CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
26 février 2016 à 18:16:21

Que sera la nouvelle copine de Sacha? Serena est bien, j'espère qu'ils vont la garder.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 février 2016 à 18:37:13

La série de JV et la série animée n'ont quasi aucun rapport :hap: (du moins au niveau des persos)

Mais on a déjà eu un débat comme ça dans le passé et du coup, je n'en sais foutrement rien :rouge:

Vu que j'ai arrêté de regarder la série animée à partir de la fin de la saison 3G :hap: (j'avais pas fini cette saison. J'ai dû m'arrêter à l'épisode où Sacha allait décrocher un autre emblème extrême face à une championne capable de comprendre le langage des Pokémon et de communiquer par la pensée (je pense que c'est là que je me suis arrêté)... après ça m'est arrivé de tomber par pur hasard sur des épisodes à la télé, sans pour autant regarder entièrement (comme un épisode 4G parodiant Le Prince et le Pauvre où Aurore (je crois qu'elle s'appelle comme ça) échange sa vie une journée avec une princesse qui est son sosie parfait pour que cette dernière puisse aller faire un concourt Pokémon avec son Togekiss ) mais vraiment continuer la série... non, ça ne me dit plus rien... autant le JV ça me tente assez bien pour pas mal de raisons, autant la série animée... même si j'adorais ça plus jeune, aujourd'hui je pense que je trouverais ça assez barbant et répétitif (même si je ne doute pas qu'il y a des épisodes vachement sympa)

Bref, je ne sais pas du tout qui est cette Serena :rouge: (mais je suppose qu'elle vient de XY vu que c'est la génération du moment pour le JV et donc pour la série)

Mais à l'époque, j'étais persuadé que Flora allait devenir la petite amie de Sasha (je l'aimais bien en plus. Je trouvais sa tenue vachement cool et elle était vachement sympa :cute: (plus qu'Ondine qui avait un caractère assez difficile. Au moins Flora elle est plus sympa, elle s'entend bien avec Sacha et Pikachu (elle a vécu pas mal de moments fort avec dans plusieurs épisodes et un ou deux films) et au moins, elle tire pas l'oreille de Pierre quand il drague une nana :hap: (c'est Max qui s'en occupe, le vilain garçon :diable: ) même si ça reste indispensable pour lui remettre les idées et continuer l'histoire tranquillement :fou: )

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
26 février 2016 à 19:51:35

Le 26 février 2016 à 18:16:21 Gamynator a écrit :
Que sera la nouvelle copine de Sacha? Serena est bien, j'espère qu'ils vont la garder.

Mais j'approuve totalement. Certes, j'ai plus regarder là série depuis 2012 (J'avais arrêter à là mi-saison 5, ça commençais à me soûlait tellement que c'était répétitif.), mais je voulais quand même voir les nouvelles saisons, et quand j'avais vu Serena, j'avais direct accrocher à ce personnage, donc si il là garde, ça serait bien.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
26 février 2016 à 23:23:57

De toutes façons:
- Ondine tout le monde l'aime car on se les coltinait 5 saisons
- Flora pour son caractère plus sympa qu'Ondine
- Aurore pour l'innocence et l'introduction des danses et compagnie
- Iris personne peut la saquer :noel: (ça c'est fait)
- Serena tout le monde la kiffe, et beaucoup veulent la voir finir avec Sacha.

du coup en top ça fait:
1/ Serena
2/ Ondine
3/ Flora
4/ Aurore
5/ Iris (qui malheureusement et quoiqu'il puisse arriver restera éternelle dernière car casse-burnes, hypocrite et j'en passe)

Mais d'après l'affiche du prochain film qui contient un pokémon de la 7éme G nous pouvons voir...
Ondine et Serena!
Donc pour la 7G il est fort à parier que Serena et Ondine accompagnent Sacha en plus d'un autre protagoniste masculin (Pierre?) du coup on aurait le meilleur groupe toutes saisons confondus.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
26 février 2016 à 23:30:39

Le 26 février 2016 à 23:23:57 Gamynator a écrit :

Mais d'après l'affiche du prochain film qui contient un pokémon de la 7éme G nous pouvons voir...
Ondine et Serena!

"Ondine et Serena"

... Le rêve s'accompli ! :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 février 2016 à 23:30:42

Mais moi, je voulais Flora :-(

Je crois que j'ai bien fait d'arrêter de regarder la série, finalement^^'

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
26 février 2016 à 23:39:46

Si j'avais continuer quand y avait Flora, j'aurais dit ça aussi ... Peut être.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
26 février 2016 à 23:40:27

Ondine et Serena> All surtout Serena qui a conquis tout le monde en une saison seulement. [[sticker:p/1kkq]]

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
26 février 2016 à 23:43:50

Le 26 février 2016 à 23:40:27 Gamynator a écrit :
Ondine et Serena> All surtout Serena qui a conquis tout le monde en une saison seulement. [[sticker:p/1kkq]]

Mais elle a fait plus fort en moi, elle ma conquis en une photo. Sa mérite des applaudissements.

