CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 mai 2015 à 16:56:34

Cette vidéo serait parfaite comme scène post-générique dans le prochain film Spider-Man. :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=hMxlkyWdDLA

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 mai 2015 à 17:37:33

Claude Samard a aussi composé des musiques particulièrement marquantes pour Rayman M, et certaines d'entre elles arrivent largement au niveau des meilleures musiques des épisodes principaux. :oui:
Dommage que tout le monde oublie ce compositeur. :-(

J'en profite pour rappeler que l'OST de Rayman 3 a été réalisée par plusieurs personnes : Plume et Fred Leonard, Laurent Parisi, et surtout n'oublions pas la compositrice Ida Yebra qui s'est dépassée afin de composer une grande partie des musiques de la Lande aux Esprits Frappés. :oui:
Et oui, la meilleure des musiques de Rayman 3, c'est probablement elle qui l'a faite. :coeur:

Peut-être même que j'oublie un compositeur, mais tout est dans l'Histoire de Rayman. :oui:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:15:11

Moi je suis en train de me refaire les deux Banjo ! :bave: :coeur: :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:20:51

J'oublie chaque fois Claude Samard car étant plus jeune, j'ai trouvé fort malheureusement que ses musiques m'ont bien moins marquées que celles des autres Rayman :-( (peut-être car j'ai moins joué à Rayman M que les autres ?)

Ce n'est qu'en redécouvrant le jeu sur sa version Gamecube (Rayman Arena) deux trois ans avant 2015 que j'ai prit un plus gros plaisir à les écouter :oui: (car j'ai eu bonne idée de finir le jeu et d'écouter ensuite les OST sur youtube^^)

Ou alors c'est juste du fait qu'on parlait d'avantage des autres compositeurs de Rayman sur les forum que Claude Samard... un des deux :rouge:

Pour les frères Léonard je le savais depuis un certain temps (Plume, c'un joli nom tout de même :cute: ) mais... tu m'apprends un truc là :ouch:

La grosse majorité des musiques de la Lande aux Esprits Frappés de Rayman 3 a été composé par une femme ? :ouch:

Bah dis donc, y a pas beaucoup de figures féminines emblématiques du JV (la seule que je connais est la créatrice du jeu River Raid sur Atari 2600) mais celle-ci mériterait que je lui confectionne une statue à taille humaine faite de prune, rien qu'à son effigie :coeur:

C'est grâce à elle en partie que Rayman 3 et son monde de la lande possède une ambiance dépaysante et mirifique rarement égalée dans un jeu de la série :fou:

Comme quoi on en apprend tout les jours^^

Message édité le 02 mai 2015 à 18:24:15 par gaelrasengan
RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:04:34

Le 02 mai 2015 à 16:56:34 SquizCat a écrit :
Cette vidéo serait parfaite comme scène post-générique dans le prochain film Spider-Man. :bave:

Huhu, j'avoue que ça pourrait le faire !

D'ailleurs, en parlant de Spiderman, je suis un petit peu perdu du coup, je sais que Sinister Six est prévu pour 2016 (ça promet !), mais qu'en est-il de The Amazing Spiderman 3, il a été annulé non ?

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:14:53

Le 02 mai 2015 à 19:04:34 RandCQforce a écrit :

Le 02 mai 2015 à 16:56:34 SquizCat a écrit :

Huhu, j'avoue que ça pourrait le faire !

D'ailleurs, en parlant de Spiderman, je suis un petit peu perdu du coup, je sais que Sinister Six est prévu pour 2016 (ça promet !), mais qu'en est-il de The Amazing Spiderman 3, il a été annulé non ?

Oui il à était annuler vu que là série Spider-Man appartient à Marvel et non plus à Sony, et ils ont prévu une nouvelle série de film. (si je me trompe, que quelqu'un me corrige.)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 mai 2015 à 19:49:07

Ahem, la série Spider-Man est maintenant un gigantesque bordel. :hap:

Sony détient toujours les droits des films mais il semble qu'un accord a été passé avec Marvel pour qu'il apparaisse dans les Avengers (peut-être dans un futur film, et encore, je me trompe peut-être).
Autrement, bah, un gros sac de nœuds. :noel:

Il était initialement prévu deux autres épisodes de The Amazing Spider-Man, le troisième toujours chapeauté par Marc Webb et le quatrième où le réalisateur aurait lâché l'affaire (un peu à la manière de Joss Whedon qui ne réalisera pas le prochain Avengers en deux parties).

Seulement, étant donné que The Amazing Spider-Man a été un gigantesque gouffre commercial (ce que je trouve personnellement injuste, le film étant vraiment excellent), il "semble" que Sony ait mis l'équipe actuelle des films Spider-Man de côté afin de plancher sur quelque chose de nouveau, et les rumeurs enflent quant à d'éventuelles discussions de Sony auprès de Sam Raimi pour échafauder une nouvelle trilogie (ce qui relève toujours de l'ordre de la rumeur).

