CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
23 janvier 2016 à 19:43:09

Oui :pf:
M'enfin ca marchait mieux que maintenant :rire:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 janvier 2016 à 19:44:16

J'ai déjà essayer le tout premier site de Jvc, heureusement qu'ils ont mit un autre design, parce'que le tout premier était vraiment moche ...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 janvier 2016 à 19:53:26

Tu as essayé le tout premier site de JVC ? :ouch:

Mais comment t'as fait ? :fou:

Tu utilises Internet depuis 1997 ? :fou:

Dans ce cas tu dois être plus âge que moi^^'

Ou alors tu as essayé internet très très tôt (plus tôt que moi en tout cas :hap: )

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:00:51

J'ai des archives du forum humour sinon. :sournois:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:06:29

Le 23 janvier 2016 à 19:53:26 gaelrasengan a écrit :
Tu as essayé le tout premier site de JVC ? :ouch:

Mais comment t'as fait ? :fou:

Tu utilises Internet depuis 1997 ? :fou:

Dans ce cas tu dois être plus âge que moi^^'

Ou alors tu as essayé internet très très tôt (plus tôt que moi en tout cas :hap: )

Je voulais dire que j'ai essayer l'ancien site avec Wayback machine, avant que le mec qui fait là vidéo en parle. Mais j'ai jamais essayer le site à l'époque, à l'époque j'était pas encore né. :hap:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:07:32

Lien pour le convecteur temporel la wayback machine : http://archive.org/web/
Ceux qui n'ont pas fait de screen de l'avant-respawn, ce n'est pas trop tard... :hap:
J'ai essayé avec raymanzone pour la map disparue de Rayman 3, mais je ne peux pas aller plus tôt que 2006. :snif:

Message édité le 23 janvier 2016 à 20:08:47 par liverstatu
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:55:37

J'étais déjà allé sur le vieux JVC pour certains cheatcodes et pour des astuces sur Rayman 3. Je sais plus quel âge j'avais mais je sais que j'ai connu cette version.

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
24 janvier 2016 à 11:55:39

Salut les gens,ai-je loupé quelque chose ? :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
24 janvier 2016 à 13:04:26

Yo. Ta rien louper appart ... Même pas le bide enfaîte.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 janvier 2016 à 21:13:55

Appel à ceux qui suivent les infos de Oddworld : New N'Tasty.

J'aimerais savoir si les développeurs ont songé de faire un remake de l'Exode d'Abe avec le moteur graphique et le gameplay de New N'Tasty.

Car en plus de cet épisode, j'aimerais également faire ce remake si il voit le jour, mais aussi les deux autres Oddworld sortis uniquement sur Xbox : l'Odyssée de Munch et la Fureur de l'Etranger.

Mais du coup, comme j'aime bien faire, quand j'ai les consoles requises, tout les épisodes d'une série, j'aimerais savoir si les développeurs envisagent la sortie d'un remake du 2e épisode d'Oddworld.µ

Je pourrais certes me faire la version originale, mais ça serait un peu bizarre de changer de gen juste pour jouer à une suite (ça me fait un peu penser à la méthode Star Wars^^')

Après si y a rien d'annoncé ou si officiellement, y aura pas de remake, tant pis.

Merci d'avance :-p

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
24 janvier 2016 à 22:08:02

Squiz va se faire une énorme joie de te répondre avec un post rempli d'amour. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 janvier 2016 à 22:30:53

Tu m'étonnes :noel:

En même temps, la série des Oddworld est une série de jeux de plates formes très particulière :oui:

Si Abe a un gameplay similaire aux premiers Prince of Persia en ce qui concerne ses mouvements et les plates formes à grimper (non sans dec :hap: Prend Prince of Persia https://www.youtube.com/watch?v=ewDS-2B3iU0 et l'Odyssée d'Abe https://www.youtube.com/watch?v=T_mfTa0WDDI y a quelques petites ressemblances avec certains mouvements :noel: (et aussi avec la ressemblance des changements de tableau :oui: ), il a tout de même un concept vachement sympa et brille surtout par d'autres choses : son ambiance graphique et sonore, sa pointe d'humour, sa difficulté...

Après je ne connais que les deux premiers épisodes^^'

Je sais pas ce que vaut les deux derniers sur Xbox (j'ai juste vu une partie de la Fureur de l'Etranger qui à l'air de mélanger plates formes et FPS)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 janvier 2016 à 23:59:54

Oddworld Inhabitants a déjà confirmé qu'il y aurait aussi un remake de l'Exode d'Abe avec le même moteur graphique que New N' Tasty. :oui:
Par contre rien ne peut nous indiquer si ils travaillent déjà dessus ou non à l'heure actuelle. Dans tous les cas, il faudra être patient. Mais j'ai hâte !

