Kirby 54 ? Le youtubeur collectionneur ? 
Perso j'ai rien contre lui... en vérité, je le trouves plutôt sympa. Le seul truc que j'aime pas du tout chez lui, c'est son côté frimeur 
Non pas qu'il se la pète comme pas possible, mais quand je vois sa collection de jeu vidéo et les trouvailles qu'il fait en magasin et surtout en vide grenier, j'ai envie d'aller faire un cambriolage chez lui et prendre tout ce qui me tente 
Et des fois, il est fier de montrer ce qu'il a déniché, le salaud 
Après j'ai pas vu toutes ses vidéos, histoire de pas faire une indigestion
(et aussi car la majorité ne me tentent pas au vu du titre. Et aussi car j'ai la flemme
) mais grâce à lui, j'ai trouvé un site très sympa appelé Rush on Game. Avec ça, je pourrais faire de bonnes affaires quand un jeu m'intéresse, mais que je trouves pas en magasin (ou qui est juste trop cher) ou sur Ebay 
Après bon, je conçois qu'il n'est pas tellement apprécié, quand je vois plusieurs pouces rouges sur ses vidéos, mais bon, je pense que c'est surtout par jalousie qu'on fait ça
(après je respecte l'avis de ceux qui l'aiment pas pour cette raison et d'autres encore que j'ai pas en tête ou que j'ai pas cherché... mais bon voila quoi, j'ai rien contre lui en ce qui me concerne)
P.S. : C'est la semaine des liens postés ma parole
Moi aussi je vais mettre mon grain de sel
https://www.youtube.com/watch?v=u99z1MIhUTk&feature=youtu.be Je trouves la technologie des hologrammes vraiment incroyable ! On jurerai qu'elles sont réelles
(ça m'a toujours fait délirer, des personnages fictifs modelés dans d'autres choses (ou en ayant d'autres styles) qui squattent notre monde ou vice versa
Genre dans des films comme Roger Rabbit, Cool World, Space Jam ou l'Apprentie Sorcière... ou même dans deux trois jeux vidéos comme Sonic The Hedgehog (oui car les humains ont l'air bien plus réalistes que les autres épisodes. Ca porte un peu à confusion non ?
) ou Kingdom Hearts...)
Faut croire que même si la Wii U ne restera pas dans les anales, il y a pas mal de trucs que cette console a proposé qui essayeront de s'y faire une place et de réussir
(comme Splatoon justement^^)