CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
08 mars 2016 à 19:51:35

Je sais pas qui je dois plaindre le plus entre toi et les chats Lunar :-(
Je suis comme Gael, chats et chatons sont mes pitis favoris :cute:
Allez, protège les bébés du mieux que tu peux :oui:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:55:01

Pauvres chats. :(

Prends en bien soin. :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:04:59

Dites, vous connaissez les "What I Watched, What I Expected, What I Got" ?

C'est un petit meme qui consiste à parler d'un jeu, un film, une série, un livre, de la bouffe, un pays ou que sais-je... en le décortiquant (en français ça donne "ce que j'ai vu", "ce que j'ai espéré", "ce que j'ai eu")

J'ai crée mon premier What I, en me basant que la série Superman des années 90 que je me fais en ce moment^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457470841-tumblr-nr9npwlgyn1sgbc7so1-500.jpg *le "like" veut dire "comme", "quasi pareil"...*

Ca prouve donc à quel point j'ai été surpris par cette série pour le peu que j'ai vu :hap: (car en voyant juste les 6 premiers épisodes, ça annonce la couleur comme avec la série Batman ou d'autres séries cultes que j'apprécie (Wakfu, Gravity Falls...)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
08 mars 2016 à 22:19:22

Oulah! mais c'est gore! il s'est passé quoi pour en arriver là?! :ouch:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:23:44

Ben tiens Gael, en parlant de Gravity Falls, tu as vu le dernier épisode ? Moi j'en suis encore tout retourner.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:30:12

Non, je suis pas encore arrivé là :hap:

J'ai fais une pause quand je suis arrivé à l'épisode 6 de la saison 1^^'

Pourquoi ? Trop de trucs à faire à côté :rouge:

Du coup, je te conseilles de ne dire aucun mot sur la saison 2 et sur le dernier épisode :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 mars 2016 à 00:09:55

Tout à l'heure, un pote m'a montré qu'une nouvelle série de la Bande à Picsou allait voir le jour :-d

Perso, j'adorais ce dessin animé étant gosse :-d (même si Donald n'apparaissait pas tout le temps (que je préfère nettement à Mickey, je le dit haut et fort :banzai: ), y avait Picsou^^)

Ca me donnerait presque envie de me faire dans un futur plus ou moins proche, Duck Tales Remastered^^

Mais ça ne sera pas le seul jeu Disney que je vais me faire :oui:

A vrai dire, j'ai bien envie de me reprendre Mickey Mania sur SNES^^ (mon premier jeu Disney ever :cute: )

Mais y a aussi ce jeu Donald que je ne connaissais pas du tout https://www.youtube.com/watch?v=CAvzZ824XOY La musique ! Les animations de Donald à la Earthworm Jim ! Les graphismes ! La veste hawaïenne du canard ! :cute:

D'ailleurs tout ça me donne envie de créer un petit sondage.

Préférez vous Mickey Mouse ou Donald Duck ? :-)

Et pourquoi ?

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 mars 2016 à 00:22:33

J'avais vu pour là série, et sa donne envie (Même si on va plus avoir Phillipe Dumat pour doubler Picsou. :snif:)

Le jeu Mickey Mania est excellent, mais là version SNES et là plus inférieur, du au fait qu'il que le jeu est rempli de temps de chargement qui dur des plombs, autant prendre là version PS1, au moins ta un niveau en plus et les temps de chargements dure moins longtemps.

Le jeu de Donald que tu présente est superbe graphiquement, mais il est dur, très dur, surtout à cause de là maniabilité. Pour en savoir plus, je préfère te passer un lien pour voir là vidéo de MrMeeea sue ce jeu : https://youtu.be/75GBpWk0VuA?t=9m59s

Et je préfère Donald, par contre expliquer pourquoi, là je sais pas trop.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 mars 2016 à 00:31:58

Je vois...

Mais un jeu dur de temps en temps, c'est pas si grave :oui: Si ça permet de gagner en skill^^ (puis j'ai vu dans le test de JVC que c'est surtout en ninja que la maniabilité est pas évidente)

D'autant que c'est le seul vrai bon jeu Donald que je peux me faire sur les consoles que j'ai (à part Quack Attack mais je l'ai déjà fait à l'époque sur PS1)

Et Mickey Mania a des temps de chargement sur SNES ? Euh... tu confonds pas avec la version PS1 ? :hap:

Je n'ai jamais vu de temps de chargement sur un jeu cartouche^^'

Message édité le 09 mars 2016 à 00:33:20 par gaelrasengan
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 mars 2016 à 00:44:07

Voici là preuve que Mickey Mania a des temps de chargement sur SNES : https://youtu.be/iL6xnm5pJIM?t=2m

D'ailleurs c'est pas le seul jeu de là SNES qui a des temps de chargements, y avait aussi Street Fighter Alpha 2 : https://youtu.be/0IGxZv62p-w?t=11m

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 mars 2016 à 00:54:17

Je vais t'avouer que quand notre première console de salon était la PsOne et qu'on y a joué des heures et des heures, les temps de chargement on y est habitué :hap: (je crois de toutes façons qu'après avoir joué à Sly 4, aucun temps de chargement ne me fait peur à présent :diable: )

D'autant que dans mes souvenirs, la version PsOne (que j'ai commencé dessus) avait des temps de chargement plus longs

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 mars 2016 à 00:58:14

Ah mais j'ai aussi l'habitude des temps de chargement, juste que je voulais te montrer que là SNES a des jeux avec quelque temps de chargement.

