CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
30 janvier 2016 à 18:38:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45725968-8-0-1-0-kirby-met-des-lunettes-pour-faire-croire-que-cyprien.htm Sacré 18-25, ils pensent que je suis un double compte de Kirby54 car je suis contre eux, c'est pour dire à quel point ils le détestent ce type :rire:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 janvier 2016 à 18:52:47

Kirby 54 ? Le youtubeur collectionneur ? :doute:

Perso j'ai rien contre lui... en vérité, je le trouves plutôt sympa. Le seul truc que j'aime pas du tout chez lui, c'est son côté frimeur :hap:

Non pas qu'il se la pète comme pas possible, mais quand je vois sa collection de jeu vidéo et les trouvailles qu'il fait en magasin et surtout en vide grenier, j'ai envie d'aller faire un cambriolage chez lui et prendre tout ce qui me tente :hap:

Et des fois, il est fier de montrer ce qu'il a déniché, le salaud :fou:

Après j'ai pas vu toutes ses vidéos, histoire de pas faire une indigestion :hap: (et aussi car la majorité ne me tentent pas au vu du titre. Et aussi car j'ai la flemme :hap: ) mais grâce à lui, j'ai trouvé un site très sympa appelé Rush on Game. Avec ça, je pourrais faire de bonnes affaires quand un jeu m'intéresse, mais que je trouves pas en magasin (ou qui est juste trop cher) ou sur Ebay :oui:

Après bon, je conçois qu'il n'est pas tellement apprécié, quand je vois plusieurs pouces rouges sur ses vidéos, mais bon, je pense que c'est surtout par jalousie qu'on fait ça :hap: (après je respecte l'avis de ceux qui l'aiment pas pour cette raison et d'autres encore que j'ai pas en tête ou que j'ai pas cherché... mais bon voila quoi, j'ai rien contre lui en ce qui me concerne)

P.S. : C'est la semaine des liens postés ma parole :rire: Moi aussi je vais mettre mon grain de sel :fou: https://www.youtube.com/watch?v=u99z1MIhUTk&feature=youtu.be Je trouves la technologie des hologrammes vraiment incroyable ! On jurerai qu'elles sont réelles :cute: (ça m'a toujours fait délirer, des personnages fictifs modelés dans d'autres choses (ou en ayant d'autres styles) qui squattent notre monde ou vice versa :hap: Genre dans des films comme Roger Rabbit, Cool World, Space Jam ou l'Apprentie Sorcière... ou même dans deux trois jeux vidéos comme Sonic The Hedgehog (oui car les humains ont l'air bien plus réalistes que les autres épisodes. Ca porte un peu à confusion non ? :hap: ) ou Kingdom Hearts...)

Faut croire que même si la Wii U ne restera pas dans les anales, il y a pas mal de trucs que cette console a proposé qui essayeront de s'y faire une place et de réussir :oui: (comme Splatoon justement^^)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 janvier 2016 à 19:41:02

https://www.youtube.com/watch?v=hhznMCnUqis Nouvelle vidéo du Joueur Du Grenier.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 janvier 2016 à 20:28:34

Le court-métrage de Cyprien est pas mal, mais ça c'est grâce aux différents acteurs et aux équipes chargées de la réalisation. C'est bien filmé, monté, etc. Mais Cyprien lui, je ne le trouve pas spécialement drôle, je ne trouve pas qu'il est fait pour ça.

Et j'ai trouvé très malhonnête de sa part de dire dans le making-of qu'il a "beaucoup aimé créer et imaginer les personnages", alors qu'ils sont 100% inspirés, ou plutôt complètement pompés, sur Gt Gabi et Payou. Tout y est, déjà le nom du personnage même pas changé, les mimiques des personnages, le conflit entre eux, tout.

Je n'apprécie pas la chaîne de Gt Gabi mais quand on est lucide et honnête on voit bien que ce court-métrage est un copié collé de sa vie qui en plus de ça se fou de sa gueule.

Tout ça sans remerciement ni mention dans le générique. Je trouve juste ça malhonnête et irrespectueux.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
31 janvier 2016 à 01:00:48

Il n'est pas drôle, et je ne crois pas que sa sois réellement son but.
Pour moi, c'est plus du divertissement et...

Ho, et merde, pourquoi j'essaye...

http://2.bp.blogspot.com/-ZZEunuiCBwY/Twd_rwDoh3I/AAAAAAAAZUY/huhPi9qZxmM/s1600/WGfingertoit.gif

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
31 janvier 2016 à 14:23:25

"Kirby 54 ? Le youtubeur collectionneur ? :doute:

Perso j'ai rien contre lui... en vérité, je le trouves plutôt sympa. Le seul truc que j'aime pas du tout chez lui, c'est son côté frimeur :hap: "

Sympa ?
On parle bien du mec qui a dévalisé une bourse aux jouets avec son frere pour ensuite faire une vidéo sur ce qu'ils ont trouvé ?
Ou du mec qui mange un hamburger et des chips sous une lampe en chuchotant et en décrivant ça comme une vidéo ASMR ?

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
31 janvier 2016 à 14:26:46

"Et j'ai trouvé très malhonnête de sa part de dire dans le making-of qu'il a "beaucoup aimé créer et imaginer les personnages", alors qu'ils sont 100% inspirés, ou plutôt complètement pompés, sur Gt Gabi et Payou"

J'ai d'ailleurs cru lire qu'ils étaient prêts à le poursuivre en justice si la vidéo avait du succes, ils ont dit ça dans un live je crois.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:09:44

Le 31 janvier 2016 à 14:23:25 Rayman_98 a écrit :
"Kirby 54 ? Le youtubeur collectionneur ? :doute:

Perso j'ai rien contre lui... en vérité, je le trouves plutôt sympa. Le seul truc que j'aime pas du tout chez lui, c'est son côté frimeur :hap: "

Sympa ?
On parle bien du mec qui a dévalisé une bourse aux jouets avec son frere pour ensuite faire une vidéo sur ce qu'ils ont trouvé ?
Ou du mec qui mange un hamburger et des chips sous une lampe en chuchotant et en décrivant ça comme une vidéo ASMR ?