• Applaudit*
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
26 février 2016 à 23:47:39

Bah Serena c'est ce qu'on attendait. Quelqu'un qui est réaliste, POURRAIT ENFIN SERVIR DE COPINE À SACHA, progresse rapidement... Est Française :cool:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
26 février 2016 à 23:51:52

Je savais pas quelle était Française. :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 février 2016 à 23:52:51

Parle pour toi. Moi, je me suis arrêté vers la fin de la saison Rubis et Saphir :hap:

Et de toutes façons, j'ai toujours trouvé Flora supérieur à Ondine. Pour plein de raisons

-Flora possède plusieurs types de Pokémon alors qu'Ondine se limite à un seul type (le type eau)
-Flora à une tenue qui déchire tout. (son bandana avec une Pokéball dessiné, je voulais le même étant plus jeune :cute: ) Ondine est plus classique de ce côté.
-Flora est un peu moins pétocharde qu'Ondine. (qui elle, sursaute sur presque tout, y compris sur les Pokémon insectes :hum: )
-Bien qu'Ondine est championne d'Azuria, Flora excelle dans les concours Pokémon où elle fait toujours de l'effet avec son style :cool: (même si il y a quelques moments plus faibles, mais elle apprend à s'améliorer)
-Flora ne tire pas l'oreille de Pierre comparé à Ondine (ça renforce son côté sympa)
-Flora a un rival dans les concours (Drew), qui fait qu'elle a toujours envie de se dépasser encore plus.
-Et le plus important, étant plus jeune, je trouvais Flora bien plus jolie qu'Ondine (je sais pas... soit c'était en rapport avec leur coupe de cheveux, soit c'est parce que je trouvais Flora moins... niaise :hap: )

Après les gouts et les couleurs... c'est varié, différent, chacun a son avis là dessus :rouge:

Message édité le 26 février 2016 à 23:54:24 par gaelrasengan
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
26 février 2016 à 23:58:13

T'es allé vraiment plus loin, comparé à moi. :hap: Mais faut quand même que je regarde les épisodes avec Flora, parce'que quand je là vois, elle a une tête de personne sympathique. (Pas comme Iris. :hap:)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
27 février 2016 à 08:39:53

Non mais Iris c'est la PIRE pokégirl. Personne peut se la voir.
Un mélange entre Dora l'exploratrice et une chieuse.
Bah oui Serena est française puisque Kalos=France.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 février 2016 à 13:03:14

Bon, je vous interrompt un instant, mon live sur Une faim de loup se passera le dimanche après-midi.
Vu que je ne connais pas du tout le jeu, et que la session risque de durée un petit bout de temps, je commencerai surement vers 14H.
Le Live sera sur Hitbox, je mettrai le lien sur un post.

Sinon, petite découverte de la journée.
Je connaissais Hotline Miami.
Je connaissais SuperHot (qui est sorti il y a 2 jours)
Mais je ne connaissais pas SUPER HOTline miami. :rire:
Nan sans déconner, pour un jeu navigateur, il est vraiment pas mal. Même rien que sur le principe papier. :bave:

Voila un lien du jeu si quelqu'un veux faire un petit test : http://fasttravel-game.coe.com/gaemz/superhotlinemiami/

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
27 février 2016 à 13:20:12

Et toi Skateur quelle pokegirl préféres-tu?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 février 2016 à 14:05:08

Le 27 février 2016 à 13:20:12 Gamynator a écrit :
Et toi Skateur quelle pokegirl préféres-tu?

Oh, la boulette...
La boulette...
OOOOHHHHHH la boulette...
La boulette...

Regarde bien ce message Gamy, regarde-moi bien.

JE
N'AIME
PAS
LES POKEMON

Je ne comprends pas cette hype pour cette prouesse marketing de Nintendo sur des enfants.
Et je suis né en '95, l'age idéal pour me faire laver le cerveau pourtant.

Regarde donc bien ce message, encore une fois.

JE
N'AIME
PAS
LES POKEMON

Et puis une troisième fois pour être sûr car jamais deux sans trois :

JE
N'AIME
PAS
LES POKEMON

PS : J'aime pas les pokémon :coeur:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
27 février 2016 à 14:23:02

J'accepte ton opinion tkt ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 février 2016 à 15:07:05

Moi aussi :oui:

Mais dans ce cas, respecte la nôtre aussi :hap:

Je suis un fan de Pokémon (la version jaune était mon tout premier JV ever... et je l'ai téléchargée hier sur 3DS, j'ai battu Pierre, le truc qui me faisait bloquer étant jeune :cute: ) et j'en suis fier :oui:

C'est indiqué sur mon profil. J'accepte à 2000 % les avis et les gouts des personnes que je rencontre, mais dans ce cas, ces dernières doivent en faire autant :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
27 février 2016 à 15:16:42

Skateur, on est pareil alors. :hap:

La vidéo du moment