Pourquoi as-tu encore plus de respect pour moi, techno ? 
Pardonne-moi, mais je vois pas le rapport entre les chartes et moi...
C'est parce que j'avais tout recensé, ou alors parce que je fais des messages trop pavés ?
Sinon, je suis époustouflé, mais alors littéralement époustouflé par ce que tu as rédigé ! 
Les accroches pour présenter les liens et les topics sont juste diablement efficaces !
Je te jure, quand je vois un travail comme ça, il n'y a que deux choses que j'ai envie de faire : féliciter le rédacteur et cliquer sur les liens, parce que tu donnes vraiment le ton !
Du coup, je suis hyper confiant en ce qui concerne le projet dont tu avais parlé dans la maison des Papys. 
C'est plutôt moi qui devrais avoir du respect pour toi, si tu veux mon avis...
Bon, je vais faire plaisir à thehedge, la personne utile qui le vaut bien.
J'ai regardé ton lien la première fois que tu l'as posté, c'est pas parce que je réponds pas que j'ai pas vu ! 
Tu tiens vraiment à attirer l'attention, c'est pas possible !
Sinon, d'accord pour l'astuce de JVC, mais je vous annonce quand même que moi aussi, j'ai posté une astuce pourrie sur JVC, et j'en ai honte... parce qu'elle a été acceptée en plus...
J'ai l'impression d'avoir déshonoré BGE...
Sinon, le site parfait n'existe pas, malgré les grandes qualités que je reconnais à certains : c'est pour cela que je critique JVC uniquement pour la communauté des trolls, jean-kevin et autres attardés mentaux en tous genres...
Les ignorer, c'est la meilleure solution parce que les modos ne sont plus fiables à l'heure actuelle : la preuve, on a du se débrouiller nous-même pour "noyer" les trolls (grâce à gael notamment), et force est de constater que ça a fonctionné...
Sinon, j'adore passer sur JVC avant tout pour ce forum et pour certaines chroniques (entre autres, mais pas que), mais j'adore Gamekult, même si je suis parfois en désaccord avec certaines notes...
D'ailleurs, Usul était sur Gamekult, avant, en tant que rédacteur !
Voilà, thehedgehog, cela te va, comme réponse, ou tu veux un autre "Constitution" comme preuve de ton importance ?