CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:05:24

J'y suis presque ! :fou: Encore 7 points^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:09:48

CA Y'EST ! :bave:

J'y suis ! :fete:

https://www.youtube.com/watch?v=cgq7Cf4Y6hc

CHAMPAGNE ! :fete: *saute le bouchon*

Je vais mettre les dédicaces d'ici une heure ou un peu plus^^

beucher32
beucher32
Niveau 48
19 juin 2013 à 16:35:31

Sale boostix! :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:40:38

Bah quoi ? :noel:

J'étais plus très loin en plus il y'a quelques jours^^

Mais bon, voila quoi, je peux souffler^^

beucher32
beucher32
Niveau 48
19 juin 2013 à 16:44:56

http://youtube.com/watch?v=NPshyfc7S3o ~ :noel: ~

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:55:20

Encore 19.999 points avant le rang saphir !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:59:20

Dédi posté :ok:

Et je crois que je vais m'arrêter au rang rubis :rouge:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:10:32

Disons plutôt que tu vas laisser les choses suivre leur cours, p't'être que dans 5 ans tu l'auras :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:38:55

Gael, sale boostix... :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:40:48

Prochaine étape, Rang Diamant ! :fou:

Si tu l'atteind avant l'année prochaine, je dance la Lambada nu avec une plume dans le cul, le tout en pleine ville. :oui:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:46:30

J'ai fini de télécharger Jak and Daxter sur ma PS3 ! :bave:

Mais, qu'est ce qui s'affiche ? "PSVita"

FUUUUUUUUUUUUUUUUU :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:56:14

A partir de maintenant, je fais partie de l'élite du forum :cool:

Il va y avoir du changement niveau responsablilité et dignité ici !!!! :-((

• se reçoit des regards noirs avec des armes et des poings près à l'attaque*

Euh... je veux dire... café ? :rouge:

https://www.youtube.com/watch?v=50OD8v1hoE4 *de 00:24 à 00:33*

Gael sait faire un bon café
Gael sait faire un bon café

:noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
19 juin 2013 à 19:02:35

Moi aussi, j'analyse la liste de gael (avec lequel je suis assez d'accord d'ailleurs), mais je vais faire mieux : je vais analyser le post de techno ! :sournois:

"- Professeur Layton et le Masque des Miracles
:d) J'aime beaucoup la série, mais les énigmes se renouvelles trop, et les 4-5-6 ne dépassent pas le 3 en matière de scénario !"

J'ai pissé dans mon froc lorsque j'ai vu cela ! :rire:

Certes, les énigmes se renouvellent : c'est normal, j'ai envie de dire, c'est quand même la cinquième aventure du professeur, je rappelle ! Et puis bon, le jeu dispose d'une variété largement suffisante pour séduire... :oui:

Le scénario ? Moins bon que le 3 ? C'est possible, même s'il paraît que globalement, le 3 est moins bon que le 1... :(

En même temps, juste pour dire : le 3 a le meilleur scénario de la série, c'était dur de l'égaler, quand même ! Et si aucune comparaison n'était faite, tu pourrais avouer que le scénario de l'épisode 3DS est quand même surprenant et osé !
D'ailleurs, c'est drôle que tu dises que le sixième est moins bon niveau scénario que le 3, étant donné qu'il ne sort qu'à la fin de l'année... :hap:

Et puis bon, est-ce qu'on a demandé que le scénario du "Masque des Miracles" soit meilleur que celui du 3 ? On a demandé un nouveau record dans ce domaine ? Je ne pense pas, non ! :pacg:

Pour conclure, le "Masque des Miracles est à ce jour l'épisode le plus complet de la série en ce qui concerne les énigmes, que cela concerne leur nombre (plus de 150 nouveaux casse-têtes) ou leur qualité, parce que franchement, Level-5 a PARFAITEMENT exploité la 3D pour ce qui est des énigmes, le renier, c'est juste affirmer qu'on est crétin... :hum:

Et je ne parlerai même pas des 350 énigmes supplémentaires en ligne... :rire:

C'est bien pour cela que me concernant, le Masque des Miracles est un des meilleurs de la série et, à n'en pas douter, un des meilleurs jeux de la 3DS ! :-d

Donc NON, ce n'est pas un jeu ignoble et SI, il est essentiel comme jeu 3DS, il est même si indispensable qu'il pourrait même constituer à lui seul, une des raisons de se procurer une 3DS. :oui:

Bon, petite pause, et je continue d'analyser le post de techno qui ne me plait pas sur certains points... :hap:

beucher32
beucher32
Niveau 48
19 juin 2013 à 19:08:28

http://i3.ytimg.com/vi/jPiw8dVRW4o/default.jpg :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
19 juin 2013 à 19:32:42

