Parle pour toi. Moi, je me suis arrêté vers la fin de la saison Rubis et Saphir 
Et de toutes façons, j'ai toujours trouvé Flora supérieur à Ondine. Pour plein de raisons
-Flora possède plusieurs types de Pokémon alors qu'Ondine se limite à un seul type (le type eau)
-Flora à une tenue qui déchire tout. (son bandana avec une Pokéball dessiné, je voulais le même étant plus jeune
) Ondine est plus classique de ce côté.
-Flora est un peu moins pétocharde qu'Ondine. (qui elle, sursaute sur presque tout, y compris sur les Pokémon insectes
)
-Bien qu'Ondine est championne d'Azuria, Flora excelle dans les concours Pokémon où elle fait toujours de l'effet avec son style
(même si il y a quelques moments plus faibles, mais elle apprend à s'améliorer)
-Flora ne tire pas l'oreille de Pierre comparé à Ondine (ça renforce son côté sympa)
-Flora a un rival dans les concours (Drew), qui fait qu'elle a toujours envie de se dépasser encore plus.
-Et le plus important, étant plus jeune, je trouvais Flora bien plus jolie qu'Ondine (je sais pas... soit c'était en rapport avec leur coupe de cheveux, soit c'est parce que je trouvais Flora moins... niaise
)
Après les gouts et les couleurs... c'est varié, différent, chacun a son avis là dessus 
Message édité le 26 février 2016 à 23:54:24 par gaelrasengan