Cette parodie du trailer d'Independence Day 2 est géniale, le retour des années 90. https://www.youtube.com/watch?v=Toh1UOs_f7g
Message édité le 05 février 2016 à 19:05:37 par SquizCat
LunarArtemis
Niveau 7
06 février 2016 à 13:41:39
https://www.youtube.com/watch?v=9aWgQshBQy8&list=PLlYgX9G76J0wETkn3aouz3uCjAcyp9L2E&index=1 C'est le premier truc que j'ai vu quand j'me suis levée ce matin et... Ça existe toujours ce genre de débat en 2016 ?
gaelrasengan
Niveau 10
06 février 2016 à 14:12:00
Oui et personnellement j'en ai ras-le-bol
J'ai découvert cet article avant que cette vidéo ne sorte...
Du coup j'ignore toutes ces conneries à partir de maintenant.
Et comme le dis si bien l'auteur de la vidéo, il faudrait envoyer à chaque journaliste ignorant, non-professionnel et tout autre adjectif qu'il soit, cette vidéo, pour qu'ils comprennent une bonne fois pour toutes que s'attaquer en disant que les jeux vidéos sont violents et également le reste des médias (films, série) ne mettront pas fin à la violence dans le monde.
Et que oui, il y a énormément de jeux non violents qui démontrent plutôt l'art, la créativité, le rêve, la poésie, l'amusement, le délire, l'aventure et qui sont tout aussi présents que les jeux vraiment "violents" qui sont apparus bien plus tard (à l'époque 32/64 bit)
Perso, même si j'ai quelques jeux vraiment "violents" comme ces ignares de journalistes le disent (God of War 1, 2, 3, Bioshock, Bayonetta, Resident Evil, Conker, Assassin's Creed, Madworld...), ils ne sont qu'une minorité parmi tout mes autres jeux plus "soft". Et pourtant, ça m'empêche pas de me diversifier et de ne pas changer mes habitudes, mon humeur... et devenir une racaille ou que sais-je encore
Bref, j'en ai tellement marre que j'ignore tout ces sujets à partir de maintenant et je le dis haut et fort à tout ces gens similaires à ces journalistes qui crachent sur notre commu : je suis fier de ma passion !
LunarArtemis
Niveau 7
06 février 2016 à 14:20:26
Gael -> J'veux bien comprendre ton ressenti,dès que l'auteure de l'article cite au début les attentats de Paris,j'me suis dit "Ah,quelqu'un qui sait pas que c'est Daesh qui est derrière tout ça "
Et puis juger un jeu qu'à partir de la jaquette et/ou du manuel mais pas vraiment au jeu lui même,ça m'énerve,je vous l'avoue.
Bref : JE SUIS FIÈRE DE MA PASSION !
luigiteam2
Niveau 10
06 février 2016 à 15:34:22
Demander à ce genre de personne d'arrêter de dire ce genre de connerie, sa revient a parler avec un Kikoojap sans qu'il te parle d'anime : C'est impossible.
LunarArtemis
Niveau 7
06 février 2016 à 15:39:43
Le 06 février 2016 à 15:34:22 luigiteam2 a écrit : Demander à ce genre de personne d'arrêter de dire ce genre de connerie, sa revient a parler avec un Kikoojap sans qu'il te parle d'anime : C'est impossible.
https://youtu.be/8zRwmjoSu0E?t=3m25s Mais on peut toujours rêver ^^'
gaelrasengan
Niveau 10
06 février 2016 à 19:42:36
Ca y est ! Un autre de mes jeux vidéos de fini !
Et pas n'importe lequel ! Il s'agit de Super Mario RPG sur SNES ! Mon premier jeu 16 bit de fini
Et je peux l'affirmer : Super Mario RPG est mon jeu Mario préféré toute époque et type de jeu confondu
Je me suis éclaté jusqu'au bout, un truc de malade Sérieusement, je n'ai rien trouvé à jeter dans ce jeu Et la fin du jeu... le boss déjà pétait le style, son theme était bien sympa, il avait une bonne difficulté... mais la cinématique de fin... et cette musique https://www.youtube.com/watch?v=4bP5eQsDSII
Sérieusement, je dois bien avouer que cette fin est clairement une des meilleures de toute la série (2e précisément. Vu que celle qui reste 1ère dans mon coeur, ça reste celle de Super Mario Galaxy )
D'ailleurs, il m'est arrivé une belle avant hier (je crois )
https://www.jeuxvideo.com/zyn3r/forums/message/764170603 Vous vous souvenez de ce boss secret dont je vous avais parlé ?
