Bon, en tant que joueur Vita, je me dois de casser la majorité de cette liste ignoble de jeu 3DS, pour vous aider à vous concentrer sur l'essentiel :
- Professeur Layton et le Masque des Miracles
J'aime beaucoup la série, mais les énigmes se renouvelles trop, et les 4-5-6 ne dépassent pas le 3 en matière de scénario !
- Mario Kart 7
Retro Studio... Que dire de plus ? Celui-là tu dois le prendre dans les premiers !
- Super Mario 3D Land
Are you fucking serious ? Ce jeu ne possède quasiment aucune difficulté, c'est encore moins ambitieux que Mario 64, et après on crie "La 3DS el ai plu forte que la Woui !!!!"
J'veux bien le croire... si seulement les devs' exploitait REELLEMENT la 3DS, et qu'ils n'avaient pas été obligés de mettre du cell shading additionné à un trait noir dégueulasse pour SSB4 (version 3DS qui freine la version WiiU au passage, car Sakurai veut 2 versions IDENTIQUES ! Vive l'originalité !)
- Super Smash Bros 3DS
La version Wii U restera supérieur, pour même pas 5€ de plus... Useless, surtout avec ce que j'ai dit au dessus.
- Kid Icarus Uprising
Si t'es droitier, rien à redire, le jeu est excellent, même si tu auras vite mal à la tête à force d'alterner les 2 écrans pour essayer de suivre le scénario, si t'es gaucher, laisse moi te dire ceci : t'es pas dans la merde !
- Paper Mario : Sticker Star
Un downgrade par rapport aux opus précédents, utiliser les sticks ne rapportent rien, du coup tu vas préférer les économiser, mais à cause de la facilité du jeu (ben oui, vu qu'ils ont retiré les niveaux d'expérience, ils ont tout mis au même niveau ! GG !) Retourne sur Gamecube, c'est le meilleur de la série !
- Luigi's Mansion 2
... Faut aimer. J'ai testé, j'ai pas trop trouvé ça attachant. Après p't'être que le premier est super, hein, vu qu'à ce moment là Nintendo avait encore toute sa tête...
- Mario Party 3DS
Je sais qu't'es un grand fan de la série, donc prend-le, mais vérifie bien le nombre de nouveauté ! (Simple conseil)
- Mario et Luigi : Dream Team Bros
Les Mario & Luigi sont tous excellents, on m'a dit que Partner in time était le moins bon de la série, j'l'ai trouvé excellent donc bon, j'pense que lui tu peux le mettre dans tes priorités.
Derien derien