Après je sais pas qui est plus long que qui, mais je sais que là version Mega-CD, les temps de chargement durais moins longtemps comparé à là version SNES.

Message édité le 09 mars 2016 à 01:00:34 par luigiteam2
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
09 mars 2016 à 07:37:50

Donald >>>> Mickey :-((
:noel:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
09 mars 2016 à 08:37:04

Le 08 mars 2016 à 22:19:22 Gamynator a écrit :
Oulah! mais c'est gore! il s'est passé quoi pour en arriver là?! :ouch:

Pour l'affaire des chatons ?
Comment dire...Ma théorie serait que la "grand-mère" trouvait que les bébés sont malades (alors qu'a nos yeux,ils sont plutôt en bonne santé) et chez les chats,les bébés qui sont malades...doivent mourir. :hap:

Ayant 2 chiens à la maison,la "grand-mère" a voulu les descendre pour que les chiens les bouffe,tout simplement.

Bon,j'ai sous mon aile 2 survivants et avec ma mère,on a trouvé une solution pour les garder en sécurité avec leur mère. :oui:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
09 mars 2016 à 09:02:27

C'est tes chiens qui les a bouffé!? Mais mais WTF!?

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
09 mars 2016 à 11:05:45

Le 09 mars 2016 à 09:02:27 Gamynator a écrit :
C'est tes chiens qui les a bouffé!? Mais mais WTF!?

Ils n'ont bouffé la moitié d'un corps d'un seul chat :noel:

Bah,les petits ont une semaine,les chiens les voient comme des gros rats... :pf:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 mars 2016 à 12:51:56

https://www.jeuxvideo.com/news/462113/live-a-18h-super-mario-rpg-fete-ses-20-ans-en-stream-avec-anagund.htm J'ignorais totalement que cette année (et plus particulièrement aujourd'hui), c'était l'anniversaire de mon jeu Mario préféré :ouch:

J'ai bien fait de le prendre cette année et de le finir en Janvier^^

Mais ça aurait été encore mieux si je l'avais commencé ce mois-ci :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 mars 2016 à 17:15:12

J'aimerais bien que Zentho soit là pour lui demander un truc :-(

Sur Scaler, je viens de rencontrer un des boss les plus chauds que j'ai vu de ma vie :ouch:

Un crabe (POURQUOI ? JE DETESTE LES CRABES :snif: ) géant et volant !

Le pire c'est que c'est avec l'espèce de pterodactyle de Léon que le combat se passe... et je n'aime pas du tout ce gameplay. Car on est limité en tir à répétition (dix maximum) et on ne peut pas locker les cibles :-(

Si on avait tout ça, je suis sûr et certain qu'il serait bien moins abusé (d'autant qu'il envoie des missiles crabes à répétition sur nous et qu'il faut tirer dessus pour ensuite se concentrer sur la cible... et je suis vite perturbé quand il se passe trop de truc à l'écran :snif2: )

Comment il a réussi à le battre ? :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 mars 2016 à 17:40:46

Bon bah finalement, je l'ai battu :rouge:

Comment j'ai réussi ? Grâce à ça :hap: https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/cheat-mode/222032 *le premier*

En gros, quand j'étais à un PV vers la fin (lors de sa dernière phase), j'ai utilisé ce cheat et BAM, VENGEANCE, GROS CRABE DE MES CAUCHEMARS :diable:

Je sais, je suis un gros tricheur, mais c'est pas comme si j'allais le refaire :hap: (je n'ai utilisé de cheat qu'avec ce boss. Alors que dans le monde précédent, j'ai galéré pas mal de fois sur un grind infernal... (le dernier qu'on rencontre avant de sauver l'oeuf) bon c'est parce que j'ignorais totalement l'existence de ces cheat code, mais je pense qu'au final, je m'en serais passé^^ (car c'était plutôt moi qui réfléchissait pas la majorité du temps :hap: )

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 mars 2016 à 17:57:33

Yo lunar, chaud l'histoire des chatons. :(
Sa me rappelle l'époque où ma grand-mère a foutu des chatons dans la poubelle devant mon jeune moi de moins de 10 ans...
La véritable horreur étant que j'été juste un peu trop petit pour rattraper les chatons dans la benne a ordure.

Voila voila... :pf:
Ma grand-mère été une sorte de mère "ducrasse" (pour ceux qui connaissent la parodie des inconnus) mais je l'aimais bien.
Mais bon je radote probablement, j'ai l'impression d'avoir déjà raconter cette histoire.

Donald > Mickey
Luigi >>> Mario
Tails > Sonic

:oui:

Sinon, j'ai eu un nouveau telephone, sa fait toujours bizarre de passer un truc aussi sectaire qu'apple (VADE RETRO SATANAS !!! :diable: ) a un téléphone chinois mais qui a l'air puissant ( j'ai eu un Huawei P8)
Sans déc', j'ai l'impression de découvrir le feu. (en deuxième année d'INFO, sa fait bien lolololol) :noel:
Enfin bon, si je me débrouille bien, je pourrai ENFIN réécouter de la musique sans être sur mon PC (Ouais, la musique peux être une drogue, c'est con a dire, mais c'est le cas)

La vidéo du moment