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
26 janvier 2016 à 08:48:40

J'attends un remake de la fureur de l'étranger perso. J avais bien ri avec mes potes sur ce jeu.

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
27 janvier 2016 à 19:39:21

Vous saviez que Michel Ancel n'a pas retouché à Rayman 2 depuis 1999 ? :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 janvier 2016 à 21:04:28

Il y a retouché quand exactement ? :hap:

C'est une news random, mais bon si ça permet de débider le tchat :fou:

P.S. : Il devrait songer à y rejouer plus souvent. Rayman 2... C'est Rayman 2 quoi, le meilleur de la saga !!! :cute:

P.S.2 : HS, mais j'aimerais te demander un truc : apparemment, dans Psychonauts, j'ai vu un let's play où il était possible de farmer les pointes de flèches violettes avec le bâton de sourcier (l’ennui, c'est que je n'ai JAMAIS compris comment faire. Peut-être que c'était expliqué au magasin, mais l'agent Cruller parle tellement quand on change d'item à acheter (et les explications de l'objet à l'écrit font presque 10 pages :fou: ) que j'ai du zapper la majorité des trucs d'utilisation^^')

C'est dans ce let's play https://www.youtube.com/watch?v=DsHYpW4Hmw4&list=PLA3nVFkhV4EIhnQL7b5h23lx1wNiYpF3a&index=10 dans cette partie précisément

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
27 janvier 2016 à 21:05:27

Le 27 janvier 2016 à 19:39:21 Rayman_98 a écrit :
Vous saviez que Michel Ancel n'a pas retouché à Rayman 2 depuis 1999 ? :noel:

Sa je savais pas.

Sinon vous avez vu qu'on va avoir un nouveau Astérix en image de synthèse ? Voici le lien : http://www.journaldugeek.com/2016/01/25/asterix-2-officiel/ Je me demande qui pourrait être là nouvelle voix d'Astérix.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 janvier 2016 à 21:42:49

luigiteam :d) Très franchement, je prie pour que ça soit Jean-Claude Donda.

Pourquoi ? Car il a doublé C-3PO dans Star Wars VII, en remplaçant Roger Carel et pourtant, la ressemblance de voix était frappante :ouch:

Et vu que la voix de Roger Carel est reconnaissable dans chacune de ses adaptations (avec un peu de différences des fois. Mais C-3PO a la même voix qu'Astérix en ce qui me concerne), je pense que ce nouveau doubleur ferait parfaitement l'affaire :oui:

En tout cas, ça me fait rudement plaisir qu'un nouveau film d'animation Astérix, pointe le bout de son nez :-d

A vrai dire, bien que j'ai rien contre les films live action du petit gaulois, je suis forcé d'avouer que ses films d'animations sont bien plus dans l'esprit de la BD, surtout au niveau de l'humour et de l'univers. :oui:

Et en plus, comme les classiques d'animation Disney, ils n'ont absolument pas prit une ride :oui: On pourrait les regarder tous encore aujourd'hui, même les plus anciens, on y prendra toujours du plaisir :cute:

Maintenant, la question est la suivante : quel sera l'album adapté ? Perso je mise sur Astérix en Hispanie :oui: J'ai toujours adoré Pépé, le petit garçon hispanien, qui ne donne que des soucis à ceux qui le côtoient^^'

Maintenant, peut-être qu'ils vont créer la surprise :

-SOIT en mélangeant deux albums pour en faire une aventure unique (comme Le Coup du Menhir inspiré du Combat des Chefs et du Devin... ou de La Surprise de César inspiré d'Astérix Légionnaire et Astérix Gladiateur... :oui: )
-SOIT en prenant un épisode en BD en modifiant assez bien le déroulement du scénario (comme Astérix et les Indiens ou Astérix et les Vikings)
-SOIT en créant une toute nouvelle aventure inédite inspirée d'aucun album sortit en ce jour (comme l'a fait si bien Les Douzes Travaux d'Astérix :cute: Ca serait une surprise de ouf ça^^)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
27 janvier 2016 à 21:51:34

C'est vrai que Jean-Claude Donda est limite son successeur, quand j'ai vu Star Wars VII, au début je sentais que c'était pas lui, mais ensuite je pensais que c'était Roger Carel qui doubler une dernière fois l'un de ces personnages culte. Sinon, concernant le scénario du prochain Astérix, Alexandre Astier à dit lui même que sa serais un scénario original sans prendre aucune BD.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 janvier 2016 à 21:57:15

Dans ce cas, je me demande si il arrivera à faire mieux que le scénario des Douze Travaux d'Astérix :cute:

La vidéo du moment