Tu veux savoir ce qui est plus hard à faire à 100 % que le Pic Polaire ? 
La Baie du Rusty Bucket ! 
Déjà, rien qu'à aller chercher la pièce de puzzle des hélices du bateau, même en ayant joué des années à ce jeu, on ne peut pas le réussir en une fois
(c'est un peu le "NiveauaquatiquedesTortuesNinjasurNes-Like" de ce jeu^^ LE passage le plus hard dans un jeu de plates formes quelconque)
Mais en plus récupérer toutes les pièces de puzzle, ça prend du temps à mort
(et y a des ennemis vachement chiants dans ce monde comme les bouées de sauvetage qui, une fois qu'elle nous touche, sont difficile à enchainer, les caisses qui nous suivent et explose et les cheminées vivantes qui sont impossibles à tuer même avec une plume en or
)
D'ailleurs les plumes en or, parlons-en : il faut IMPÉRATIVEMENT en avoir 10 pour ce monde. Car il y a une pièce de puzzle qui consiste à briser une caisse vivante en mille morceaux impossible à faire autrement. (en plus ça lag a mort) Si t'as pas assez, t'es foutu. 
C'est à cause de ça en partie que j'ai perdu une vie et que je n'ai récupéré que 8 pièces de puzzle et 82 notes de musiques
(Ah et aussi du fait que je n'avais plus que 2 points de vie)
Si j'ai le temps demain, je vais m'y mettre serious pour finir ce monde de l'enfer... et passer au dernier de ce jeu avant l'affrontement final