Hé bien avant d'aller au niveau final (vu qu'on peut plus faire demi tour après ça), vu que je m'étais bien entraîné, j'ai affronté ce boss... les 2 premiers tours ça allait, mais après, Mario et Geno (le petit bonhomme habillé en bleu qu'on voit ici dans le combat https://www.youtube.com/watch?v=30DyYkoNH9Q ) se sont fait tués. Et à chaque fois que j'essayais de les faire revivre (avec un objet ou avec une attaque de Peach), ils continuaient à mourir sous les coups puissants de ce Culex
Et pourtant je l'ai battu... ça a été long mais Peach... PEACH BORDEL DE MERDE J'aurais du enregistrer avec mon smartphone, mais j'étais bluffé sur ce combat que je ne quittais pas la télé de mes yeux A chaque attaque puissante, elle esquivait l'attaque et se prenait 0 ou 1 de dégats (rarement plus de 20) et elle a fini par le battre avec son arme fatale : la poêle à frire (après 20 ou 30 tours, c'était long, c'était ouf )
Je me dis du coup... comment est-ce possible ? Hé bien grâce à une armure et à un accessoire que je lui ai équipé et qui a carrément dopé sa défense
Du coup, maintenant, je la vois comme la nouvelle Chuck Norris
J'ai même crée quelques Princess Peach facts^^
"Chuck Norris a demandé la main de Peach en mariage. Mais il ne pensait pas la recevoir direct avant l'occasion" "Peach aime préparer des tartes. Et les distribuer à tout ceux qui en redemandent" "Peach se laisse capturer par Bowser. Car la vie de Mario serait bien triste sans son joujou."
Rien que pour ça, je vais changer mon avatar et ma signature^^
[nicodu34_2010]
Niveau 10
06 février 2016 à 20:31:23
Je vous propose une vidéo faite par mes soins: https://www.youtube.com/watch?v=rZfoTtXUVEk
[nicodu34_2010]
Niveau 10
06 février 2016 à 20:45:39
Oh ça va Gael, c'est juste pour en finir une bonne fois pour toute avec ce délire, même si j'ai fini par accepter Bayo dans Smash, il reste encore en moi de la haine envers ce perso (c'est clair qu'il y avait d'autre perso plus méritant qu'elle et pas que Rayman et Banjo). Et puis si tu regarde la fin de la vidéo (la fin de Rayman 2) ça veut juste dire que Rayman perdurera encore et ceux malgré qu'il ne soit pas dans Smash (enfin si il y est mais pas jouable)
SquizCat
Niveau 10
06 février 2016 à 20:49:49
Rayman n'a pas besoin de Smash pour continuer à exister.
Juste d'un nouveau jeu sur consoles...
Message édité le 06 février 2016 à 20:50:35 par SquizCat
[nicodu34_2010]
Niveau 10
06 février 2016 à 20:51:27
Voilà, c'est pour ça que j'ai foutu la fin de Rayman 2 dans ma vidéo
gaelrasengan
Niveau 10
06 février 2016 à 21:06:21
Le 06 février 2016 à 20:45:39 [nicodu34_2010] a écrit : Oh ça va Gael, c'est juste pour en finir une bonne fois pour toute avec ce délire, même si j'ai fini par accepter Bayo dans Smash, il reste encore en moi de la haine envers ce perso (c'est clair qu'il y avait d'autre perso plus méritant qu'elle et pas que Rayman et Banjo). Et puis si tu regarde la fin de la vidéo (la fin de Rayman 2) ça veut juste dire que Rayman perdurera encore et ceux malgré qu'il ne soit pas dans Smash (enfin si il y est mais pas jouable)
Je me dois d'être honnête avec toi, Nico. J'ai pas pensé à regarder à la fin
Quand j'ai vu Bayonetta après Aragorn, j'ai coupé...
