Du nouveau les gars !
J'ai quelques trucs intéressants à vous montrer.
No spoil.
Bon avant de parler de ce qu'il y a de nouveau, voici une petite explication d'une hypothèse concernant comment sera faite la galerie des différents mondes du jeux (mais je pense que c'est la supposition la plus probable).
Comme vous le savez probablement déjà, dans Rayman Legends les mondes et niveaux sont répartis dans des tableaux à l'intérieur d'une tente.
Il y aura un tableau pour chaque monde, et en sautant dans le tableau d'un monde, nous nous retrouveront dans un autre compartiment de la tente où se trouveront tous les niveaux du monde en question.
Bon, ensuite la chose intéressante que j'ai à vous dire, c'est que dans chaque "salle aux tableaux" d'un monde, le décor de la tente sera en lien avec le thème concerné.
Ca parait logique, car comme nous pouvons le voir dans la vidéo ci-dessous, dans la sélection de niveaux de la Fiesta de Los Muertos, il y aura des squelettes, des statues et de la bouffe etc disposés un peu partout dans l'atelier.
A noter aussi qu'en haut à gauche de l'écran est indiqué le monde dans lequel nous nous trouvons.
Regardez, de 0:05 à 0:10 :
http://www.youtube.com/watch?v=dakVrYEUKG0&feature=youtu.be
Donc si l'on suit cette logique, il y aura par exemple dans la sélection de niveaux de Castle Rock, des armes, des boucliers, des canons par exemple, et pour 20,000 lums under the sea, des lasers rouges, et des équipements d'agent secret qui sait ?
Bref, ensuite autre fait intéressant, déjà pour rappel dans cet opus nous devrons délivrer 2 princesses par monde, puis elles deviendront jouables.
Et bien dans cette vidéo, si vous regardez bien et que vous mettez pause au bon moment, vers 0:06, entre les deux niveaux inaccessibles recouverts d'un drap rouge, il y a un niveau assez différent des autres, lui aussi verrouillé, et quand le joueur passe devant (c'est très rapide) on voit vite fais s'afficher une description "Set me free" avec une tête de l'une des guerrières au dessus (celle avec un "casque chauve-souris").
J'en conclue donc qu'il s'agit d'un des niveaux contenant une princesse dans la Fiesta de Los Muertos.
D'ailleurs, on peut noter également en regardant les tableaux verrouillés qu'il faudra apparemment un certain nombre de ptizêtres à libérer pour débloquer chaque niveau suivant, mais bizarrement pas pour tous si vous regardez bien.
Dernier détail, il y a toujours les crânes en bas de chaque tableau qui indiquent la difficulté du niveau concerné selon leur nombre (Plus il y en a, plus le niveau est difficile).
Bref, en regardant cette vidéo on peut apprendre pas mal de petits détails intéressants.
Elle date quand même du 12 Juin, et je viens à peine de la voir.
Sur ce, bonne nuit.