire feedeur de l'histoire de JVC verra la mascarade. :( :(

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
02 août 2013 à 04:11:11

Fake ? :question:

Si tu veux parler à Rasen son skype est : RasenTornado.
Après, on a décidé de partager le compte tout à l'heure.
Je crois même qu'il traîne sur le forum pour les 15-18 ans ! :)
Mais je crois que c'est la première fois que je te parle, alors enchanté ! :)

Comptefake24
Comptefake24
Niveau 7
02 août 2013 à 04:14:29

Enchanté, prénom, nom ? :hap:

Quelle classe ? C'est quoi tes passions dans la vie ? Tes animes préférés ? Pourquoi tu as la même CDV que Rasen ? :hap:

Une petite conversation skype entre toi, moi et Rasen tout à l'heure ? :hap:

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
02 août 2013 à 04:20:35

Je n'ai pas Sype.
Si tu te demandes, "alors comment ça se fait que tu as le Skype de Rasen" je te répondrai que je vais souvent chez Rasen, et j'étais là pendant un live avec des amis à lui. (Je crois même que le live était Rayman 2.)
Un des potes de Rasen n'arrêtait pas de le kick de la conversation ! :rire:
Je ne divulguerai pas mon identité mais je suis un Otaku, mon animé préféré est Code Geass et si j'ai la même CDV que Rasen c'est parce que l'avatar et la phrase son culte dans Code Geass et j'ai décidé de les prendre ! :)
En espérant que tes questions sont comblés ! :)

Comptefake24
Comptefake24
Niveau 7
02 août 2013 à 04:30:04

Je n'ai qu'une seule chose à dire... :(

Président, Bien manger c'est le début du bonheur. :ok:

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
02 août 2013 à 04:32:38

Heureux d'être là ! :ok:
J'espère que l'on va bien s'entendre tout les deux ! :)

PapyTrico
PapyTrico
Niveau 10
02 août 2013 à 04:50:05

| Lelouch-San  -  aujourd’hui à 01:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-464-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_136897
| Rasen m'a envoyé une vidéo où on voit notre cher ami PapyTrico ! :)
|
| Pour être à égalité je vous mon ma tête : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375399438-images-1.jpg
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Je vous ai eu. :-p

C'est pas drôle + Si tu veux voire maggle go youtube :noel:

Pour réponde à une question que j'ai vu, sur youtube c'est ~1,50€/1000vues :ok:

ET Lelouch :d) Tu rage de t'être fait ban? :)

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
02 août 2013 à 04:55:09

Je n'ai jamais eu de pseudo JVC.

P.S: C'est pas bien de mentir ! :-)
Il faut être partenaire pour gagner de l'argent et aussi, fait un peu de musculation ou va chez le coiffeur, ça te fera du bien ! :)

Underwoman
Underwoman
Niveau 9
02 août 2013 à 12:13:01

gameplay sur Playstation 3! :
http://www.youtube.com/watch?v=ySCpc2WuZ18

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
02 août 2013 à 12:25:41

Oh ouais, merci Underwoman. :bave:

Entretemps moi, je dis : http://www.youtube.com/watch?v=pYT22SlDKtc&feature=c4-overview&list=UUJ6DpqMDAjaPWHuYe_Ju2FA

BOOM BOOM :fou:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
02 août 2013 à 13:26:30

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016994/les-10-monstres-les-plus-representes-dans-les-jeux-video-10-les-loups-001.htm

Donc si j'analyse bien avec la série Rayman...

Il n'y a pas de loups dans la série Rayman...
Il y a des fantômes dans Rayman (depuis Rayman Legends je crois)
Il n'y a pas de démons dans Rayman (ou alors j'ai loupé un truc...)
Il y a des chauves souris dans Rayman (Rayman 2 et Rayman Legends)
Il y a des aliens dans Rayman (Rayman premier du nom)
Il y a des squelettes dans Rayman (Rayman Legends)
Il n'y a pas de rats dans Rayman (Seulement dans Rayman 3 mais c'est pas des ennemis)
Il y a des dragons dans Rayman (Rayman Origins et Rayman Legends)
Il y a des araignées dans Rayman (Rayman 2)
Il y a des zombies dans Rayman (Rayman 2, Rayman 3 (je parle bien sur des poulets zombies^^), Rayman Origins et Rayman Legends (les Esprits Frappés)

Ca fait 7/10, c'est déjà pas mal :oui:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
02 août 2013 à 13:47:59

Ouais mais les poulets zombis dont tellement fantomatiques, que moi je les mettrai aussi dans la case fantome. :noel:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
02 août 2013 à 13:50:22

Bah juste les poulets zombies du 3. Ceux du 2 étaient bien plus zombiesques que fantomatiques :oui:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
02 août 2013 à 13:51:38

Ils etaient quand meme un ptit peu transparent et ils flottaient. :hap:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
02 août 2013 à 15:30:16

Sinon, mise à part ça, selon vous, qu'est-ce qu'il faut pour un jeu pour qu'il rencontre du succès avec de très bonnes ventes ?