Mais effectivement, et je l'ai déjà dit quand le DLC était sortit, on reverra Rayman dans ses vrais jeux. C'est ça qui compte.
Et je n'ai pas dit ça méchamment, je le dis encore une fois
Alors c'est vrai que j'ai paru un peu sec dans mes écrits, surtout venant du fait que je n'ai pas mit de smilley, mais c'est juste parce que dans ma tête, je pensais qu'on en finirai jamais avec cette histoire^^' (alors que bon, le mal est fait)
Mais bon, c'est ton droit de ne pas aimer Bayonetta... en même temps ça se comprend, moi aussi c'était le dernier perso que j'aurais imaginé être révélé...
Du coup, excuse moi si j'ai paru un peu sec, même si j'ai dit que "je disais pas ça méchamment". Et puis ça m'apprendra à ne pas regarder toute une vidéo jusqu'à la fin (car c'est un truc que je fais souvent avec pas mal de vidéos... et je manque pas mal de trucs intéressants ou des trucs qui peuvent changer le commentaire que je met en dessous. Je devrais cesser cet habitude)
[nicodu34_2010]
Niveau 10
06 février 2016 à 21:16:47
C'est pas grave Gael, je t'en veux pas pour ça, j'suis pas quelqu'un de rancunier (je vais pas t'en vouloir pour ça) et je ferais l'effort de m'intéresser à Bayonetta (Deuxième perso Sega dans Smash il faut pas oublier car Sega c'est plus fort que toi et vu que j'ai la WiiU maintenant j'essayerais de jouer à ses jeux)
RayFun25028
Niveau 10
06 février 2016 à 21:57:28
Ecoute Gael, quand tu rêves d'avoir le héros de ton enfance dans un crossover regroupant plusieurs héros de JV de légende, et qu'au final il se retrouve en objet pour décorer, y'a de quoi rager. Rajoute ça au déluge de connards qui se sont foutus de la gueule des fans de Rayman pour ça +Le faux espoir de Matt Ryan (l'employé de Nintendo Canada qui a dit qu'il serait jouable mais qui s'était trompé)+ le faux-leak de l'autre troll à la con. Pour finir le dernier perso annoncé est une rule 34 dont la majorité (et je dis la majorité, pas tout le monde) des gens qui ont voté pour lui sont des putains de weaboos en manque. Oui, je rage et j'assume. Et même hors Smash, je hais Bayonetta de tout mon âme.
gaelrasengan
Niveau 10
06 février 2016 à 21:59:19
RayFun, je me suis excusé tu sais
RayFun25028
Niveau 10
06 février 2016 à 22:02:05
Mais je te blâme de rien, je t'explique juste mon point de vue.
gaelrasengan
Niveau 10
06 février 2016 à 22:08:20
Ah d'accord autant pour moi^^'
Bon un autre jeu de terminé à l'instant
Trine 2 sur Wii U
Je n'ai pas quand chose à dire à part que ce jeu m'a, à chaque partie, RÉELLEMENT transporté dans un univers qui mérite encore plus le titre "rêveur" et "enchanteurs" que d'autres jeux
C'est clair. D'un point de vue graphique, artistique et sonore, je crois que je n'ai jamais vu d'univers médiévaux/fantasy aussi incroyables
Il me tarde que le 3 sorte sur Wii U
Message édité le 06 février 2016 à 22:08:44 par gaelrasengan
J'espère que ça se réalisera. MIEUX, sur 3DS, pour y jouer partout où tu veux.
luigiteam2
Niveau 10
06 février 2016 à 22:18:08
Si Undertale sort sur Wii U (Et que en même temps, il soit avec une traduction Française.), je le prendrais.
RayFun25028
Niveau 10
06 février 2016 à 22:23:48
Le 06 février 2016 à 22:18:08 luigiteam2 a écrit : Si Undertale sort sur Wii U (Et que en même temps, il soit avec une traduction Française.), je le prendrais.
Arf, EarthBound est bien sorti sur Wii U, mais il était en anglais. Je doute que ce soit le cas pour un jeu comme Undertale.