CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
20 juin 2013 à 13:05:21

Oui, mais d'un certain côté, celle que l'on a est plus originale... :noel:

Mais j'aime bien aussi la jaquette US. :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:14:14

Les mecs... je viens de faire une putain de série de UP pour virer le topic d'un mec qui se foutait de la gueule des joueurs Wii U qui avaient acheté la console pour ce jeu ! Merci de ne pas le UP, le topic est désormais en 2e page ! :-)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:50:52

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066461-ubisoft-et-les-suites.htm
On l'aura BG&E2, on l'aura ! :noel:
Je sais pas quand mais on l'aura ! :noel:
Plus sérieusement, Alain Corre dit que "ça dépend du niveau de créativité du créateur" (belle répétition, monsieur Corre :noel: ), donc ça, ça veut dire que Michel Ancel fait ses caprices pour que son jeu ne soit pas détourner par la politique de l'éditeur (du genre "Vous voulez pas mettre ça, pour faire répférence à Assassin's Creed ? Vous pouvez retirer ça ? Vous voulez mettre un scénario !? Mais Vous êtes malade !" ou autre) :noel:
Vas-y Michou, on est avec toi ! :ange:
(et une version Vita STP !)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:11:08

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65623-Rayman-3-HD-Bug-%C3%A0-la-Tour-du-Leptys?s=547dea5d4f5a878f520ee5d29b3d54c0

• Pendant ce temps à Ubisoft Shanghai...*

ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzz
zzz...
:sleep:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:30:11

Salut le peuple j'espère que je vous ai pas trop manquer :(
Eh ben il y a eu de la conversation quand je n'étais pas la on dirait .

Quelqu'un peut-il résumer ces dernière pages ????? :(

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:08:55

Salut, comme hier je ne suis pas passé je vais vous raconter ma journée.
Alors pour commencer les maths, j'ai trouvé le sujet simple et dur à la fois (vive les justifications, mais surtout que je n'ai pas justifié pareil que le correcteur. :peur:

http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-s/corriges-et-sujets-du-bac-s/corrige-du-bac-s-le-sujet-de-maths-obligatoire.html

Puis enfin cette aprem', l'espagnol, l'épreuve de bac qui dure moins longtemps que tout ce que j'ai fait depuis le début. :noel:

Seulement 30 minutes pour torcher de A à Z le sujet d'Espagnol LV2. :fou:

Bref, ce fut une journée classique.
Demain on termine par la SI :cool: :snif2:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:21:59

Tiens, Hedge ! J't'avais complètement oublié ! :noel:
Plus sérieusement... blablablablabla. C'est assez bien résumé :noel: !

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:25:02

RayFun :d) Honnêtement, je pense que ça ne sera jamais corrigé.

Le mieux c'est de refaire une partie, et ne pas revisiter les niveaux. Pour les cages manquantes et les scores, il faudra attendre d'avoir fini le jeu pour refaire chaque monde.

D'ailleurs, je suis en train de me refaire Rayman 3 aussi en ce moment, en HD sur PS3. J'en suis au désert des Knaarens, dans la salle du Leptys avec les plateformes qui bougent.

Le jeu parait tellement simple. :noel:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:44:25

Technologeek97 :d) Je suis inoubliable :cool:

Squiz n'a même pas fait attention a moi :nonnon:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:03:49

Si si t'inquiète je t'ai vu. :oui:

Mais tu veux que je te dise quoi à part... Bon retour ? :hap:

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:27:02

Regardez moi cette famille!! ;

http://www.youtube.com/watch?v=4usCX8McdR0&feature=youtube_gdata_player

Je la plussoie!!!

beucher32
beucher32
Niveau 48
20 juin 2013 à 18:30:03

L'autre continue d'upper son topikatrol. :hum:

Cay la guaire! :banzai:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:51:12

Alors maintenant on interview les fanboys ? Sérieusement ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066469-interview-de-lapetitepelle-rencontre-avec-un-gentil-troll.htm

Mais où va JVC sérieux...

