Sinon, en parlant de Sega, je trouve vraiment bizarre qu'on sorte encore des jeux sur les vieilles consoles de cette entreprise...
Je veux dire, il y'a bien eu l'histoire de Pier Solar avec la Mégadrive (bon, ça passe encore vu que c'est une console qui a durée longtemps et bien marché)
Mais l'histoire de la Dreamcast je comprends pas le truc... je veux dire oui elle a bien marchée, sinon on n'en parlerai pas tout le temps, mais elle n'a duré que 4 ans je crois ! Son dernier jeu était celui ci https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018515-razor-freestyle-scooter-test.htm et il était vraiment mauvais. Et attention, cela remonte en 2002. Qu'est-ce qu'on voit 5 ans plus tard ? Un jeu Dreamcast ! Et c'était quasi que des Shoot'em Up. Bon ils étaient assez bons, mais pas à la hauteur des hits de l'époque. Le dernier gros jeu de la Dreamcast sortit à ce jour est celui d'Avril 2013 : Sturmwind.
Donc je comprends pas trop le délire... quitte à ressortir des jeux sur des vieilles consoles, autant s'y mettre avec toute les consoles du genre la Super Nintendo par exemple (Si c'est un très bon jeu du genre RPG à la Pier Solar, moi je me le prends direct)
Mais bon, je comprends pas trop le délire là des petits studios de sortir des jeux sur des vieilles consoles... (si c'était tout le temps des très bons jeux je comprendrais... mais bon, Sturmwind, le seul et unique hit next gen de la console sortit depuis son retour de 2007, alors que les autres sont assez moyens, ça porte un peu à confusion...)