CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 mai 2015 à 14:46:59

Le 03 mai 2015 à 14:39:07 ZenthoAlma a écrit :
Yooka-Laylee !!! :bave: :coeur: :cute:

Lequel vous preferer entre les deux ? (juste au niveau du design, parce qu'on connais pas encore leur personnalité, même si Laylee a l'air d'un personnage très malicieux et foufou, je sent que je l'adore deja :bave: :coeur: :cute: )

Sinon j'ai une vidéo ou qu'on entend les cri dans chaque mouvement ! :)

Après toute mes recherche c'est la seul vidéo qui n'a pas de de mecs qui parle par dessus et qu'on entends bien le son du jeu ^^

https://www.youtube.com/watch?v=fY_otBmc6po

Je sais pas trop lequel et mon préféré, je préfère attendre encore un peu pour voir si y en à un qui me plaît ...

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:07:59

Salut les gens! Désolé d'être pas venu ces derniers temps, j'était trop pris par les études(raison : bac blanc) donc pour m'excuser, je vous propose une parodie que j'ai faite sur le film "La Chute" (le film avec Hitler, +1 Point Godwin) voici le le lien! https://www.youtube.com/watch?v=jWbyLymitpo

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:13:44

J'aime pas trop les parodies de ça :rouge:

Au début ça va, mais y en a trop, BEAUCOUP TROP^^' *puis bon pour ma part, rien n'égalera la parodie du JDG version "maire de Sim City". Vu qu'il n'y a pas directement "Hitler" *

Je laisse les autres regarder si ils veulent :ok:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:19:34

Pas mal :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:46:33

Ils ont rajouter un palier de 1.500.000 livre.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:24:45

1.300.000 £ ! :bave: :coeur: :cute:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:55:04

Gael :

http://mrantoinedaniel.tumblr.com/
Tu est allé voir ça ou pas ? :hap:
Quoi qu'il en soit ça date quand même du 1er Mars :hum:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:10:26

Je vais jamais sur Tumblr :hap:

Mais il a déjà posté ça sur Facebook je crois :(

Il doit préparer plus d'un épisode, c'est pas possible autrement (il a d'ailleurs dit dans une vidéo précédente (33 ou 34 je crois) qu'il allait avoir un HS prochainement)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:08:29

Je veux bien que ça demande du travail, mais 6 mois sans nouvelles, il abuse un peu... :(

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
04 mai 2015 à 22:20:32

Antoine Daniel est en fait une réincarnation du Docteur plus perverse.

J'entends des bruits de pas, je crois que j'en ai trop dit ils sont là.. les Hommes en blancs
Vite vous devez dire la vérité au monde! Il me reste pas beauc

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:45:06

Le niveau de la neige dans Banjo-Kazooie est bien hardcore a faire a 100%, je ne me souvenais pas que c'etait aussi dur :fou:

Sinon sa fait tellement plaisir de rejouer a ce magnifique jeu :bave: :coeur: :cute:

Message édité le 04 mai 2015 à 22:45:49 par ZenthoAlma
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:55:53

Tu veux savoir ce qui est plus hard à faire à 100 % que le Pic Polaire ? :hap:

La Baie du Rusty Bucket ! :malade:

Déjà, rien qu'à aller chercher la pièce de puzzle des hélices du bateau, même en ayant joué des années à ce jeu, on ne peut pas le réussir en une fois :fou: (c'est un peu le "NiveauaquatiquedesTortuesNinjasurNes-Like" de ce jeu^^ LE passage le plus hard dans un jeu de plates formes quelconque)

Mais en plus récupérer toutes les pièces de puzzle, ça prend du temps à mort :fou: (et y a des ennemis vachement chiants dans ce monde comme les bouées de sauvetage qui, une fois qu'elle nous touche, sont difficile à enchainer, les caisses qui nous suivent et explose et les cheminées vivantes qui sont impossibles à tuer même avec une plume en or :fou: )

D'ailleurs les plumes en or, parlons-en : il faut IMPÉRATIVEMENT en avoir 10 pour ce monde. Car il y a une pièce de puzzle qui consiste à briser une caisse vivante en mille morceaux impossible à faire autrement. (en plus ça lag a mort) Si t'as pas assez, t'es foutu. :snif2:

C'est à cause de ça en partie que j'ai perdu une vie et que je n'ai récupéré que 8 pièces de puzzle et 82 notes de musiques :snif2: (Ah et aussi du fait que je n'avais plus que 2 points de vie)

Si j'ai le temps demain, je vais m'y mettre serious pour finir ce monde de l'enfer... et passer au dernier de ce jeu avant l'affrontement final :fou:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
04 mai 2015 à 23:11:46

Moi si ya un niveau que je me souvient c'est la foret (dernier niveau je croit) qui était ULTRA long pour le 100% a l’époque je l'ai même fait en deux temps tellement j'avais pas le courage (j'avais arrêter un bon mois :hap:)

Banjo-Kazooie c'est un peut comme Rayman 1, un jeu que je surkiff mais que j'ai fini qu'une seul fois a 100% dans ma vie a cause de la difficulté abusivement atroce ^^

Bon je suis motivé a mort, je le fini a 100% et je me lance directement au 100% de Banjo-Tooie (le jeu que j'ai jouer le plus sur la N64, juste devant Banjo-Kazooie et Mario64)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
05 mai 2015 à 08:02:34

Le 04 mai 2015 à 18:29:06 Gamopli a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/424555/une-emission-speciale-pyramide-avec-des-invites-prestigieux-mardi.htm

Il est pas mort :fou:

Effectivement :hap:

Le 04 mai 2015 à 22:08:29 SquizCat a écrit :
Je veux bien que ça demande du travail, mais 6 mois sans nouvelles, il abuse un peu... :(

Je suis bien d'accord :-(
Surtout qu'il a fait une vidéo de malade mental pour 4 mois d'absence alors 6 mois ...
Merde 6 mois c'est la moitié d'une année quoi ! :fou:
Si il nous sort que 2 vidéos par an ça va pas être possible :pf:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
05 mai 2015 à 12:28:49

Je propose... Qu'on aille le chercher nous même pour l'obliger à enfin faire des vidéos.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
05 mai 2015 à 14:03:50

WTC 36 dans 57 minutes ! :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 mai 2015 à 14:14:33

COMMENT TU LE SAIS ??? :ouch:

Tu nous fais marcher là, attends :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
05 mai 2015 à 14:36:42

Tu verra mon ptit cul nu ! :)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
05 mai 2015 à 15:42:03

Punaise, faudrait que j'évite de passer pour un fantôme ici. :hap:

Sinon je viens de voir une news comme quoi DMC 4 SE sera en dématérialisé uniquement chez nous et au Japon ils auront une version boîte et une édition collector, mais WTF ? :ouch:

La vidéo du moment