Autant je suis content de voir Raimi revenir, autant je trouve ça très bête d'arrêter la série car quoi qu'en disent les nombreuses mauvaises langues, les films "Amazing" restaient largement bons malgré quelques choix esthétiques douteux, et en plus, le fil rouge commençait à se mettre en place.

Le gros problème est surtout l'enjeu lié au scénario ; The Amazing Spider-Man 2 amenait clairement au moins une suite pour amener des réponses aux questions soulevées par les deux premiers films, et c'est peu dire qu'il y en a beaucoup. :-(

Qu'on aime ou pas la tournure "Amazing" adoptée par Webb, il y a au moins une pirouette ingénieuse qu'on doit lui reconnaître, c'est d'avoir centré les films sur Oscorp, à la fois source de mystère et de danger, avec une sorte d'aura fantomatique durant les deux premiers films, ce que je trouve osé et maîtrisé.

Raimi a certes livré le meilleur Bouffon Vert qu'on aura jamais, je trouve vraiment dommage qu'il n'ait jamais eu le culot de montrer à quel point la société Oscorp était dangereuse. :(

Oui, je cracherai éternellement mon venin sur les gens sans goût qui diront que le design du Green Goblin de Raimi est mauvais alors que l'armure du Bouffon Vert était avant-gardiste et superbe, que Raimi a eu le courage de tenter ce coup de poker et que de toute façon, Willem Dafoe interprétait ce rôle à la perfection, lui, Dafoe, Norman Osborn, le Bouffon Vert, la véritable star méconnue du premier Spider-Man, celui qui écrase tous les autres acteurs et qui fait de Spider-Man un film marquant. :nah:

Message édité le 02 mai 2015 à 19:49:45 par Rayman_2009
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:01:57

Moi j'aime beaucoup The Amazing Spider-Man 1 et 2 et j'espère qu'on auras là suite. :-(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:03:22

Le prochain Spider-Man sera à nouveau un reboot oui, The Amazing Spiderman 3 est annulé. :oui:

D'ailleurs selon la rumeur du moment, il s'appelera "Spider-Man : The New Avenger". Et le héro devrait normalement être introduit dans Captain America Civil War ! Je ne sais pas si ça sera durant le film ou dans une scène post-générique, mais j'ai hâte de voir. :coeur:

Sinon concernant le costume du bouffon vert, je suis du même avis que Rayman_2009. Je regrette quand même beaucoup l'idée du costume avec un masque en animatronique qu'ils ont laissé tombé, le rendu était excellent :
https://www.youtube.com/watch?v=QEZBhL5lpqg

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:44:16

:hs:

Pour les intéressés j'ai fait un classement sur le big top :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:46:22

Ah okay, compliquée cette affaire :fou:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:54:45

1.100.000 !

PS: Qui va faire un don Kickstarter ?

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 mai 2015 à 21:07:36

Arf, dommage, j'aurais voulu un Amazing Spider-Man 3, ne serait-ce que pour le retour de Dane DeHaan. :-(
Autrement, je préfère toujours la version définitive du Goblin de Sam Raimi, plus originale. :oui:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 mai 2015 à 00:25:42

Rayman et Kirby vs Wario. :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=ACG_0W4NEe4

Le final smash de Rayman. :bave:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 mai 2015 à 00:45:28

Le 03 mai 2015 à 00:25:42 SquizCat a écrit :

:bave: :cute: :coeur:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
03 mai 2015 à 00:47:35

Et la musique de Crash 4 qui passe crème !

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
03 mai 2015 à 09:58:16

Le 03 mai 2015 à 00:25:42 SquizCat a écrit :

J'avais déjà vu :oui:
Je me suis bien marré quand Rayman tend la main à Kirby et que Wario arrive en mode "Coucou." :rire:
C'est vrai que le final smash de Rayman est juste énorme :bave:

EDIT : Ca pourrait bien passer comme trailer pour Rayman dans Smas Bros :cute:

Message édité le 03 mai 2015 à 10:02:05 par MattSlime
Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
03 mai 2015 à 11:33:49

Le Kickstarter de Yooka-Laylee a atteint le dernier palier des 1.200.000 livres. :coeur:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:21:49

Le 03 mai 2015 à 11:33:49 Rayman_2009 a écrit :
Le Kickstarter de Yooka-Laylee a atteint le dernier palier des 1.200.000 livres. :coeur:

YEEEEEEEEAH !!!!! :bave: :cute: :coeur:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
03 mai 2015 à 14:39:07

Yooka-Laylee !!! :bave: :coeur: :cute:

Lequel vous preferer entre les deux ? (juste au niveau du design, parce qu'on connais pas encore leur personnalité, même si Laylee a l'air d'un personnage très malicieux et foufou, je sent que je l'adore deja :bave: :coeur: :cute: )

Sinon j'ai une vidéo ou qu'on entend les cri dans chaque mouvement ! :)

Après toute mes recherche c'est la seul vidéo qui n'a pas de de mecs qui parle par dessus et qu'on entends bien le son du jeu ^^

https://www.youtube.com/watch?v=fY_otBmc6po

La vidéo du moment