D'ailleurs, pour en revenir à SSBU et à SSB3DS, quels personnages rêveriez-vous de voir apparaître dans le jeu ?
Je veux dire, techno a fait un topic sur son envie de voir Rayman faire son entrée (ce que beaucoup ont refusé par ailleurs), et on sait que ce serait vraiment génial, mais quel est LE personnage que vous voulez incarner dans vos bastons ?
Pour ma part, si on exclut Rayman d'office, il y a UN personnage de l'univers Mario que je souhaite à tout prix incarner dans le nouveau SSB...
C'est Bowser Jr.
Déjà que j'adore ce personnage en soi, mais en plus, le voir combattre, ce serait génial !
Pour faire une petite aparté, je trouve que le charisme de Bowser Jr. est loin d'être exploité à son maximum, et c'est franchement dommage...
C'est comme Bowser : il a un incroyable potentiel au niveau du charisme, et il aura fallu attendre Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser pour s'apercevoir que le personnage pouvait avoir d'incroyables talents comiques !
Enfin bref, j'espère de tout coeur que Bowser Jr. sera là dans le futur SSB, et je prendrai d'abord le jeu sur 3DS, avant de me procurer la version Wii U dans un deuxième temps, comme beucher...