CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:43:30

Beucher : Tu vois qu'un clone dans SSBB :ouch: !?
-Falco (je parle en matière de moveset bien évidemment)
-Wolf
-Lucas
-Ganondorf
-Toon Link
Et c'est déjà beaucoup trop !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:52:26

Vous allez le prendre sur WiiU ou 3DS Super Smash Bros. vous ? :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:53:41

Wii U, j'aime pas la version 3DS : quitte à faire du cell-shading, autant TOUT faire ne cell-shading.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:54:15

Edit : T'as vu ? j't'ai mis dans ma CDV :o))

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:55:41

Ah non j'avais pas vu merci ! :oui:

Moi je me le prendrais sur 3DS (j'ai pas le choix tout façon :noel: ) car j'aime bien le cell-shading et que c'est bien sympa de se faire un SSB. quand et où on le veut. :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:03:12

J'ai Battle Royale pour ça ! :noel:
Nan, plus sérieusement, tous les SSB ont toujours été sur console de salon, je vois vraiment pas pourquoi je changerai, surtout que je joue énormément en local avec des potes qui n'ont pas forcément le jeu :o)) Donc la version Wii U sera forcément meilleure !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:05:31

C'est quoi du cell-shading ? :doute:

Et pour moi c'est la Wii U. Je privilégie surtout les graphismes perso :oui:

Et l'arène principale de Super Smash Bros : un château médiéval au style fantastique, flottant dans les airs,... a l'air vraiment classe quoi ! :bave:

En revanche, si il y a du contenu exclusif à la version 3DS et des trucs en plus, alors peut-être que je me la prendrais ? Mais la version Wii U passe avant tout perso.

En plus, faut qu'il y ait beaucoup de différences entre les deux supports quoi.

Faut savoir n'empêche que c'est le premier Super Smash Bros a sortir sur console portable. On va bien voir si c'est un passage réussi ou louppé

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:07:01

Ouais mais justement moi qui n'ai que des consoles portables je trouve ça très cool de la part de Nintendo d'avoir mis le jeu sur SSB., certes la version WiiU est époustouflante (WiiU en même temps même si ils ont un retard de gen ça fait vraiment plaisir de voir le meilleur de Nintendo en HD!) mais la version 3DS restera sympa, enfin je pourrais pas comparer mais j'achète direct. :o))

Puis il y aura des arènes différentes sur 3DS comme la vallée Gerudo de Zelda OOT. :coeur:
Cell-shading c'est comme Wind Waker par exemple, un espèce d'effet d'ombres et de relief propre à son genre. :oui:

shark3333
shark3333
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:18:43

J'aimerais bien l'avoir sur WiiU. :p) Mais faut d'abord que je me trouve une WiiU. :hap:

Et Techno pourquoi t'as enlevé la description des membres du fofo sur ta CDV ? :question:

beucher32
beucher32
Niveau 48
16 juin 2013 à 19:19:55

Autant pour moi, j'avais oublié Lucas. Mais les autres que tu cites n'ont pas été créés dans Brawl mais bien dans Melee. Bon, OK, ils auraient pu revoir le moveset.

Pour moi ce sera 3DS. La patte graphique est vraiment pas mal, et si c'est pas trop le foutoir à l'écran, ce sera cool!
Les contours noirs ne sont pas du cell-shading par contre. C'est juste un effet graphique qu'ils utilisent pour qu'on puisse mieux voir les persos sur petit écran (source: http://www.youtube.com/watch?v=vQD1yJinzeQ vers 0.35).
Les terrains seront différents mais il devrait y avoir les mêmes personnages. Seul point noir: il n'y aura pas de cross-play. :-(
http://www.siliconera.com/2013/06/13/super-smash-bros-on-3ds-and-wii-u-wont-feature-cross-play/
Je me prendrai la version WiiU dans un deuxième temps.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:20:26

Pareil shark la WiiU me fait beaucoup envie avec le nouveau DKC, Mario Kart 8, Super Mario 3D World et les 2 Zelda. :-(

shark3333
shark3333
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:27:19

Autant je suis très intéressé par DKCTF, MK8 et le prochain Zelda, autant Super Mario 3D World ne m'intéresse pas trop. :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:27:55

SM3DW à l'air bien fun et sympa en multi. :oui:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:29:35

Bon je vais dîner, à plus. :noel:

shark3333
shark3333
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:32:23

Peut-être mais ce qui me gène c'est qu'il a l'air d'être qu'un copié/collé de Mario 3D land, et perso je m'attendais à un véritable Mario 3D. :(

shark3333
shark3333
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:33:45

gael :d) ça m'en à tout l'aire. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:40:21

Pour le Mario en 3D, quelque chose me dit qu'on aura droit à plusieurs aventures de Mario sur la Wii U :oui:

C'est déjà arrivé sur la console précédente, mais c'est aussi arrivé sur la NES et la SNES (oui car Yoshi's Island porte le nom de Super Mario World 2 bien qu'il soit très différent :oui: )

Donc, si malgré que Super Mario 3D World soit un très bon jeu, les joueurs expriment quand même un certain mécontentement niveau surprise, peut-être qu'on aura un vrai Mario 3D sur la Wii U ?

A mon avis, même Nintendo n'étaient pas vraiment surs que ce SM3DW était une bonne idée pour représenter le Mario 3D de la console. Donc si ils voient à un certain moment que les joueurs veulent quelque chose de neuf pour les aventures du plombier rouge, peut-être qu'ils se bougerons le popotin pour nous préparer une vraie aventure 3D ?

Faut savoir que malgré que des fois, ils font des jeux relativement moyens ou vraiment pas intéressants, ils savent se rattraper par la suite... genre avec l'E3 2010. Une grosse évolution niveau surprises et jeux présentés comparé aux deux années précédentes. Et du coup, beaucoup de joueurs se sont dit "ah là pour le coup, Nintendo ont été vraiment cool de nous proposer des jeux comme Donkey Kong Country Returns ou même Kirby..."

Donc je suis quasi sur qu'ils vont comme à chaque rare fois où ça dégringole, se redresser et repartir vers des sommets :oui:

shark3333
shark3333
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:50:55

T'as sans doute raison, j’espère. :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:53:48

T'inquiète, je la sens bien cette histoire^^

Nintendo c'est comme beaucoup de studios. Il y'a des hauts et il y'a des bas :oui:

La vidéo du moment