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:55:17

Interviewer un chômeur qui passe sa vie devant son PC la b*te à la main tout en spammant F5 pour espérer voir une news Sony.... c'est trop fort. :hum:

beucher32
beucher32
Niveau 48
20 juin 2013 à 18:57:15

Quelle bande de c*ns.
On sait que LPP est un rédacteur de JVC, faut qu'ils arrêtent avec les news qui servent à rien.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:04:41

C'est dans ces moments là qu'on réalise que c'est bel et bien pour les forums qu'on vient sur JVC. :hap:

Cela dit il y a quand même du bon parmi les rédacteurs, genre Rivaol, Jihem, et Hiro.

Mais sinon, ils font pas mal de merde. Retards dans les news, fautes d'orthographe, chroniques sans intérêt, modérations qui laissent à désirer, administration aussi motivée qu'un collégien glandeur...

Bref. Sans les forums, il reste quoi ?

beucher32
beucher32
Niveau 48
20 juin 2013 à 19:06:43

Les chroniques (et encore, pas toutes) :hap:

beucher32
beucher32
Niveau 48
20 juin 2013 à 19:08:53

Mais mon Dieu, je suis atterré par la bétise humaine :honte:
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-66469-20-0-1-0-0.htm#message_4964169

shark3333
shark3333
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:30:57

Les astuces aussi. :hap: ( quoique certaines... :noel: )

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:39:02

Du nouveau les gars ! :noel:

J'ai quelques trucs intéressants à vous montrer. :oui:

No spoil.

Bon avant de parler de ce qu'il y a de nouveau, voici une petite explication d'une hypothèse concernant comment sera faite la galerie des différents mondes du jeux (mais je pense que c'est la supposition la plus probable).

Comme vous le savez probablement déjà, dans Rayman Legends les mondes et niveaux sont répartis dans des tableaux à l'intérieur d'une tente.

Il y aura un tableau pour chaque monde, et en sautant dans le tableau d'un monde, nous nous retrouveront dans un autre compartiment de la tente où se trouveront tous les niveaux du monde en question.

Bon, ensuite la chose intéressante que j'ai à vous dire, c'est que dans chaque "salle aux tableaux" d'un monde, le décor de la tente sera en lien avec le thème concerné.

Ca parait logique, car comme nous pouvons le voir dans la vidéo ci-dessous, dans la sélection de niveaux de la Fiesta de Los Muertos, il y aura des squelettes, des statues et de la bouffe etc disposés un peu partout dans l'atelier.

A noter aussi qu'en haut à gauche de l'écran est indiqué le monde dans lequel nous nous trouvons.

Regardez, de 0:05 à 0:10 :
:d) http://www.youtube.com/watch?v=dakVrYEUKG0&feature=youtu.be

Donc si l'on suit cette logique, il y aura par exemple dans la sélection de niveaux de Castle Rock, des armes, des boucliers, des canons par exemple, et pour 20,000 lums under the sea, des lasers rouges, et des équipements d'agent secret qui sait ?

Bref, ensuite autre fait intéressant, déjà pour rappel dans cet opus nous devrons délivrer 2 princesses par monde, puis elles deviendront jouables.

Et bien dans cette vidéo, si vous regardez bien et que vous mettez pause au bon moment, vers 0:06, entre les deux niveaux inaccessibles recouverts d'un drap rouge, il y a un niveau assez différent des autres, lui aussi verrouillé, et quand le joueur passe devant (c'est très rapide) on voit vite fais s'afficher une description "Set me free" avec une tête de l'une des guerrières au dessus (celle avec un "casque chauve-souris").

J'en conclue donc qu'il s'agit d'un des niveaux contenant une princesse dans la Fiesta de Los Muertos. :oui:

D'ailleurs, on peut noter également en regardant les tableaux verrouillés qu'il faudra apparemment un certain nombre de ptizêtres à libérer pour débloquer chaque niveau suivant, mais bizarrement pas pour tous si vous regardez bien.

Dernier détail, il y a toujours les crânes en bas de chaque tableau qui indiquent la difficulté du niveau concerné selon leur nombre (Plus il y en a, plus le niveau est difficile).

Bref, en regardant cette vidéo on peut apprendre pas mal de petits détails intéressants. :)

Elle date quand même du 12 Juin, et je viens à peine de la voir. :noel:

Sur ce, bonne nuit. :sleep:

La vidéo du moment