Alors là, aucune idée. :doute:

Ch'uis pas du tout au courant de cette histoire :doute: J'ai découvert à peine ce youtubeur et j'ai vu que ses vidéos de collection de JV (plusieurs catégories), ses vidéos de vide grenier en live, ses trouvailles de fin de mois et quelques vidéos HS (comme sa vidéo des "jeux les plus crades trouvés dans un vide grenier")

A la base, je parle de celui là https://www.youtube.com/user/Kirby54VGR/videos

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
31 janvier 2016 à 16:52:52

C'est bien lui Gael.
Il est incroyablement prétentieux et passe plus pour un acheteur compulsif qu'un joueur. Même la façon dont il s'exprime est hyper rebutante, avec toutes ses fautes de syntaxe et son accent insupportable...
Après oui il a une belle collection ça c'est vrai, mais ça sert à quoi d'acheter des jeux Barbie, ou d'acheter le même jeu en double/triple si c'est pour le regarder pourrir sur l'étagère sans y jouer ? :(

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
31 janvier 2016 à 20:30:32

WTF mon message s'est effacé!

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
31 janvier 2016 à 20:37:56

Merci à Luigi qui a eu la gentillesse de faire une photo du message:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454269072-ray-98.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 20:52:02

Le 31 janvier 2016 à 20:37:56 [nicodu34_2010] a écrit :

Bon okay la semaine commence très bien pour moi. :rire:
Mec Kirby-54 ? MEC SERIEUX ? :rire:
Putain. :rire:
Ce type est un cassos sans nom qui ramasse les jeux sans y jouer. Il se dit gamer ? Il a pas touché à la moitié de ses jeux.
https://www.youtube.com/watch?v=AG1QiTFqrhA C'est ce type que tu défends ? :rire:
Je sais pas tu dois troller non ? :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
31 janvier 2016 à 20:55:01

Le 31 janvier 2016 à 20:37:56 [nicodu34_2010] a écrit :

Tu sais, si tu l'aimes tant, tu n'as qu'a te marier avec Kirby-54 au lieu de crier sur Rayman_98. :noel:

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:05:40

Rasen, va voir ce qu'est le concept d'ASMR au lieu de parler, beaucoup de gens pratiquant l'ASMR font ce genre de truc, il est pas le seul https://www.youtube.com/watch?v=THMFYlp201U
Avant de l'ouvrir renseigne toi

Si c'est pour me troller Skater, t'aurais pu te passer d'écrire ce message

Message édité le 31 janvier 2016 à 21:06:10 par [nicodu34_2010]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 21:10:00

Le 31 janvier 2016 à 21:05:40 [nicodu34_2010] a écrit :
Rasen, va voir ce qu'est le concept d'ASMR au lieu de parler, beaucoup de gens pratiquant l'ASMR font ce genre de truc, il est pas le seul https://www.youtube.com/watch?v=THMFYlp201U
Avant de l'ouvrir renseigne toi

Si c'est pour me troller Skater, t'aurais pu te passer d'écrire ce message

Damn, pourquoi t'es si agressif, t'es tombé amoureux ou quoi ? :noel:
Et oui il pratique une pratique de gogole. :hap:
Je sais pas c'est excitant de voir un mec parler de son repas dans le noir en chuchotant ? :hap:
Et les autres arguments que j'ai sorti t'as pas réagi. [[sticker:p/1kki]]

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:14:22

Pour ce qui est du "olol c un ksos" comment tu peux dire ça, tu le connais personnellement ce mec? Si je réagis comme ça c'est que j'en ai marre de voir un mec se faire pourrir car il veut juste montrer ce qu'il aime alors qu'a côté ils adulent un autre gars qui EXACTEMENT le même concept mais qui lui a encore plus de problème de langue (GT Gabi). Putain, vous me décevez les mecs, j'ai l'impression que vous revenez du 18-25

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 21:22:59

Le 31 janvier 2016 à 21:14:22 [nicodu34_2010] a écrit :
Pour ce qui est du "olol c un ksos" comment tu peux dire ça, tu le connais personnellement ce mec? Si je réagis comme ça c'est que j'en ai marre de voir un mec se faire pourrir car il veut juste montrer ce qu'il aime alors qu'a côté ils adulent un autre gars qui EXACTEMENT le même concept mais qui lui a encore plus de problème de langue (GT Gabi). Putain, vous me décevez les mecs, j'ai l'impression que vous revenez du 18-25

J'adule personne à part le grand Kojima. :)
Et j'ai le droit d'avoir un esprit critique et de critiquer un type que j'aime pas, c'est mon droit et t'es personne pour me l'enlever. :)

[[sticker:p/1kki]]
[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:25:12

J'veux bien que t'aime pas une personne mais de là à dire que c'est un cassos, c'est petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 21:26:14

Mais c'est mon droit tant que j'argumente.

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:31:34

C'est pas des arguments c'est des insultes
"olol c un ksos car il fé d asmr"
"olol c pa 1joueur car il jou pa a c jeu"
J'ai donné mes arguments sur mon message destiné à Ray_98

La vidéo du moment