Pour ma part :

-Déjà le contenu du jeu est important. Il faut qu'il y ait de bonnes idées de gameplay, des graphismes un minimum agréable (bien que certaines personnes ne font pas gaffe), une bonne durée de vie (si un jeu est très court aujourd'hui, ça n'intéresse presque personne...) et d'autres éléments qui rendent ce jeu intéressant

-Ensuite, les magasines et les sites de JV peuvent donner une idée sur la qualité du jeu. Beaucoup sont fiables. D'autres non. Le mieux est de regarder un peu partout du genre dans les bandes annonces, sur la boite de temps en temps,...

-Ensuite, il faut un minimum de publicité à la télé ou autre part encore. Au moins deux trois différentes. Car certains joueurs n'ont pas internet (enfin... ça m'étonnerais aujourd'hui^^) ou n'ont pas l'habitude d'aller dans les sites JV populaires. (Ou ont la flemme :hap: ) C'est ce qui a fait le succès des trois premiers Rayman, mais qui a été plus dur avec Origins. Car il n'a eu qu'une seule pub ! Une seule et unique pub !

-Et enfin, essayer de sortir le jeu où entre un écart de quelques semaines, il n'y ait pas de séries populaires du monde du JV qui sortent en masse. (C'était le cas pour BGE et Origins) Donc éviter les Mario, les Call of, les Final Fantasy, les jeux de sports à la noix, les Zelda, les Sonic, les Ratchet and Clank, et j'en passe. Car trop de jeux en même temps du jeu en question, est un gros risque pour les ventes. Alors prenez garde !

-Et au pire, espérer le sortir sur beaucoup de supports histoire d'avoir un plan B si par malheur sur certains supports il y a trop de jeux attendus par les joueurs.

Donc pour Rayman Legends, on sait déjà que son contenu sera unique et on en aura pour notre argent ! Pour les magasines et les sites, on ne sait pas encore les critiques, mais les préview étaient toutes positives. (J'en ai pas trouvé une seule négative) donc c'est déjà ça. Évidement, pour l'instant il n'y a pas de pub pour le jeu car il n'est pas encore sortit, malgré quelques affiches dans les magasins JV. Mais on a vu récemment Rayman apparaître sur plusieurs affiches publicitaires d'autre chose. (Squiz nous a montré plusieurs photos de ces dernières)

Pour les jeux en question, les premières semaines de Rayman Legends seront normalement calme (du moins bien plus calmes que pour le mois de Novembre avec Origins !) mais pour les quelques jeux dont les liscences me disent un minimum quelque chose, qui sortiront à 2-3 semaines d'écart de Rayman Legends, je sais pas si les joueurs l'attendent beaucoup ou du moins, bien plus que Rayman... j'ai pas l'habitude de me balader sur tout ces forums. Donc j'ai envie de dire "Wait and See"

Et pour finir, Legends sort sur toutes les consoles sauf 3DS.

Donc voila ce qu'un jeu a besoin pour espérer se faire une place dans les ventes et le coeur des joueurs.

Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez de mon avis ? Et qu'est-ce que selon vous un jeu a besoin pour un allé simple vers le succès ?

Underwoman
Underwoman
Niveau 9
02 août 2013 à 15:56:39

Pas toutes les consoles, seulement Wii u ps3 xbox360 pc et ps vita.

Pas sur PS2 PS1 Dreamcast etc

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
02 août 2013 à 16:00:20

Euh... t'arrête de te payer ma tête ? :noel:

Je le savais qu'il ne sort pas sur toute les consoles...

Je parlais des consoles d'aujourd'hui. Donc PS3, 360, Wii U, PC, Vita et 3DS.

Comme si Rayman Legends allait sortir sur toutes les consoles existantes dont certaines qui datent de l'age de pierre... je vous jure :hap:

Underwoman
Underwoman
Niveau 9
02 août 2013 à 16:24:38

Bas.. aujourd'hui même, sous mes yeux j'ai la PS1 / PS2 et Dreamcast, donc je considère qu'elles sont d'aujourd'hui. :hap:

La vidéo du moment