Bah voilà, merci Skateur et rasen, vous me sauvez la mise.
Je reflechis toujours avant de parler (enfin presque, l'essentiel c'est que j'ai réflechi avant de parler aujourd'hui), tu es bien conscient que tu es en train de défendre ses moindres faits et gestes, aussi immatures soient-ils ?
Ah bon, il va à une bourse aux jouets, une bourse destinée à la base aux enfants démunis, pour leur faire plaisir, et se sert comme il veut juste pour compléter sa collection déjà gigantesque? Ne pouvait-il pas se rendre avec son frangin adoré à un autre de ces fameux vide-greniers qui regorgent de cartouches N64 de Majora's Mask ? Là, il pourra négocier encore plus le prix de ses jeux et compléter sa collection de jeux en double et en triple. Allez, encore quelques efforts pour en arriver à la collec en quadruple !
Nooon, monsieur avait besoin de figurines Mario et d'une deuxième 3DS pour pas cher. Peut-être que cette 3DS aurait fait plaisir à un enfant n'ayant pas les moyens de s'en acheter une neuve.
Et c'est même pas sa diction le vrai problème, le problème c'est qu'en plus de faire des fautes ses vidéos sont écrites à l'arrache et traitent de sujets qui pour la plupart sont loins d'être intéressants. Il y a bien mieux en youtubeurs JV à mon humble avis, et tous les records sur tous les jeux du monde à eux seuls ne permettront jamais à Kirby d'être un joueur aussi qualifié qu'un Mr Plouf ou un Caddicarus.