Youpi ! Je continue mon petit bonhomme de chemin et je vous assure que ça promet ! :sournois:

"- Super Mario 3D Land
:d) Are you fucking serious ? Ce jeu ne possède quasiment aucune difficulté, c'est encore moins ambitieux que Mario 64, et après on crie "La 3DS el ai plu forte que la Woui !!!!" "

Je suis tout à fait sérieux, merde ! J'ai quand même le droit de baver devant ce jeu, mince alors ! Je m'en fiche que le jeu soit pas dur, parce que Mario 3D Land privilégie une petit quelque chose qui n'avait jamais été exploité jusque là dans les Mario 3D, sauf dans Sunshine : l'exploration. :oui:

Non, mon petit monsieur, Mario 64 peut tout à fait être bouclé à 100% avec les 120 étoiles par n'importe quel idiot ! :hum:
Non, mon petit monsieur, même SMG que j'adore et qui est un des rares Mario 3D plus fouillés au niveau de l'environnement, et bien même lui, les planètes font plus office de gadget que de véritable interaction avec l'environnement ! :(
NON, mon petit monsieur, le... QUOI ? COMMENT ? SUPER MARIO GALAXY 2 ? MON DIEU, JE SUIS TORDU DE RIRE ! :rire:
Le néant absolu ! No comment ! :pf:

Oui, SM3DLand n'a aucune difficulté. Dis-moi en quoi cela pourrait l'empêcher d'être un excellent jeu ? Figure-toi que la dernière fois que Nintendo a tenté d'insérer de la difficulté dans un Mario 3D, ils se sont lamentés plantés et ils nous ont livré un échec monstrueux, cet infamie qu'est SMG2 !

Alors je préfère largement un jeu beau, varié, bien coloré graphiquement mais qui revendique clairement sa simplicité et son appel à l'exploration plutôt de jouer à une partie de SMG2 qui prétend être un jeu dur alors qu'il est plus simple que SM64... :malade:

Moins ambitieux que Super Mario 64 ? Là, j'ai presque envie de me pendre devant mon écran ! :rire:

Me concernant, j'ai trouvé 3D Land plus beau que SMG2. :oui:

Si seulement on jugeait 3D Land sur son intérêt à LONG TERME au lieu de juger la difficulté de son aventure principale, on se rendrait compte que la plupart des critiques sont erronées... :hum:

Juste pour vous dire que SI, Super Mario 3D Land est vraiment très long à finir à partir du moment où l'on cherche à explorer chaque recoin et à boucler le jeu à 100% ! D'ailleurs, le dernier monde "bonus" est considéré comme étant d'une difficulté rarement atteinte dans un Mario 3D. :oui:

Pour en rajouter une couche, un dernier constat : lorsque j'ai découvert SMG2 pour la première fois, j'ai plié la quête des 120 premières étoiles (les jaunes) en une après-midi ! :ouch:

Vous vous rendez compte à quel point c'est court ! Donc en comparaison à cela, rassurez-vous SM3DLand va me paraître long ! :oui:

Pour conclure sur ce pavé, SMG2 est un jeu où on est quand même en ligne droite : malgré le semblant de liberté, tu dois aller à l'étoile de toute façon. :(

Super Mario 3D Land, c'est l'inverse : on a l'impression de devoir parcourir un chemin tout tracé, mais en vérité, l'environnement est jalonné de secrets, et c'est ce qui fait le charme de l'aventure... :coeur:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:53:20

Mes frayres, je demande votre aide pour annihiler l'ennemi ! :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-358086-4-0-1-0-rayman-explications-perte-de-l-exclu.htm

La cible : Lhauc, boycotteur :hap:

Nan mais plus sérieusement, lisez ses pavés, comment on peut dire de la merde pareille ? :ouch:

Rayman Legends, pas un effort de développement ? Mais je vais t'en foutre des efforts moi !

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:45:42

J'abandonne, ce mec est un con pétant (comprendra... comprendra pas :noel: :rouge: ) plus haut que son cul, faisant le fier derrière son PC, mais qui se branle irl sur le dernier DLC de CoD. Rien à en tirer...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:03:31

On dit pédant...

Flemme d'aller le voir...

Sinon, je suis super brider en ce moment niveau débit (youtube plante a mort vers le soir et impossible de mater des vidéos)

Solution?

shark3333
shark3333
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:03:40

Moi je veux bien faire l'effort de lui foutre un coup de pied dans le c*l. :hap:

shark3333
shark3333
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:04:53

Squiz :d) Toi aussi ? Moi ça fait 3 jours que Youtube rame à mort ! :fou:

La vidéo du moment